• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 02-01-2012 à 12:01

:-* :-* :-* OUAF OUAF
CONTENT CONTENT ET RECONTENT ULYSSE VIENT NOUS REJOINDRE C'EST UNE NOUVELLE ANNEE QUI COMMENCE BIEN ENCORE UN NOUVEAU7 COPAIN
CELA AURAIT ETE DOMAGE MON AMIS CAR TU ES TRES BEAU ET TU AS UNE BONNE TETE TU DOIS FAIRE LE BONHEUR DE GOURMANDIIISE
GRAPETTE NOUS AUSSI CONTENT DE TE LIRE TU NOUS AVAIT MANQUEE AVEC GAVOTTE ET VOUS TOUS MES TRES CHERS AMIS VOUS AVEZ ETE GATES PLEINS DE PETITES FRIANDISES DONT NOUS REFFOLONS PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE ICI IL Y A DU SOLEIL CELA DFAIT DU BIEN MAIS JOJO M'ATTEND AVEC LE ROULEAU D'ESSUIE TOUT CAR ELLE DIT QUE MET PLEINS DE TRACES SUR LE SOL J'AIME PAS QU'ELL M'ESSUIE LES PAS MAIS APRES DE GROS CALINS ALORS JE ME LAISSE FAIRE PLEINS DE CALINS A VOUS TOUS ET VOS MAITRESSES OUAF OUAF :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 02-01-2012 à 08:19

Bonne Année à tous !

Bises de Gavotte.

Marycie-Gavotte répond Posté le 02-01-2012 à 08:14

Bonjour mes petits amis-amies,

vous pouvez pas savoir comme ch'uis contente,contente,contente de retrouver mon chez moi:x
et de vous retrouver. :x

Je vous souhaite une Belle Année 2012!

Crapette.

Gourmandiiise (97) répond Posté le 01-01-2012 à 23:02


Mais qu'est ce que c'est que ce forum où les animaux parlent????? ;)
Ouf, à la maison, on est un peu rassuré, on croyait qu'on n'était pas normaux!!!! :^>
Moi, c'est Ulysse, pasque j'ai failli faire un voyage vers l'euthanasie, à cause de ma mâchoire décalée.
Bon, grosses papattouilles, il est tard! ;)

Et au fait, bonne année remplie de nonoss!!! :-q

Francoise91_2 (91) répond Posté le 01-01-2012 à 22:12

BONSOIR A VOUS LES COPINES ET COPAINS ;)
la famille s'agrandi c'est super vous trouver pas tous le monde :D
ELBO tu as accompli un magnifique travail en choisissant ton maître car c'est toi qui la choisi et sauvé de sa maladie
Enzo et dina je vous que vous allez bien
SUZY ET ELZA
demain maman Régine va avoir mal partout finie la fête
SOLALIA
j'espère que ton moral s'améliore tu c'est ici en France nous n'avions jamais eu ce temps la
ARTHUS
nous sommes contentes aussi que les fêtes soit terminé
demain c'est repartie pour le boulot et régime pour notre maman
SOLILY
bonne nuit
LECHOUILLES A TOUT NOS COPINES ET COPAIN A DEMAIN
pas de nouvelle de DOMINO j'espère que tous va bien pour vous
et tous ceux que nous avons oublié :-* :-* :-* :-*
coucou c'est moi baghera



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-01-2012 à 20:14

PARDON 2012 X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-01-2012 à 20:10

COUCOU C'EST MOI ARTUS!!!! Je suis très content que notre équipe s'agrandisse :-q alors, je fais pleins de léchouilles à vous tous mes nouveaux amis :P :P

Nos maîtres sont bien fatigués car ils ont bien mangé et se sont couché à 4h du matin et ils ont remis cela à midi X( APRES, ils diront qu'ils ont des kg en trop :(

AVEC tous mes companions, nous vous souhaitons à tous, que vous soyez à plumes ou à poils ainsi qu'à vos maîtres et maîtresses une très bonne année 2011 et beaucoup de bonheur et de joie :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-01-2012 à 19:56

:-* :-* :-* OUAF OUAF BONJOURS TOUS MES AMIES AMIS OUAF
AUJOURD'HUI J'ORDI DE JOJO SE DECONNESTAIT ET IL Y A A PEINE 30 MN QUE L'ON E RECCUPERER LLL'ORDI ALORS JE VIENS EN RETARD VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNES ANNEE 2012
SUPER NOUS AVONS PLEINS DE PETITS COPAINS QUI VIENNENT NOUS REJOINDRE ELBO TU ES MAGNIFIQUE ET TU A BEAUCOUPS DE FRERES ET SOEURS OU QUE DES FRERES VOUS FORMES UNE BELLE FAMILLE ET NEIGE VOUS AIME BEAUCOUPS ET VOTRE PAPA AUSSI C'EST GENIAL UN ANIMAL RENTRE DANS VOTRE VIE ET CE N'EST QUE DU BONHEUR LA PREUVE ELBO TU ES RENTRE DANS UNE BONNE FAMILLE ET TOI TU A REUSSI A APPORTER DU UN BIEN ETRE DANS CE FOYER C'EST SUPER
SOLALIA PAS TROP FROID MA BELLE
ET VOUS TOUS MES AMIS PASSER UN TRES BELLE SOIREES ENTOURES DE VOS MAITRES ET MAITRESSES PLEINS DE GROS CALINS ET DES BISOUS OUAF OUAF

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 18:12

trop mignons ces chats mais je leur cours après et je sort en laisse alors c'est pas rigolo car je m'étrangle ! J'adore faire peur aux autres chiens plus gros que moi !hi!hi!

Et non ma maman ne me coupe pas les poils car c'est ma race et quand je prends un bain ,il parait que je ressemble à un lapin pelé !
j'ai horreur qu'on me peigne les moustaches (pourtant il faut le faire) je bouge tout le temps et c'est pas facile de me coiffer !
je suis sage en voiture
je ne supporte pas de voir ma maman partir ,et c'est la fête quand elle rentre!
je dort ma nuit sans pleurer
je fais pas pipi partout (il a intérêt)
j'adore râler pendant les repas (on pourrait partager)
et je suis à la cuisine bien souvent (au cas ou il tomberait quelque chose de bon)

bonne année à tous les animaux

sur la photo
vous voyez comment on aime ma maman


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 01-01-2012 à 17:30

:x :x BIENVENUE A TOI AUSSI SOLALIA :x TOUTE TRISTE ET SI SEULE DANS TON PAYS SI FROID :x VIENS NOUS VOIRE QUAND TU VEUX NOUS ALLONS TE RECHAUFFER LE COEUR TU VAS VOIRE :x GROSSES CARESSES A TOI :x ET BISOUS A TA MAITRESSE :-* :-* :-*


1901 - 1910 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?