• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
focnat (passy, 74) répond Posté le 23-11-2011 à 21:47
et bien je vous souhaite aussi bonne nuit, couche panier-papates en rond, mon diesel prend les 3/4 du canapé donc au lit

catherine6061 répond Posté le 23-11-2011 à 21:38
bonne nuit à tout le monde. ron ron papatte en rond pour les amis à 4 pattes. gros bisous et caresses :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 23-11-2011 à 20:46

BONNE NUIT A VOUS TOUS MES AMIES ET AMIS CAR MOI ET MES COMPAGNONS ALLONS NOUS COUCHER MAINTENANT QUE NOUS AVONS BIEN MANGE :P :P :P
NOTRE MAITRESSE EST PRESSE CAR ELLE VEUT VOIR DES RACINES ET DES AILES, ELLE AIME BEAUCOUP CETTE EMISSION :-q

ALLEZ GROSSES LECHOUILLES ET A DEMAIN!!OUAF!OUAF!OUAF!

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 23-11-2011 à 20:01

:x :x BONSOIR A TOUS MES PETITS AMIS ET A LEURS MAMANS :-* :-*
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN!!!ON A EU DU MAUVAIS TEMPS AUJOURD'HUI :(( :(( DU BROUILLARD TOUTE LA JOURNEE X( X( JE SUIS JUSTE SORTIE POUR MES PETITS BESOIN ET C'EST TOUT :( :( MAIS QUAND ON RENTRE AVEC SUZY MAMAN NOUS ATTENDS AVEC SA SERVIETTE POUR ESSUYER LES PAPATTES :-O :-O BEN OUI!!!!POUR NE PAS SALIR LA MAISON ET ON AIME BIEN CAR APRES ON A DROIT A UN CALIN :D :D C'EST TOUJOURS CA DE PRIS HEIN LES AMIS!!hihihi!!
:x VOILA JE VOUS QUITTE!!!FAITES UN GROS DODO AVEC VOS MAMANS :-* :-* :-* DE GROSSES LECHOUILLES POUR VOUS ET UN BISOU POUR VOS SI GENTILLES MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 23-11-2011 à 18:40

Je viens vous souhaiter une bonne soirée car je viens de me faire les dents sur mes fameuses croquettes "diet - beauté" ;) et je ne vais pas tarder d'aller ronronner sur le canapé ou sur un lit ou sur le radiateur ou sur un fauteuil...

J'ai une grande panière bien douillette, avec des coussins et tout et tout
mais j'aime encore mieux ailleurs, je voyage... :)

A demain, dormez bien vous aussi. :-*

:x Crapette et Gavotte :x


focnat (passy, 74) répond Posté le 23-11-2011 à 13:28
:x bonjour les amis à 4 pattes, à plumes et à leurs proprios,
:-q marycie-gavotte, mon fils damien a adoré tes anes
:-q foster, figure toi que j'ai eu un roméo de cet couleur et taille, à 3 ans il mesurait toujours cette taille, le véto m'a dit traumatisme petit, je l'avais trouvé pendu dans un sac poubelle à é mOis au bois de vincennes à paris.....il a vécu jusqu'à 5ans
:-* bonne après-midi à tous pleins de calins

Marycie-Gavotte répond Posté le 23-11-2011 à 12:37

Bonjour le refuge de mes amis-amies.

;) Ah mais que oui Foster :) moi aussi je laisse la marque de mes quatre pattes quand je rentre dans la maison.
Il y même des fois, pour faire plaisir à Gavotte, je ne rentre pas toute seule, je lui offre des cadeaux :^> :-O
Je rentre avec un petit mulot des champs ou l'été avec les p'tits lézards et même avec des oiseaux...pas souvent mais ça arrive. Je ne sais pas si elle aime mes jouets ? :((

Les photos de vos compagnons sont belles et toutes plus amusantes les unes que les autres.
J'adore regarder vos albums :-q
Vous égayez ce poste :x amies des animaux :x

Plein de bisous à vous tous et toutes.
à plus tard.

Crapette et Gavotte. :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 23-11-2011 à 11:07

:x :x :x coucou c'est moi ouaf :x :x :x :-* :-*
chez nous aussi temps gris et ce brouillard il y en a ras le bol c'est humide et quand je rentre on vois toutes mes petites pattes sur le carrelage jojo rale surtout quand elle viens de laver par terre X( elle rale pour raler de toute façon je n'est que des calins meme quand je sali bon et vous mes amis et amies je supose que vous aussi ça doit vous arriver je vous souhaite une bonne journée et a ce soiouaf et bisous de JOJO OUAF :-* :-* :-*

catherine6061 répond Posté le 23-11-2011 à 10:01

bonjour à toutes les filles du forum et caresse à tous leurs amis à 4 pattes.
une journée grise qui s'annonce, un de mes chats est là bien au chaud, pas bête.
l'autre toujours en vadrouille, c'est un petit coquin.
gros bisous à vous toutes

focnat (passy, 74) répond Posté le 22-11-2011 à 21:33
:-bd fanfan, j'adore ton commentaire jmc-spa
c'est vrai quand regardant les photos, il y de toutes les races et couleurs
très jolies et bravo pour tes perruches :) fanfan :D trop chou tes petites bètes elsa
<X bonne nuit à toutes


2241 - 2250 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?