• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 31-12-2011 à 18:22

OUAF!!OUAF!!! C'est ARTUS qui avec toute sa ménagerie,MINETTE,MINOUCHE,TAQUIN,RATATOUILLE, ratatouillette,les 2 canaris et toutes les Perruches ainsi que ses maîtres vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2012 :-q

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 31-12-2011 à 16:53

:-* :-* :-* OUAF OUAFCOUCOU TOUS MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
COMME JE SUIS CONTENT :-q :-q :D DE NOUVEAUX VENUS OUAF SOYEZ LES BIEN VENUS SUR NOTRE BEAU FORUM
MAX IL ME SEMBLE QUE TU ES DEJA VENU UNE FOIS NOUS DIRE UN PETIT BONJOUR CONTENT DE TA VENU TU ES CHOUCHOUTE C'EST SUPER
SOLALIA TU EST MAGNIFIQUE ET MERCI DE NOUS FAIRE UN COUCOU DU DANAMARK SOIT LR BIENVENU
J'ADORE QUAND IL Y A DES NOUVEAUX OUAF OUAF

ARTUS RAVI QUE TA MAMAN FANFAN SE REMETTE DE SONT OPERATION MAIS DES DOULEURS C'EST MOCHE FAIT LUI DE GROS CALINS
DINA MA COPINE CA Y EST TU ES REVENUE C'EST ENZO QUI DOIT ETRE RAVI TU LUI MANQUAIT
ALORS GUS N'A PAS FAIT LE REGIME PENDANT SES VACANCES PAS GRAVE
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA J'AI REUSSI A VOUS CITER TUTES LES QUATRE SANS ME TROMPE JE N'EST PAS EU DE MAL VOUV NENIEZ DE METTRE VOS NOMS JUSTE AU DESSUS J'AI TRICHE MAIS C'ESYT LA FIN ?DE 2011 ALORS j4AI LE DROIT
MA PETITE SUSY EL ESZA PASSER DE TRES BONNE FETES DU NOUVEL ANS AISSI QUE TOUS MES AMIES AMIS ET LEURS MAMANS BIEN AIMEES
SI j4AI OUBLIER QUELQU'UN JE VOUS PRIE DE NE PAS M'EN VOULOIR MAIS LE FORUM S'AGRANDI C'EST SUPER ET IL CE PEUT QI4IL Y EST DES OUBLIES PLAINS DE GROS CALINS A VOUV TOUS ET DES GROS BISOUS A VOS MAITRES ET MAITRESSES BONNE ANNEE 2012 OUAF OUAF

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 31-12-2011 à 16:24

:D HEY LES COPAINS !!!
Ca y est me revoilou, j'ai passé 5 jours super du soleil du soleil et du soleil, j'ai pas trop mangé mon papa et ma maman ont trouvé une ballade qui fait 10kms du coup je me suis éclaté on l'a faite tous les jours et comme moi aussi j'avais un peu grossi et bien du coup j'ai retrouvé ma ligne SUPER!!! Pas comme gus qui s'est goinfrée de chocolats et de plats de trop riches donc malgré les 10kms journaliers elle sent bien qu'elle a repris mais bon dès lundi c'est reparti....
Enzo était fou de joi de me revoir et moi aussi...
Hier pour revenir nous avons été bloqué 5 h ds un col tellement la neige tombait on a mis 15h30 pour remonter au lieu des 7h30 habituels, mais maman ml'a dit que j'avais été sensasss j'eai pas bougé et j'ai même eu le droit de cavaler ds la neige il n'y avait que ca à faire
Je vois que Suzy a eu des problèmes tant mieux si celà s"arrange j'ai pas tout lu mais bienvenue à tous et à toutes pour les nouveaux(elles)
Je vous laisse je retourne voir enzo il m'attend
Bisous et bon reveillon à tout le monde
Dina, Enzo et Gus :x

SoLalia répond Posté le 31-12-2011 à 15:30

Oui, Françoise, c'est bien moi au Danemark, lourde et solitaire dans mon champ de neige.
Plongée dans mes pensées mais les quatre fers bien au sol.
Mon ami Solal m'a quittée. J'ai froid.



