• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 24-11-2011 à 21:04

coucou c'est FOSTER
ARTUS ne te fache pas une erreur arrive a tous le monde ça y est j'ai compris et je repare mon erreur mais comme je ne suis pas rancunier je te souhaite une bonne nuit et a demain ouaf bisous a toute ta petite famille et ta maman :-* :-* :x

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 24-11-2011 à 20:02

:x :x BONSOIR A VOUS TOUS ET A VOS MAMANS :x :x
:x :x :x DORMEZ BIEN :x :x A DEMAIN :-* :-* GROSSES LECHOUILLES POUR MES PETITS AMIS A POILS ET A PLUMES :-* :-* ET GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x BRAVO ARTUS...MA MAMAN VA RECOPIER TA LISTE :-q :-q :-q :-q

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 24-11-2011 à 19:58

:) Un petit coucou les amis vite fait
ma maîtresse a pas trop le tps de veinr sa fille s'est fait arracher les dents de sagesses hier sous anesthésie générale :-S pas top hier soir et aujourd'hui alors elle vous embrasse tous
A bientôt
Dina

Francoise91_2 (91) répond Posté le 24-11-2011 à 19:14

BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS
nous venons vous dire
BONNE NUIT
maman va se coucher de Bonne heure se soir
journée bien rempli avec tous les petits loulous qu'elle gardent et nous aussi :D
FANFAN
maman est toujours sur le Forum de TITITE elle a même rencontrer NaT42
il etais même épié par une petite souris toute mignogne

nous ne vous sitons pas toues et tous mais BONNE NUIT A VOUS ET VOS MAMANS
en esperent que le temps demain seras moins gris
car avec se temps la on dort toutes la journée
LECHOUILLES
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA
:-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-11-2011 à 18:21

FOSTER!!!!! c'est ARTUS MON NOM!!! A R T U SSSSS!!!

Ma maîtresse a prit le temps de relever tous les noms pour pouvoir s'y retrouver!car elle n'a pas de tête X( elle avait même oublié que FRANCOISE était sur le forum de TITITE/OLIVE

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 24-11-2011 à 18:02

:x :x :x coucou les amis et amies ouaf :-* :-* dit dont ARThur je te donne 10 sur 10 moi je ne me serait pas rappeler de tous ces noms chapeau bas :-q
comme vous temps gris et du brouillard il y en a mare de ce temps X(
tous mes amis a poil a plumes a quatres pattes a deux pattes avec des ailes sans ailes petis grands au régime je vous souhaites a tous une trés bonne soirée bien au chaud je voous fais une tres grosse jechouille et des bisous de le part de JOJO ouaf :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 24-11-2011 à 15:49

COUCOU LES AMIES AMIS A 4 PATTRES
je vois que le temps est a la grisaille pour tous le monde
nous sommes au chaud en+ vous savez quoi notre tata la soeur de maman nous a trouver un gros édredon comme on fesait autrefois les gros a plumes
qu'on n'est bien dessus
hihi Maman n'a plus de place le soir X(
FANFAN
et oui le même prénom
le même métier peut-être maman est nounou entre autres nous les bebêttes a poils elle a 3 enfants qu'elle garde
mais tu ma oublie
je m'apelle BAGHERA comme la panthère mais je suis douce et caline c'est moi qui reveille tous le monde la nuit
je me mais a :(( alors j'apelle maman
et NOUCHKA ELLE RONFLE
vous avez deja entendu sa vous un chat qui ronfle X(
HIHI
les amies amis
bientôt nous allons avoir tous le droit au lit et nos maman et papa ne vont pas être content X(
LECHOUILLE A DE SOIR

Francoise91_2 (91) répond Posté le 24-11-2011 à 15:49

COUCOU LES AMIES AMIS A 4 PATTRES
je vois que le temps est a la grisaille pour tous le monde
nous sommes au chaud en+ vous savez quoi notre tata la soeur de maman nous a trouver un gros édredon comme on fesait autrefois les gros a plumes
qu'on n'est bien dessus
hihi Maman n'a plus de place le soir X(
FANFAN
et oui le même prénom
le même métier peut-être maman est nounou entre autres nous les bebêttes a poils elle a 3 enfants qu'elle garde
mais tu ma oublie
je m'apelle BAGHERA comme la panthère mais je suis douce et caline c'est moi qui reveille tous le monde la nuit
je me mais a :(( alors j'apelle maman
et NOUCHKA ELLE RONFLE
vous avez deja entendu sa vous un chat qui ronfle X(
HIHI
les amies amis
bientôt nous allons avoir tous le droit au lit et nos maman et papa ne vont pas être content X(
LECHOUILLE A DE SOIR

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-11-2011 à 15:24
C'est moi ARTUS! et oui je suis de retour et c'est pour voir avec vous si ma maîtresse FANFAN en faisant sa liste n'a oublié personne!!ALORS voila!

Chez CATHERINE il y a NOUGA, DOMINO et LOUNA!(Coukie est mort il y a quelques jours :(( )

Chez FRANCOISE(tiens comme ma maîtresse??) il y a WENDY, EDEN et NOUCHKA§

chez JOJOil y a FOSTER!

chez FOCNA il y a DIESEL ET rosette§

chez GAVOTTE il y a CRAPETTE et peu être MARYCIE?

chez GUSGUGUS il ya DINA,et ENZO!

chez PETIT GIBUS il y a PETIT GIBUS,VIC et PRINCESSE!

chez FRANCE il y a MAX (aveugle)!

chez ELZA il y a ELZA, SUZY(non pas la femme d'ENRICO X( ), 3canaris et des poissons rouge !

Chez nous il y a votre serviteur ARTUS, MINETTE, TAQUIN, MINOUCHE, RATATOUILLE et sa nouvelle copine, 2 CANARIS et une quinzaine de perruches dont 2 que ma maîtresse FANFAN a élevée et qui sont devenu de vrai pots de colle!

OUFFFFF! j'ai fini et si j'ai oublie un ou une d'entre vous veuillez m'en excuser :D
LECHOUILLES ET A PLUS!! OUAF! OUAF! OUAF!

AU j'oubliai!! BONNE convalescence à toi NOUCHKA :P :P



Marycie-Gavotte répond Posté le 24-11-2011 à 12:49

Bonjour, bonjour les petits amis-amies 4PAT et leurs mamans,

Vite, vite, je courssssssssssssss, j'arriveeeeeeeeeeee :P
eh oui, difficile pour moi de freiner, ça glisse de partout, sur le carrelage et les parquets, Gavotte vient de finir le ménage du jeudi, le ménage de fond, qu'elle dit ! :D

En plus, je ne sais pas ce que j'ai depuis hier mais je suis énervée comme une puce ;)
ce n'est pas déjà la neige pourtant :^> mais je ne fais que la fofolle, je n'arrête pas, et je n'ai même pas sommeil entre deux bêtises :)
C'est vrai que depuis que je redeviens mince, je me sens pousser des ailes :-q

Jolis tes prénoms, Foster! :-q

A tous de la tendresse et des câlins.
A tout bientôt. :-*

Crapette la chipie :x de chez Gavotte.


2221 - 2230 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?