• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 22-11-2011 à 21:29

:) Bonne nuit à tout le monde
Dina et Enzo :x :x

petitgibus (digoin, 71) répond Posté le 22-11-2011 à 20:47

bonjour a toutes et a tous .
je regarde le site et ma foi que de beaux evenements,c'est vraiment adorable
tous ses animaux a poils ou a plumes ,et tous sont heureux de vivre,alors bravo a
tous les maitres et maitresses pour tant de devouement,mais il est vrai lorsque l'on aime on compte pas son temps ,
moi ,je suis a l'ordi mais vic lui et princesse font la sieste pour changer : quelle vie
dormir ,manger boire ,jouer et se ballader et pas de probleme de regime
amitie a toutes et a tous
lichettes de vic et de princesse

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 22-11-2011 à 20:31

:x :x :x coucou c'est FOSTER ouaf :-* :-*alors les nouveaux venus comment trouver vous notre petite troupe d'amies et amis nous sommes tous géniaux surtout a nos mamans qui nous recceuilles nous aimes nous dorlottes elles sont formidables nous sommes tous tombés dans de bonnes familles quand a moi je suis au cavalier king charle d'un an et jojo et moi nous ne nous quittons pas je suis un vrai pot de colle meme quand elle prend sa douche il faut que je soit avec elle j'ai des pannier partout et un dans la salle de bain un vrai pot de colle je vous dit je n'aime pas etre seul ouaf
je vais vous souhaiter une tres bonne nuit et a demain ouaf ouaf jojo vous fait de gros bisous :-* :-* :-*

catherine6061 répond Posté le 22-11-2011 à 20:22

je passe vite fait pour souhaiter une très bonne soirée à tous nos amis à 4 pattes ou à plumes ainsi qu'à leur maman respective.
gros bisous à toutes

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 22-11-2011 à 19:25

:x :x RAPIDE PASSAGE POUR VOUS FAIRE UNE GROOOOOSSE LECHOUILLE MES PETITS AMIS A PLUMES ET A POILS...ET UN BISOU A VOS MAMANS :-* :-* :-*
:x BONJOUR AUX NOUVEAUX VENUS..JE ME PRESENTERAI DEMAIN CAR CE SOIR MA MAMAN EST KO!!!!BIEN SUR ELLE A PROFITE DU BEAU TEMPS POUR FAIRE LE GRAND NETTOYAGE DEHORS AVEC LE KERCHER!!!ET QUI EST CE QUI VA AVOIR MAL PARTOUT DEMAIN :(( :(( :(( C'EST MAMAN!!!SURTOUT QU'ELLE N'A PLUS LE DROIT DE FAIRE TOUT CA :(( :(( PAPA N'ETAIT PAS CONTENT QUAND IL EST RENTRE DU BOULOT X( X( X( MAIS QUE VOULEZ-VOUS ELLE NE CHANGERA PLUS A SON AGE!!!C'EST TROP TARD ;) ;) ;)
:x PASSEZ TOUS UNE BONNE NUIT ET VOS MAMANS AUSSI :x A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* ELZA..SUZY.. ET MAMAN :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-11-2011 à 19:17

COMPLIMENTS A TOI ELZA POUR TA PERTE DE POIDS :-q :-q Tu as fais fort ;)
Les pots de colle de perruches quand ma maîtresse les laisse en liberté dans la maison ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-11-2011 à 19:08
VOILA, je pense n'avoir oublié personne?Mais il faut que je vous dise que nous sommes tous au sous sol de la maison car avec le métier de notre maîtresse nous ne pouvons vivre à la maison! bien que par moment elle nous autorise un peu l'accès à la maison mais elle nous a dit que quand elle serait à la retraite nous serons avec elle :D Alors moi et les oiseaux ainsi que les cochons d'inde vivons dans le garage et les chats coté sous sol, c'est plus prudent X( LES bébés perruches eux sont accrochés dans la cage d'escalier car en bas ils avaient l'air de se laisser mourir!il faut dire que ma maîtresse est un peu leur maman ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-11-2011 à 18:59

VOICI les autres perruches dans la volière :D
IL y a aussi 2 canaris mais il ne sont pas en photo :(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-11-2011 à 18:56

ENCORE LES BEBES PERRUCHE AU DEBUT :-S

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-11-2011 à 18:49

VOICI les bébés perruches en octobre et ma maîtresse est heureuse d'avoir réussi à les sauver :-q mais attention aux chats X(


2251 - 2260 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?