• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 01-01-2012 à 17:25

:x :x BIENVENUE A TOI ELBO...TU ES MAGNIFIQUE TU RESSEMBLES A MA SOEUR SUZY :-q :-q MEME ROBE DE LA MEME COULEUR :-q :-q SAUF QUE MA MAMAN FAIT COUPER LES POILS DE SUZY CAR C'EST BEAUCOUP DE TRAVAILLE ET EN PLUS ELLE FRISE ;) ;) ;) DOMMAGE QUE NOUS HABITIONS SI LOIN :(( :(( :(( ON AURAIT BIEN ACCEPTE UNE NOUVELLE PETITE COPINE A LA MAISON :D :D :-* :-* LECHOUILLES A TOI :-* :-* :-* BISOU A NEIGE :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 01-01-2012 à 17:19

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS A PLUMES ET A POILS :x :x
:x :x COUCOU C'EST MOI ELZA ;) ;) AVEC SUZY ET MA MAMAN NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUS ET A VOS MAMANS ET A TOUTE LEUR FAMILLE ;) ;) UNE MERVEILLEUSE ET BONNE ANNEE 2012 :x :x PLEIN DE BONHEUR ET DE MERVEILLEUX MOMENTS PASSES ENSEMBLES :x :x
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS MES AMIS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET DOUCE NUIT :x :x CAMILLE ET REGINE SONT ENCORE DE SORTIE CE SOIR ILS VONT MANGER CHEZ SOPHIE ;) ;) ET POURTANT ILS SE SONT COUCHES TARD VOUS SAVEZ :( :( :( ILS SONT RENTRES A 4H30 CE MATIN ET MAMAN DEBOUT A 9H!!! :x :x JE ME DEMANDE COMMENT ELLE FAIT POUR RECUPERER ET MEME PAS DE SIESTE CETTE APRES-MIDI :-O :-O :-O :-O :-O DEMAIN CA SERA UNE AUTRE CHANSON ;) ;) ;) ;)
:x :x :x :x :x A DEMAIN :x :x :x :x :x :x :x :x

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 13:06
Merci de votre accueil et je vous souhaite longue vie

Ce petit chien que je vous ai présenté est un chien miracle !
Je l'ai vu tout bébé mais mon mari ne voulait pas d'animaux à la maison car nous avons perdu 4 bergers Allemands en suivants (ils étaient vieux) et nous avons eu beaucoup de peine !

Mais mon mari a fait une dépression et c'est mis à boire et j'étais vraiment au bout du rouleau ! sur le point de divorcée !
Un jour après une consultation chez le médecin (qui lui a donner des calmants) mon mari et moi nous sommes arrêtés chez mon amie qui élève des shih-tzu ! et ,nous ne savons pas trop ce qui c'est passé ,mais dés notre arrivée ,Elbo (qui avait 7 mois et me voyais tous les jours) , c'est jeté sur mon mari en le léchant partout ,s'enroulant autour de lui et je ne comptais plus, mon mari a joué avec lui et lui rendait les caresses !

Voyant ça ,j'ai dis à mon amie ,je le prends !

DEpuis ,mon mari ne boit plus exagérément (juste à table) et il est le plus doux ,le plus compréhensif des maris!

Il s'occupe d'Elbo comme d'un enfant ce petit chien est adulé par toute la famille ,et ,bien qu'il soit toujours à mes pieds dans la journée ,il y a entre lui et mon mari une complicité coquine !

C'est notre Bébé !
et il sait très bien nous montrer qu'il nous aime !

voilà
l'histoire de notre chien miracle !

bonne année à toutes

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 01-01-2012 à 12:27

:) :) Bonne bonne bonne très bonne année 2012 à tous mes copains et copines à poils et à plumes, que cette nouvelle année vous apporte à vous et vos maîtres tous les bonheurs du monde. :x
Enzo se joint à moi et Gius aussi bien sûr.... :-*
Bienvenue aux nouveaux amis proches et lointains à ce que je vois
Bisous
Dina

Francoise91_2 (91) répond Posté le 01-01-2012 à 12:13

BONJOUR ELBO
BONNE ANNEE 2012
pleins de bonne chose pour 2012
BIENVENUE a toi et ta MAMAN NEIGE
parmi nous
sur le FORUM de notre FOSTER
je suis sur que tous notre petit monde sera content d'avoir un nouveau copain ;)
nous sommes 4 minettes
et nous te fesons pleins de
léchouilles enfin de loin :-*
WENDY 5ans
EDEN 4ans
BAGHERA 3ans
NOUCHKA 2ans


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 09:19

Bonjour et bonne année
je viens de découvrir votre petite tribut et je veux bien faire un bout de chemin parmi vous!

je me présente

je m'appelle ELBO
j'ai bientot deux ans
je suis un shih-tzu tibétain
je vis dans les landes entre un papi et une mamie !

j'ai aussi ma nounou qui a 10bébés shih-tzu qui cherchent une famille!

je vous fait plein de câlins (mouillés car il pleut sur les landes)


Francoise91_2 (91) répond Posté le 01-01-2012 à 00:52

BONNE ANNEE 2012
A VOUS TOUS LES COPINES ET COPAINS
SANTE
JOIE
BONHEUR
AUPRES DE VOS MAITRESSE ET MAITRES

BISOUILLES
:-* :-* :-* :-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 31-12-2011 à 18:35

SOLALIA
tu est loin de nous
et nous loin de toi
tu est lourd hihi :D nous aussi sauf EDEN qui mange par petit peu et ne grossie pas X(
tu est seule donc j'en definie que tu est une fifille
et que ton ami ta quitté :(( j'en suis désoler mais viens nous voir nous serons ensemble pour parler des bonnes journées prochaines et nous ferons connaissances
donc nous on te dit a l'année prochaine
et puis nous te réchaufferons le :x
BISES :-*
nous sommes 4 filles ;) :D :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 31-12-2011 à 18:35

SOLALIA
tu est loin de nous
et nous loin de toi
tu est lourd hihi :D nous aussi sauf EDEN qui mange par petit peu et ne grossie pas X(
tu est seule donc j'en definie que tu est une fifille
et que ton ami ta quitté :(( j'en suis désoler mais viens nous voir nous serons ensemble pour parler des bonnes journées prochaines et nous ferons connaissances
donc nous on te dit a l'année prochaine
et puis nous te réchaufferons le :x
BISES :-*
nous sommes 4 filles ;) :D :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 31-12-2011 à 18:26

:x :x COUCOU MES PETITS COPAINS :x :x COUCOU A VOS MAMANS :x :x
:x JE PASSE VITE FAIT POUR VOUS SOUHAITER A TOUS UN TRES BON REVEILLON :x :x MA MAMAN SE PREPARE ELLE EST DE SORTIE CE SOIR ELLE VA REVEILLONNER AVEC MON PAPA ET LEURS ENFANTS :x :x NOUS ON GARDE LA MAISON :(( :(( :x
:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS ET DE GROSSES LECHOUILLES POUR VOUS :-* :-* :-* :-* A L'ANNEE PROCHAINE MES AMIS :-* :-* :-*


1911 - 1920 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?