• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-05-2012 à 10:14

OUAF!OUAF! bonjour les amis et amies :D le soleil est la aujourd'hui alors ma maîtresse est contente et elle espère que cela va durer car elle me voit boiter un peu et ça l'inquiète alors elle se dit qu'avec le beau temps je vais peu être moins souffrir??? *-:)
Hier, j'étais avec eux au jardin, et j'en ai bien profité pour venir me coller à eux et on se faisaient des câlins réciproquement! Le bonheur je vous dis :-q :D

MERCI, SNOOPY, de t'être présenté et comme le disent les autres tu va être heureux le reste de tes jours avec FOSTER car JOJO bien que je ne la connaisse pas,m'a l'air d'avoir un coeur énorme et pour preuve elle t'a déja offert tes propres jouets :-q

ELZA et LILOU, vous avez vu comme c'est bien quand le soleil est de retour B-) nous pouvons jouer avec nos maîtres :-q Hier mon maître a passé la tondeuse et moi quand elle démarre, je n'aime pas ça alors j'aboie mais ça ne dure pas longtemps car FANFAN me dispute alors je me calme et vais la retrouver :D

RATATOUILLETTE n'a toujours pas fait ses petits mais elle est énorme et MINOUCHE QUAND A ELLE A L'AIR DE BIEN GROSSIR X(

MA maîtresse ne comprend pas car le matin, elle se sent très fatiguée! après ça va mieux mais c'est comme ça jusqu'à midi au moins X( :((

A PLUS TARD :P :P :P :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 01-05-2012 à 20:10
Coucou tous le monde
Nous venons vous souhaitez une bonne nuit
Elza suzy lilou. Vous avez fait comme foster et snoopy c est super de pouvoir jouer dans le jardin et je suppose que mamie Régine Etait contente d avoir ses 2 petites filles et toi Foster je vois que tu t entend très bien avec snoopy comment c est passer ton rdv chez le veto nous c est pour bientot la je suis tranquillement sur maman qui c es t reposer toute la journée et je ronronne très fort nous attendons nos croquettes
Nous sommes heureuse de te savoir que tu et bien tu sera heureux chez jojo tu verras Ratatouille ta ratatouillette a fait ses bébés mon coquin maintenant. Tu Va te tenir tranquille
Max nous pensons bien a toi et maman a france
Bonne nuit ayons leforum de Foster
Chamicalement nouchka


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 01-05-2012 à 19:47

:x :x SNOPPY MON AMI :x TU VAS ETRE HEUREUX MAINTENANT AVEC FOSTER!!JOJO!!ET CEDRIC!!NOUS SOMMES CONTENTES POUR TOI ET TE SOUHAITONS DE NOMBREUSES ANNEES DE BONHEUR DANS TON NOUVEAU FOYER :-q :-q :-q CAR TU EST ARRIVE CHEZ DES PERSONNES QUI AIMENT LES ANIMAUX ET QUI ONT UN GRAND COEUR ;) ;) MAINTENANT LAISSES TOI CHOYER ;) ;) ET PROFITES DE LA BELLE VIE QUI T'ATTENDS :-* :-* :-* LECHOUILLES A TOI ET FOSTER :-* :-* GROS BISOUS A JOJO DE LA PART DE REGINE :-* :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 01-05-2012 à 19:41

:-* :-* COUCOU MES PETITS AMIS ET PETITES AMIES :-* :-*
:x MAMAN VOUS ENVOIE DU MUGUET POUR LE 1er MAI ET VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR ET A VOS MAMANS AUSSI :x
:x CETTE APRES-MIDI ON A JOUE AU JARDIN AVEC SARAH ET DEBORAH :D :D NOUS AVONS EU UNE JOURNEE FORMIDABLE :D AVEC UN BEAU SOLEIL B-) CHOUETTE QUEL PIED ON S'EST BIEN AMUSEES TOUTES ENSEMBLES :-q :-q MAINTENANT TOUT LE MONDE EST AU REPOS DANS LES PANIERS ;) ;) DURE!!DURE!!LA VIE DE TOUTOUS ;) ;)
:x J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ET VOS MAMANS AUSSI :-q :-q
:-* :-* :-* LECHOUILLES POUR VOUS MES PETITS COPAINS ET BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* FAITES UN GROS DODO :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-05-2012 à 13:41

