• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
catherine6061 répond Posté le 22-11-2011 à 09:49

bonjour à tous les amis des petites bêtes à 4 pattes.
c'est une belle journée ensoleillée mais frisquette et du coup mon domino est bien calé à l'intérieur.
gros bisous à tout le monde et caresses à tous

Marycie-Gavotte répond Posté le 22-11-2011 à 08:41

Pour preuve :) de la part de Crapette et Gavotte. :) :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 22-11-2011 à 08:38

Je vous présente ma toujours jeune et jolie maîtresse Gavotte :D :-q

Elle se dépêche sans oublier de venir vous saluer et accueillir avec bonheur nos nouveaux z'amis Diesel, Rosette et Nathalie qui habite une belle région que nous aimons parce qu'avec Françou, ils ont des origines et des racines savoyardes quelque part entre la Haute et la tout court... ;) :x
En plus, les ânes font partie de nos copains préférés :x
pourquoi vous rigolez ? :D C'est vrai ce que je raconte!

A vous tous et toutes,
nous vous souhaitons une matinée gaie et un après-midi ensoleillé :-*

à plus tard.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-11-2011 à 06:28

bonjour,
les filles ,nouveau ordinateur alors je ne suis pas habitué à mon engin
je patine dans le brouillard
pleins de gros bisous très bonne journée à vous toutes :-*

focnat (passy, 74) répond Posté le 21-11-2011 à 21:45

et voici le 2ème compagnon

focnat (passy, 74) répond Posté le 21-11-2011 à 21:43

:^> bonsoir, en circulant sur les forums,j'ai découvert le votre, il me parait très sympa et tous vos compagnons sont tous aussi mignons les uns que les autres.
mon prénom est nathalie, j'ai un chat diesel de 7anset mon fils cadet un cobaye rosette de 1an1/2, je me permets de vous les présenter
dans la famille, mes enfants et moi adoront les animaux d'ailleurs mon fils ainé fait une école d'agriculture et mon fils cadet passe ses étés depuis 2 ans à aider un ami à faire des balades accompagnées d'anes avec des clients pour le tour du mt-blanc....

catherine6061 répond Posté le 21-11-2011 à 21:39
oui FRANCOISE nous nous connaissons déjà. nous finissons par nous retrouver. gros bisous à toi et tes amis à 4 pattes

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 21-11-2011 à 20:42

:x :x :x je vous souhaite une bonne soirée a tous mes amies et amis sans oublier vos mamans :x :x :x jojo ce joint a moi et vous fais de gros bisous elle va reprendre le clavier car elle a un petit message pous ELS AOUAF ELSA ma belle je sais de qui tu parle et je lui souhaite une meilleur santée et tu lui fera de gros bisous de ma part passe une bonne nuit et a demain :x :x :x

Francoise91_2 (91) répond Posté le 21-11-2011 à 20:42

BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS MES AMIES AMIS
Maman a eu des problèmes de connection
désoler
MAMAN vous as lu un peu et vu que nous nous sommes fait de nouveau copines et copains
MAMAN me demande si CATHERINE est bien c'est qu'elle connait deja?
chouette si c'est elle
elle se retrouveje suis contente
MAMAN est triste une de c'est AMIE n'est pas en forme :(
DONC je vous quitte aussi et vous dit
a DEMAIN
BONNE NUIT
NOUCHKA WENDY EDEN BAGHERA




catherine6061 répond Posté le 21-11-2011 à 20:14
merci pour votre accueil, ma petite famille et moi même sommes très heureux de faire partie de votre forum.
gros bisous à toutes et caresses à tous nos petits amis à 4 pattes


2281 - 2290 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?