• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 19-12-2011 à 22:49

:-* :x :x ouaf bonsoir tout mes amies amis :-* :-*
DINA alors tu laise ENZO tout seul pendant que tu vas faire des grandes promenades a la montagne
ARTUS nous attendons des nouvelles de FANFAN qui j'espère sont bonnes
et toi BAGHERA le sapin de FRANCOISE tu continue de le deglingué et tes soeurs elles t'aident
SOLALIA merci de venir soutenir les animaux qui vivent dehors nous qui aimons les animaux nous sommes d'accord avec toi
et vous tous me amies amis je vous souaite une tres bonne nuit ouat gros calins et des bisous de JOJO :-* :-*

SoLalia répond Posté le 19-12-2011 à 18:29


Heureuses fêtes à tous et toutes, les animaux aimés...
Une pensée pour ceux qui sont dehors.





Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 18-12-2011 à 20:27
:) Coucou
Merci pour vos petits mots maman espère aue vs allez tous et toutes bien
Elle a du mal à suivre son régime avec le salon qui l'a désorganisé et les fêtes qui approchent les tentations sont partout du coup la balance pas très gentille mais bon elle reprendra correctement après la semaine de vacances entre noel et jour de l'an
Chic on va où mon papa et ma maman m'ont eu ds les hautes alpes j'adore la neige mais mon pote Enzo restera là avec les parent de Gus
Moi je vais m'éclater quand on va la bà c'est 2h de ballades le matin et 3 ou 4 h l'après midi et je dors comme un bébé après et eux aussi d'ailleurs
je vous fais des léchouilles
Dina :) :x

Francoise91_2 (91) répond Posté le 18-12-2011 à 20:26

BONSOIR A VOUS TOUS
c'est vrai pas beaucoup de monde normal les mamans sont toutes a la chasse aux cadeaux d'autres en vacances et notre ARTHUS qui a sa maitresse a l'hospital j'espère que fanfan va bien et seras avec vous pour les fêtes de noël
ELZA ET SURY
j'espère que sa va pour vous deux et maman pas trop enervé a cause d'internet
le sapin est toujours squater par notre BAGHERA le matin c'est bras banc le combat et Françoise rouspette il ne ressemble plus a rien le sapin X( hihi
BON nous souhaitons
BONNE NUIT
A DEMAIN
CHAMICALEMENT
:-* :-* :-* :-*


SoLily répond Posté le 18-12-2011 à 19:21

Le faon et l'écureuil.

Bonsoir à tous les copains, copines. Restez bien au chaud, faites-vous gâter.
Et n'abîmez pas trop l'arbre de Noël !


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-12-2011 à 21:00

:-* :-* :-* coucou bonsoir les amies amis ouaf
enfin un moment a JOJO de faire une pause hier son fils STEPHANE est arrivéet son deuxieme CEDRIC lui est rentre tard et ce matin ils etait la tout les deux c'est rare ouaf STEPHANE est reparti cet apres midi et comme a noel il travail JOJO avait fait un repas ameliré de maniere a avoir l'impression d'un diner de noel
aujourd'hui pas beaucoups de monde sur le forum mais c'est le we
sinon mes amies amis avez vous passer une bonne journée je vous souhaitezs a tous une tres bonne nuit au chaud ouaf a demain :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 16-12-2011 à 23:18
BONSOIR A VOUS TOUS
FANFAN
j'espere que ta maman va bien
gros bisous :-* :-*
CATHERINE
BONNE NUIT BONNE NUIT :-*
CRAPETTE BONNE NUIT :-*
ELZA TOI ET SUZY :-* :-*
VOUS NOUS MANQUER
GUSGUGUS
BONNE VENTE
pour maman
:-* :-*
FOSTER
BONNE NUIT
ET QUE MAMAN
profite bien demain de ses 2 fiston :-*
FOCNAT
BONNE NUIT :-*
nous devons en oublier je suis sur alors desoler
nous alons nous coucher
maman a NOUCHKA
sur les genoux elle est triste on n'espèrent seulement qu'elle ne souffre pas
LECHOUILLE A DEMAIN
:-* :-* :-* :-* :-*


catherine6061 répond Posté le 16-12-2011 à 16:06
FOSTER merci pour ton attention.
ça va mieux maintenant et heureusement j'ai encore 2 chats et un chien, ça fait moins vide. et puis mon COOKIE je l'ai accompagné jusqu'au bout. il est mort dans mes bras. j'y tenais absolument. je pense que vous comprendrez.
mais c'est sur il me manque
je vous embrasse toutes bien fort

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 16-12-2011 à 15:45

:-* :-* :-* JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A TOUT MAS AMIES AMIS ET LEURS MAMANS OUAF OUAF :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 16-12-2011 à 15:43

:-* :-* :-* CATHERINE MA BELLE :-* :-*
C'EST VRAI QUE COOKIE EST BIEN AU PARADIS DES ANIMAUX ET TOI REMONTE TU LA PENTE C'EST DUR PASSE UNE TRES BONNE SOIREE A DEMAIN :-* :-* :-*


1961 - 1970 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?