• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Marycie-Gavotte répond Posté le 26-11-2011 à 06:53

Chat'chat'chat'lut tout le monde(je vous salue en continuant de toiletter mes moustaches :)) la manoeuvre n'est pas facile :D quelle gymnastique :P

Aujourd'hui pour Gavotte c'est le marché, remplir le frigo, rendre visite à la coiffeuse, cuisiner pour eux et des câlinous pour moi :x

Elza, ton nouvel aquarium est super joli :-q belle déco intérieure :x
ils doivent s'y sentir bien les poissons.

Un bon week-end à toutes et tous.

:-* Bisous :-*



catherine6061 répond Posté le 25-11-2011 à 22:26

je vous souhaite une bonne et douce nuit. gros bisous à toutes :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-11-2011 à 21:01

:x :x :x coucou c'est toujours moi ouaf :x :x :x :-* :-*
ELZA super ton aquarum et ça nous fais des amis en plus c'est génial car il y a pas mmal d'espèce representer et c'est super :-q ;)
NOUCHKA tu aura ta revanche quand tu ira mieux prener garde WISTITI et EDEN la vangeance sera terrible X(
je m'amuse comme un petit fou a dialoguer avec vous :D je vous souhaite a vous tous mes amis et vos mamans une tres bonne soirée OLLIVE merci de venir nous faire un petit coucou bisous a toi ouaf ouaf :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 25-11-2011 à 20:23

BONSOIR LES AMIES ET AMIS
alors Domino ta maman c'est bien amusez elle a pas trop fait la fête demein ya la pesée X(
:-*
FANFAN
je me remet doucement
oui WENDY BAGHERA sont gentilles avec moi
il ny a que la wistiti de EDEN qui me crache apres m'avoir reniflier le c..l
et moi alors je devrais lui faire pareil car j'aime pas sa enfin je dit rien :^>
je laisse faire mais se seras partie remise quand j'aurai mes 4 pattes :D ;) :-*
SUSY ELZA :-* :-*
votre maman a bien travailler il est magnifique l'aquaruim
mais maman n'est pas contente après elle car elle a du peiner et se fatigué et c'est pas bon pour son coeur :-* :-* ;)
FOSTER :-* :-*
merci a toi pour avoir l'idée de nous faire parler ma maman adore ton FORUM et si sent bien
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS MES AMIES AMIS
et TAQUIN pas de betises attention aux TRAINS X(
LECHOUILLES A DEMAIN
TITITE BONNE NUIT A TOI ET ZOE :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 25-11-2011 à 20:08

:x :x ENCORE UNE :x :x

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 25-11-2011 à 20:05

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS A POILS ET A PLUMES :x :x
:x :x BONSOIR LES MAMANS DE MES AMIS :x :x
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN!!!IL FAIT FROID X( MA MAMAN A PASSE LA JOURNEE EMMITOUFLEE DANS SON CHALE POUR SE RECHAUFFER..ET MAINTENANT C'EST MOI QUI ME PRELACE DEDANS!!!PLUTOT BIEN :D :D JE NE SAIS PAS SI JE VAIS LUI RENDRE APRES TOUT :-O :-O C'EST DOUX ET CHAUD :D :D MAIS JE CROIS QU'ELLE NE SERAIT PAS D'ACCORD :( :(
:x PASSEZ UNE DOUCE NUIT PETITS AMIS :x A DEMAIN :-* :-* GROSSE LECHOUILLE POUR VOUS :-* :-* :-*
:x DOUCE NUIT A VOS MAMANS :x GROS BISOUS DE MA MAMAN :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x
:-q :-q :-q CE SOIR JE VOUS MONTRE LE NOUVEL AQUARIUM :-q :-q :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-11-2011 à 18:28

TITITE/ OLIVE!!! Que veut dire ton méssage??? Car nous sommes bien bavards et bavardes ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-11-2011 à 16:57

bonjour
allez un pt mot juste pour montrer que vous êtes là
merci
conseil d amie


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-11-2011 à 16:56

BONNE FETE A TOI CATHERINE :-* :-*

FOSTER, je ne suis pas en colère ;) mais je voulai que tu percute :D et ça a marché :-q alors moi ARTUS te fais une belle caresse (pas de lèchouille car entre males cela pourrait faire mal :D )

HIER ce coquin de TAQUIN était sur les rails X( et notre maîtresse avait beau l'appeler,il n'en n'avait que faire X( alors du coup nous sommes rentré à la maison pour ne pas voir la suite :-O et heureusement il est revenu *-:) SA soeur MINOUCHE! Elle et bien elle a passé sa nuit dans le grand garage au fond du jardin :(( mais elle a dût trouver des souris :P et ce matin elle était remplie de gros calins :-*

NOUCHKA, Comment va tu ?? WENDY et EDEN sont t'ils gentils avec toi???

ALLEZ,à plus tard car notre maîtresse va faire son ménage car sa semaine de travail est terminée :-q
LECHOUILLES :P :P votre pottttt ARTUS

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 25-11-2011 à 13:30

:) Enzo et Gus se joignent à moi pour te souhaiter une bone fête catherine et gros bisous à tout le forum :-* :-*
Dina :x


2201 - 2210 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?