• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-12-2011 à 10:45

BON NOEL ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-12-2011 à 10:40

OUAF!OAUF! C'est moi ARTUS et tous mes compagnons à plumes et à poils avec qui je vis,nous mettons un bref bonjour car notre maîtresse n'a pas le temps aujourd'hui car à 15 h elle rentre à la clinique :( et d'ici la elle à encore beaucoup de choses à faire pour que nous soyons tous heureux pendant son absence ainsi que notre maître :-q
EN attendant son retour elle vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année :-q et moi je vous fais de grosses lèchouilles :-* :-* :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 15-12-2011 à 09:01

;) C'était le clin d'oeil du jour accompagné d'un sourire :)

Bien à vous!

Gavotte et Crapette. :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 15-12-2011 à 08:58

:) " La sauterelle n'a pas d'échelle
la sauterelle n'a pas d'échasses.

Mais elle saute, saute et ressaute
dans l'herbe haute de la terrasse.

La demoiselle se fâche et mord
dès qu'on l'appelle " patte à ressort ".

La sauterelle est élastique
c'est une bretelle à musique. " :)


:)

Marycie-Gavotte répond Posté le 15-12-2011 à 08:48

Bonjour, bonjour tout le monde!

Bon courage Nathalie pour la reprise!
tu fais les saisons de ski ?

Fanfan, bonne nuit ! ;) :-*

:x Suzy, ma bichette quelle galère, quelle chienne de vie ces calculs qui t'empoisonnent l'existence ! Guéris vite parce qu'en ce moment le porte-monnaie de ta maman maigrit trop vite et elle se fait beaucoup de souci ! :-*

Françoise ma belle, c'est Nouchka qui a du aimer dormir avec toi!
je suis certaine que sa nuit a été douce! :x

Catherine, c'est beau un lys, :-q :x

Gus, plein de courage pour toi également et que tes devis de bateaux te reviennent tous acceptés.Ce serait bien :-q

Jojo bonne continuation pour l'écriture de tes cartes,
c'est vrai que ça prend du temps ;)

A vous tous et toutes, bonne journée !
:-* A tout bientôt entre deux tempêtes :^> :-*

Gavotte.


focnat (passy, 74) répond Posté le 14-12-2011 à 21:57

desolé pas le temps de lire les pages mais bonne nuit à tous demain reprise boulot gros bisous et gros calins à tous

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 14-12-2011 à 15:37

:x :x bonjour je passe tard vous salue mais JOJO est tres occupée a faire ses cartes et la ont viens d'aller faire un promenade mais quel vent
alors ma petite SUZY cherie tu a toujour tes miseres ça va pas mieux ma pauvre bichette te fait pleins de gros calins
vous autres mes amis toujours la sieste bien au chaud
BAGHERA tu fais toujours des betises avec le sapin et tes soeurs viennent t'aidée
je vous fait pleins de calins a ce soirs faites une lechouille a vos mamans pour moi ouaf :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-12-2011 à 22:49

BONNE NUIT!!!A DEMAIN :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-12-2011 à 22:33

BONNE NUIT ET FAITES DE BEAUX REVES!
MA pauvre ELZA, ta maîtresse va vider son porte monnaie!car entre l'aquarium qui a laché et les misères de SUZY surtout à cette époque de l'année X( mais notre maîtresse aurait fait la même chose ;) Pour vous dire!l'année dernière le 24 décembre notre petite chienne GYPSI nous a quitté :(( notre maîtresse,dit qu'elle est partie avec le père noël et l'année d'avant à la même époque elle avait été opérée cela avait coûté 500euros :(( mais il ne fallait pas la laisser tomber même si elle était agée :x et il y a 2 ans notre copain le chat ¨Minet¨ qui avait accompagné notre maîtresse pendant toutes ses années de galère nous a quitté et nos maîtres ont bien pleuré d'être obligé de le faire piquer car c'était un amour de tendresse :x Notre maîtresse va essayer de vous mettre une photo de lui!
LES PERRUCHES vont bien :-q mais notre maîtresse ne les laisse pas en liberté en ce moment car il y a le sapin et les décos de noël et elles feraient des dègats X(
ELLES aiment bien se baigner :-q



focnat (passy, 74) répond Posté le 13-12-2011 à 21:13

*-:) coucou les amis, j'ai pensé à vous en décorant ma maison et à vos chaussettes pour que le père noèl n'oublie personne...
ma maitresse est bien occupé car elle rattaque la saison d'hiver cette semaine
bonne préparation à tout le monde pour les fètes :-* :-*


1991 - 2000 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?