:-* OUAF OUAF PASSER TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE JOJO ENVOIS PLEINS DE BONHEUR POUR TOUT LE MONDE JE VOUS DIT A PLUS CAR JE PASSE LE CLAVIER A SNOOPY IL EST SUPER QUAND JE PENSE COMENT IL ETAIT TRAITE J'AI ENVIE DE MORDRE OUAF OUAF
BONJOUR A TOUT MES NOUVEAUX COPAINS COPINES JE SUIS TRES CONTENT DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE FOSTER MA DEJA PRESENTE ALORS JE SERAIT BREF SI VOUS SAVIEZ COMME JE M'ECLATE JE SUIS HEUREUX JOJO ME SOIGNE ET JE VAIS ME REMETTRE SUR PIED JE JOOUE DEHORS JOJO ME LANCE LA BALLE FOSTER COUR AUSSI MAIS PLUS RAPUDE QUE LUI JE RAMENE LA BALLE AU PIED ET JOJO ME LA RELANCE JE NE CONNAISSAIT PAS CA AVANT ET LES JOUETS FOSTER EN A UNE QUANTITE QUAND J'AI VU CA JE LES VOULAIT TOUS ET NE VOULAIT PAS QUE FOSTER ME LES PRENNENT MAIS C'EST FINI JOJO A ETE ACHETER PLEINS DE NOUVEAUX JOUETS POUR TOUT LES DEUX ET CA CE PASSE TRES BIEN FOSTER EST SUPER IL MA TOUT DE SUITE ECCEPTE ET ONT FAIT DES PARTIES TOUT LES DEUX C'EST TRES BIEN FOSTER A UN PRERE ET MOI J'AI TROUVER UNE FAMILLE QUE J'ADORE DEJA BEAUCOUPS BAVARDER POUR UN PREMIERE FOIS JE VOUS SOUHAITES A TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE ET FOSTER ME DIT DE FAIRE DES BISOUS A VOS MAMANS DE NOTRE PART A TOUT LES DEUX COMME FOSTER OUAF OUAF

Francoise91_2 (91) répond Posté le 01-05-2012 à 12:20

BON 1ER MAI A TOUTES ET A TOUS
QUE CE BRIN DE MUGUET VOUS PORTE BONHEUR ET SANTE
A SE SOIR
:-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 29-04-2012 à 22:40

BONSOIR LES COPAINS ET COPINES
ALORS MA RATATOUILLETTE TU AS MORDUE FANFAN TU DEVAIT CERTAINEMENT ETRE FATIGUER ENCORE DES PETITS IL FAUT A TOUS PRIS QUE RATATOUILLE SE FASSE CASTRE SINON IL VA RECOMMENCEZ ET SE N EST PAS BON POUR TA SANTE
LES PETITS SONT PAS TROP ENNUYEUX ET TOI MINOUCHE DEPUIS TA FUGUE EST CE QUE TU NE T ELOIGNE PLUS ET TAQUIN VA BIEN ARTHUS TOI AUSSI PAS EVIDENT LE TEMPS POUR TOI AVEC TON LONG POIL
TU DIRAS A MAMAN DE LA PART DE FRANCOISE QU ELLE A FAIT LE BON CHOIS EN SE FESANT PROLONGER SE N EST UNE UNE SEMAINE DE REPOS MAIS AU MOINS 1 MOIS DANS L ETAT OU ELLE ETAIS JE SAIS QUE POUR LES ENFANTS QU ELLE GARDE C EST PAS FACILE MAIS ON NA QU UNE VIE PENSE
Y
BONNE NUIT A VOUS TOUS :-* :-*
MAX :-*
MAMAN DOIT AVOIR INTEGRER LA MAISON DE REPOS J ESPERE QUE TOUS C EST BIEN PASSER QU ELLE SE REPOSE ET REVIENDRAS EN PLEINE FORME NOUS PENSONS BIEN FORT A ELLE :-* BONNE NUIT
COUCOU MON FOSTER
ALORS COMMENT C EST PASSER TA JOURNEE AVEC TON NOUVEAU COPAINS BIEN J EN SUIS SUR CAR TU EST UN ADORABLE CHIEN
BONNE NUIT A VOUS TOUS ET MAMAN JOJO :-*
SUZY ELZA LILOU
PAS UN TEMPS POUR VOUS MES BELLES PAS PROFITER DU JARDIN AVEC SE TEMPS DE CHIEN NOUS LE BALCON MAMAN A PROFITER POUR TRAITER LES ROSIERS
DEMAIN NOUS ALLONS AVOIR LE DROIT A LA PIPETTE A PUCE MAIS ON N EN NA PAS C EST EN PREVENTION ESUITE LE VERMIFUGE ET APRES LA PIQURE TOUTES LES 4 ET SE SERAS LA 1ERE FOIS POUR NOUCHKA
DUR POUR LE PORTE MONNAIE X( GROS BISOUS A REGINE
CALINS

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-04-2012 à 22:13

RATATOUILLETTE, dans la capuche de son ancien maître ( le fils de Fanfan) et elle avait peur qu'il lui reprenne car elle va bientôt faire ses petits et si il l'avait emmené, il ne les aurait pas tué et Fanfan par la suite aurait eu à gèrèr le problème X( (elle peu être malade avec de tels soucis :(( )

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-04-2012 à 22:08

AVEC MINOUCHE NOUS SURVEILLONS RATATOUILLETTE QUI EST DANS L'HERBE CAR SON ANCIEN MAÎTRE EST VENU ET IL S'EN AI OCCUPE

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-04-2012 à 22:03

ENCORE UNE :-q


1291 - 1300 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?