• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 23-12-2011 à 18:24

:x :x :x un gros calins a vous tout mes amies amis ouaf ouaf
alors tout est pret chez vous pour lr reveillons de noel ils faut que vous en pofitiez car il va y avoir des calins pour tous de la part de toute la famille
moi je serait avec JOJO et CEDRIC c'est tout mais j'AURAIT QUAND MEME DE GROS CALINS ET J'ADORE cA PASSER UNE BONNE SOIREE MES AMIS CAR DEMAIN VOUS NE SEREZ PAS COUCHER DE BONNE HEURE PLEINS DE CALINS A VOUS TOUS ET PLEINS DE GROS BISOUS POUR VOs MAMANS OUAF :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 22-12-2011 à 22:35

BONNE NUIT LES AMIES
A DEMAIN
BISOUS
et j'espère que tous le monde va bien
BISES :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 22-12-2011 à 19:48

:x :x BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT A TOUS MES PETITS COPAINS ET A LEURS MAMANS :x :x
:x PAS LE TEMPS CE SOIR TATA MARIE-PAULE LA SOEUR DE MA MAMAN VA ARRIVER AVEC SON MARI POUR SOUPER(elle termine son travail à 19h30) CAR DEMAIN ELLE PART CHEZ SES BEAUX ENFANTS POUR FAIRE NOEL :D :D MOI JE VAIS ENCORE AVOIR PLEIN DE GROS CALINS :D :D :D
:-* :-* :-* LECHOUILLES A TOUS MES PETITS AMIS ET BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-* FAITES UN GROS DODO SOUS LA COUETTE :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 22-12-2011 à 09:20

:-* :-* :-* UN COUCOU LES COPAINS ET COPINES OUAF :-* :-*
JE VOIS QUI NE S4EN FONT PAS SUR LA TABLE DIRECTEMENT REMARQUE QUOI DE MIEU QUE LA TABLE POUR TOUT VOIR ET LES CARESS AU PASSAGE QUE DU BONHEUR CONTINUE COMME CE NE CHANGE RIEN :D :D :D
DINA PRETE A PARTIR BONNE VACANCE MA BELLE ET FAIT UN GROS CALIN A TON AMI ENZO
BAGHERA ET TES SOEURS JE NE ME RAPPEL PAS DE TOUT LES NOMS IL Y A NOUCHKA EDEN ET LA QUATRIEME JE NE M4EN SOUVIENS PAS EXCUSE MOI MA CHATTOUNETTE :(( :((
ARTUS ET TOUT LES AMIS VOUS ALLEZ BIEN ET FANFAN COMMENT VA T-ELLE
ET VOUS TOUS QUE JE N'EST PAS N'AI PAS NOMES ESCUSE MOI MAIS JE N'AI PAS TOUT LES NOMS EN TETE :(( :(( :(( MAIS JE PENSE TRES FORT A VOUS :x :x :x
PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE BIEN AU CHAUD OUAF OUAF DE GROS CALINS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 21-12-2011 à 19:53

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS :x :x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN ET VOS MAMANS AUSSI :x :x
:x JE VOUS FAIS TRES VITE UN COUCOU CE SOIR :-O :-O MAMAN EST EN RETARD @-) @-) GROSSE JOURNEE POUR ELLE @-) @-) CE MATIN GRAND NETTOYAGE A LA MAISON!!!HOULALA JE ME SUIS REFUGIEE SUR LE LIT :P :P ET LA ELLE EST NAZE REGINE :-S :-S BIEN SUR LES CARREAUX :-S ET TOUT ET TOUT!! ELLE A TOUT BOUGE :-S :-S ET A 15H30 LA COIFFEUSE POUR TOUS LES DEUX ;) ;) ;) ILS SONT BEAUX VOUS SAVEZ ;) ;) MAMAN DIT QU'ILS SONT MOINS MOCHES hihihi :D :D :D ELLE EST MARRANTE :D :D ET MOI J'AI PRIS MA PLACE FAVORITE SUR LA SERVIETTE SUR TABLE!!!COMME CA JE VOIS TOUT CE QUE LA COIFFEUSE FAIT ;) ;) ET DE TEMPS EN TEMPS AU PASSAGE J'AI DROIT A UNE PETITE CARESSE ET J'ADORE CA :D :D :x KOOL LA VIE ;) ;)
:x :x BONNE NUIT A VOUS MES PETITS AMIS ET A VOS MAMANS :x :x
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES ET BISOUS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 21-12-2011 à 18:02

