• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 17:47

VOICI 2 PERRUCHES QUE NOTRE MAÎTRESSE A ELEVE

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 17:46

et TAQUIN le fils de MINETTE et le frère de MINOUCHE :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 17:45

VOICI MINOUCHE la fille

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 17:44

VOICI MINETTE la mère :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 17:43

BONJOUR RELKA ;) :D SOIT LA BIEN VENU ET TU SAIS CE QUE L'ON DIS ¨PLUS ON EST DE FOU,PLUS ON RIS¨ MOI C'EST ARTUS ET IL Y A AUSSI LES 3 CHATS! MINETTE,MINOUCHE ET TAQUIN ENSUITE LES 2 COCHONS D'INDE RATATOUILLE ET RATATOUILLETTE ET AUSSI UNE DIZAINE DE PERRUCHES ET 2 CANARIS :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 17:35

ME REVOILA!!!! LE SOLEIL EST REVENU DANS LA MATINEE ET MA MAÎTRESSE EN A PROFITE POUR JARDINER :-q ET COMME TOUJOURS NOUS ETIONS LA POUR LUI TENIR COMPAGNIE :D

REGARDEZ COMME JE ME REGALE DANS L'HERBE DU PRINTEMPS :-q

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 03-05-2012 à 17:31
:^> :^> BONJOUR je suis RELKA ma maman vient juste de découvrir qu'il y avait un petit coin pour les animaux je vois qu'elle est contente de voir que d'autres personnes aiment avec passion leurs bébés à poils,je suis un FOX TERRIER à poils durs "fox anglais" mais tout le monde dit oh! regardez c'est milou s'il y a une petite place pour moi je serai heureuse de prendre de vos nouvelles wouah! :P :P :P lèchouiles à tous

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 09:54

OUAF!OUAF! bonjour le forum :D
Aujourd'hui le soleil est malade, les nuages sont nombreux X( remarquez moi au moins avec ma grosse fourrure je ne souffre pas :-q

ratatouillette n'a toujours pas fait les petits et MINOUCHE grossit de plus en plus X(

MAX, j'espère que tu ne t'ennui pas de trop de ta maîtresse??? mais tu verra à son retour elle sera en forme :-q

NOUCHKA,WENDY et EDEN, dommage que vous n'aillez que le balcon pour vous amuser dehors :(( vous devriez venir jouer avec nous!!!! car nous avons de la place :-q

LES amies et amis je vous dis à plus tard! grosses léchouilles :P :P :P

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 02-05-2012 à 23:32

OUAF OUAF BONJOUR MES COPAINS COPINES AUJOURD'HUI PAS AUSSI BEAU QU'HIER ET DANS LA SOIREE DE LA PLUIE COMME DIT JOJO LA SERRE PROTEGE BIEN LES PLANTATIONS AINSI QUE QUELQUES FLEURS QU'ELLE A ACHETE ET A DES FLEURS A MARIE CLAUDE COMME DES GERANIUM ET AUTRES FLEURS ELLE LES RECCUPERERA DANS QUELQUES JOURS SNOOPY EST AUSSI POT DE COLLE QUE MOI SINON PLUS IL DEMANDE TOUJOURS QU'ELLE JOUE AVEC IL LUI AMMENE UNE BALLE OU AUTRE JOUET ET LUI DEPOSE AUX PIEDS ET LUI DONNE DES COUPS DE PATTES POUR QU'ELLE S'OCCUPE DE LUI JE SOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE A TOUS PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS FOSTER ET SNOOPY OUAF OUAF

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-05-2012 à 17:48

ALORS CA DORT LA DEDANS??????

JOJO doit être dans son jardin ou à faire ses bricolages??a moins qu'elle soit chez le véto pour SNOOPY??? NOS maîtres doivent prendre RDV pour RATATOUILLE et pour MINOUCHE (qui attrape le gros ventre X( ) alors elle ce sera après les naissances X( mais RATATOUILLE, lui il va y passer à la casserole car il va finir par tuer sa femme (cochon!!!! oui mais d'inde!!! hi!hi!hi!)

DEPUIS quelques jours, TAQUIN disparait le soir et impossible de le renfermer avec les autres X(
HIER, ma maîtresse a mit un beau gèranium dans un pot et bien ce matin, elle l'a retrouver par terre et le gèranium tout cassé X( Alors comme elle dit ¨C'est sur il n'y a plus de souris!!! mais alors c'est pas triste avec 3 chats X( ) elle a peur pour ses futures plantations :((

AVEC un jour de retard voici du muguet et il sent très bon :-q

Aplus tard les amies et amis :P :P :P


1281 - 1290 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?