Francoise91_2 (91) répond Posté le 31-12-2011 à 13:44

BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS
NOS AMIES ET AMIS
nous venons vous souhaitez
une BONNE FETES DE FIN D ANNEE A TOUTES ET TOUS
maman ne sort pas se soir elle reste avec nous nous allons jouer et fêter sa ;) :D
tout a l'heure elle va allez en courses et nous acheter une petite confiserie mais pas de chocolat c'est mauvais pour nous
elle va allez voir ses copines de l'assos car il y a journee adoptions
hier encore un mimi trainais dans la cite elle va essayez de l'amener au véto voir s'il est pucé car pas de tatouage :(
BIENVENUE
parmi nous MAX nous te souhaitons de couler des jours heureux en famille mais je vois que tu est gâter et chouchouter donc tu devrais avoir encore de belles années a vivre avec tes parents :-* :-*
SOLALIA
c'est toi en photo tu vit au DANEMARK
quel beau pays
tu dois être heureux ou heureux ravie de te connaître parle nous de toi nous voulons en savoir +
:-* :-*
ARTHUS notre copain
caline bien ta maman FANFAN
qu'elle se remette bien de son opération dit lui aussi que MIMI serais contente d'avoir un petit MOTS sur son BLOG
dit lui de faire attention a elle
et la douleur au bras peut -être du aussi a la perfusion qu'elle a eu
car si le liquide va a coté et non dans la veine cela fait très très mal X( :(( :-*
NOUS VOUS FESONS DE GROS CALINOUS
WENDY
EDEN
BAGHERA
NOUCHKA
et a
L4ANNEE PROCHAINE
:-* :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-12-2011 à 20:45

OUAF!OUAF! les amies et amis :D

Quelques nouvelles de ma maîtresse!!! Voila pour ce qui est de l'opération tout va bien cela suit son cour et mardi elle reprend le travail! Seulement depuis 2 jours elle a une siatique X( et depuis le soir du réveillon elle a mal a un bras le généraliste a dit que c'était une tendinite X( PAR contre, elle a vu le chirurgien hier et lui il trouve que cette douleur qui a commencé à l'avant bras a sans doute un rapport avec le sang et qu'il faut surveiller X( car elle peu avoir un problème qui si il s'avère exacte, elle sera obligée de prendre un anti coagulant à vie :(( :((

EN plus un de ses fils se sépare de sa copine (c'était à prévoir) et il a pour habitude,quand il a un ou des problèmes de mettre cela sur le dos des autres X( et la cette fois ci, il dit que c'est la faute de notre maîtresse X( Heureusement pour elle elle en a l'habitude! mais malgré tout cela la perturbe et cela lui a déclanché une douleur au coeur (mais la aussi elle a l'habitude X( ) HEUREUSEMENT quelle a notre maître qui l'aime trés fort et qui a toujours de gentilles attentions pour elle :x et nous , nous profitons de leur bonheur en recevant de leur part tous pleins de gros calins :P car ils nous aiment très, très fort :x

ALLEZ, bonne nuit et bon réveillon à vous tous :-* :-* :-* :-* :-*

SoLalia répond Posté le 30-12-2011 à 17:44

Brume hivernale au Danemark.

Bonne soirée et bisous à tous !



france_35 (35) répond Posté le 30-12-2011 à 11:33

Je vous présente : MAX 16 ans je suis un Coton de Tuléar avec le poids des années
je ne vois presque plus alors on me materne ;) :-q mes maîtres disent dans une autre
vie je voudrai être MAX chez eux :D :D je sais que quand je vais partir la maison
sera vide et :(( :(( mais c est la vie ma vie aura été belle

OUAF OUAF BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUT LE MONDE MAITRES ET ANIMAUX :x :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 30-12-2011 à 09:51

:-* :-* :-* OUAF OUAF MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
ARTUS JOJO ET MOI SOMMES TRES HEUREUX QUE TA MAMANS AILLES MIEUX SUZY TOI AUSSI TU VAS MIEUX QUE JE SUIS CONTENT NOUSCHKA VA TU MIEUX TOI AUSSI BIENTOT LA DELIVRANCE DE TA PATTE MAIS APRES IL FAUDRA FAIRE ATTENTION CAR ELLE SERA ENCORE FRAGILE TES SOEURS VONT BIEN ET NE T'EMBETE PAS TROP
DINA ET ENZOLES RETROUIVALLES APPROCHES ENCORE QUELQUES JOURS A ATTENDRE
ET VOUS TOUS MES AMIS PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE AINSI QUE VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 29-12-2011 à 23:49

BONSOIR MES AMIS AMIES
nous sommes très contente pour toi SUZY que tu te remette de tes petits malheur
et maman est très heureuse pour la votre
elle va bien dormir
tous le petits monde reviens petit a petit j'espère que tous le monde a passé de bonne fêtes
et ils vont encore recommencez se week-end
et après nos mamans vont se plaindre que madame balance n'est pas gentille avec eux a qui la faute
NOUS VOUS SOUHAITONS BONNE NUIT LES 4 MIMIMES


1921 - 1930 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?