:-* :-* :-* coucou mes amies amis ouaf :-* :-* :-* alors DINA tu va laisser ton copain ENZO il va s'ennuye mais tu vas etre tres bien et faire de belle balade dans la neige
Baghera le sapin st toujour debout il sera presentable pour noel fait pleins de calins a tes soeurs
c'est embetant que suzy ne veule pas prendre ses medicaments
et vous tout mes amis et vos mamans je vous fait pleins de gros calins et des bisous de la part de jojo bonne nuit bien au cahaud a demain

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 21-12-2011 à 08:44

:) Coucou les amis
Je vois que certains ont des misères j'espère que tout va rentrer ds l'ordre
Gus a finit trout ses préparatifs pour noel, plus que le repas du 24 à faire et hop le tour est joué!!
Ici en région parisienne il pleut des cordes vivement la semaine prochaine que je vois la neige et que je fasse des grandes ballades... Enzo va me manquer mais si je l'emmène les parents de gus vont trop d'ennuyer alors...
Je vous bises tous et toutes
Dina

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 20-12-2011 à 20:27

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS :x :x
:x ouf!!! l'ordi de ma maman est réparé et ce soir je peux venir vous dire un petit bonsoir,j'éspére que vous allez bien et vos mamans aussi...chez nous tout va bien mais ma maman est triste car les nouvelles de son amie ne sont pas trés bonnes :(( :(( :(( et elle a beaucoup de peine pour elle, la vie est injuste :(( :(( :(( et dure :(( :((
:x Suzy est toujours en traitement mais en ce moment elle refuse de prendre ses médicaments, maman doit lui mettre de force dans sa gorge!!!et ce soir suzy l'a mordue..je crois qu'elle en a marre de tout çà mais elle doit résister jusqu'au 23!!!!et maman dit qu'elle devra surement se faire opérer car les résultats ne sont pas concluants d'aprés elle :(( :(( :(( elle fait encore pipi rose!!!! elle revoit la vétérinaire début janvier et là on avisera!!!!
:x BONNE NUIT MES PETITS AMIS ET DE GROSSES LECHOUILLES POUR VOUS !!!!BONNE NUIT A VOS MAMANS ET DE GROS BISOUS !!!! A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catherine6061 répond Posté le 20-12-2011 à 09:26

bonjour les amiees des animaux
j'espère que vous allez bien et que vos petits compagnons sont bien au chaud.
chez moi personne ne touche au sapin, ils sont tous sages comme des images.
passez une bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
caresses aux petites et grosses bêtes à 4 pattes.

Francoise91_2 (91) répond Posté le 19-12-2011 à 23:01

BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
LES AMIES A 4 OU 2 PATTES A PLUME A POILS LES POISSONS
ET TOUS AUTRES CHOSES AYANT UNE VIE
oui SOLALIA
sans oublié tous ceux qui sont dans la rue et qui ne l on pas voulus
une pensé pour eux toutes et tous
BONNE NUIT TOUS LE MONDE
WENDY BAGHERA qui couche sous le sapin maintenent NOUCHKA EDEN
:-* :-*
ELZA SUZY FANFAN FOCNT SOLILY CATHERINE FOSTER CRAPETTE GUSGUGUS SOLALIA
j'espère n'avoir oublier personne sinon pardon
a demin


1951 - 1960 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?