• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-05-2012 à 23:50

FOSTER et SNOOPY, il faut que nous vous disions que nous vous trouvons très beaux et très mignons et c'est un plaisir de voir que vous vous entendez bien :-q ;) et nous souhaitons que SNOOPY retrouve la santé au plus vite ;) mais il faut qu'il reste calme et cela ne doit pas être facile :(
Nous ici, nous avons hâte d'avoir des nouvelles de MINETTE car nous sommes inquiets @-) :((

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-05-2012 à 23:41

Françoise, ma maîtresse demande quelle est la race de ce 5 eme chat??? en tous les cas, il semble avoir bon appétit :P :-q et elle demande si tu as pensé à le faire castrer??? afin qu'il ne pisse pas partout pour marquer son térritoire ;) :D

TU sais si ma maîtresse avait le choix, elle ne reprendrait pas le travail :^> car elle se sent encore trop faible :-bd mais elle n'a pas le choix alors elle dit ¨advienne se que pourra¨

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-05-2012 à 23:31

RATATOUILLETTE n'a pas encore fait ses petits et cela commence à inquiéter FANFAN (elle n'a pas besoin de ce soucis en plus X( )et MINOUCHE attrape le gros ventre X(

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 06-05-2012 à 23:28

:-* OUAF OUAF C'EST MOI SNOOPY JE VOUS REMERCI TOUS MES AMIS DE PRENDRE DE MES NOUVELLES JE VAIS DE LIEUX EN MIEUX JE MANGE BIEN ET C'EST BON JE LE LAISSE RIEN DANS MA GAMELLE ET FOSTER NON PLUS DOMMAGE MAIS IL Y A PIRE QUE MOI C'EST NOTRE AMIE MINETTE COMMENT VAS TU MA BELLE TU NE SOUFFFRE PAS TROP REPOSE TOI BIEN
ARTUS PAS TROP INQUIET POUR MINETTE TU VERRA CA CE PASSERA BIEN
JE VAIS LAISSER LE CLAVIER A FOSTER CAR IL VEUT EGALEMENT VOUS CAUSE
COUCOU C'EST MOI FOSTER SNOOPY EST DEVENU BAVARE ET IL FAUT QUE JE RALE POUR AVOIR LE CLAVIER
MON COPAIN MAX COMMENT VAS TU UNE SEMAINE DE PASSE BIENTOT FRANCE SERA DE RETOUR ET EN PLEINE FORME
ELZA MLILOU SUZY MAMAN REGINE DOIT ETRE FATIGUEE APRES L'ANNIVERSSAIRE DE SA FILLE FAIT LUI DE GROS BISOUS DE LA PART SE JOJO
EDEN WENDY BAGHERA NOUCKA ET VOUS MES BELLES COMMENT ALLER VOUS
RELKA ET TOI TU VAS BIEN AINSI QUE TA MAMAN
ET VOUS TOUT MES AMIES AMIS PASSER UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF FOSTER SNOOPY :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-05-2012 à 23:27

BONSOIR LES AMIES ET AMIS A POILS A PLUMES ET A ECAILLES :D

PAS de nouvelles de MINETTE car le veto est fermé :( alors demain matin ma maîtresse téléphonera dès l'ouverture de la clinique! mais cela sera avec angoisse :^>
FRANCOISE, ce n'est pas MINOUCHE qui est blessée mais sa mère MINETTE!

LA série noire continue car le frère de TAQUIN et MINOUCHE c'est fait tuer par une voiture X( :(( il a été retrouvé ce matin sur le bord de la route à côté de sa maison X( et il était dans une bonne famille, il était toujours avec la petite fille de 5 ans :(( alors vous devez vous douter du drame chez ses maîtres :((

NOS maîtres sont allés voter à pieds et moi ARTUS ils m'ont emmené avec eux car ils prenaient que des petits chemins tranquilles :-q et bien moi, au retour, je n'en pouvais plus et comme je suis un gros chien, mes maîtres ne pouvaient me prendre dans les bras :(( ma maîtresse a dit qu'elle aurait du prendre la poussette des petits ;) :D mais comme ils disent!! quand je suis à la maison, je vis à mon rythme,et mon grand terrain je le visite mais sans m'imposer autant de km X( je vis ¨pépère¨ Bon une bonne nuit de repos et cela ira mieux ;) MA maîtresse dit que les chiens de race vieillisse plus vite que les bâtards et la elle constate que c'est vrai et ça lui fait beaucoup de peine car elle m'aime tant :(( :x :x


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 06-05-2012 à 15:31
:-O :-O des nouvelles de MINETTE :P :P LECHES DE RELKA et bises de annick :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 06-05-2012 à 13:56

MINOUCHE MA PAUVRE CHERIE
QUEL MONSTRE A PU TE FAIRE UNE CHOSES PAREIL
TE BLESSER ET DE TE LAISSEZ AGONISANTE HEUREUSEMENT QUE NOUS NE SOMMES PAS TOUTES ET TOUS PAREIL MA BELLE MAIS JE TE FELICITE POUR TON COURAGE ET L EPREUVE QUE TU AS ENDURE
J ESPERE QUE TU AS PASSER UNE BONNE NUIT ET MAMAN ET PAPA AUSSI AINSI QUE TES AMIES AMIS
DONNE NOUS DE TES NOUVELLES RAPIDEMENT CAR NOUS SOMMES TOUS INQUIET ET SURTOUT NE FAIT PAS D EFFORT AVEC TA PATTE JE SUIS PASSER PAR LA IL NI A PAS LONGTEMPS
CALINOU A VOUS ET TES MAITRES
LES 4 MINETTES
C EST NOTRE COUSINE CLOCHETTE ELLE EST PAS BELLE HEIN ;) :D :-* :-* :-*

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 06-05-2012 à 10:14
:-S :(( :-S :(( MINETTE :(( :-S ma maitresse et moi te souhaitons de guérir très vite courage à toi pépète et aussi à tes maitres rosses leches de RELKA

Francoise91_2 (91) répond Posté le 06-05-2012 à 00:53

BONNE NUIT
LE FORUM A PLUS TARD
DORMEZ BIEN LECHOUILLES :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-05-2012 à 22:11

MON maître me tenait pour aider le véto :-q mais vous savez j'étais très sage je n'ai jamais pleuré ou grogné ;) sauf une petite plainte quand il a touché ma plaie sur la tête :(( ensuite, il m'a emmené passer une radio et une échographie pour voir si je ne faisais pas une émoragie?? et heureusement ¨non¨mais il n'a pas réussit à voir ma vessi :-O mais il pense que c'est parcequ'elle est vide mais il va surveiller :-q par contre ma patte arrière a une double fracture X( si vous voyez la radio! et bien c'est pas beau X( BREF! le véto m'a gardé car si cela ne s'aggrave pas, il m'opère la semaine prochaine *-:) car il a dit que si dans le w-end cela se complique pour ma santé il ne faudra pas dépenser d'argent dans dans des soins orthopédiques car cela coûterait bien trop cher X( :((
JE vous laisse et vous donnerais de mes nouvelles dès que possible en attendant grosses lèchouilles à vous les amies et amis :P :P :P FANFAN est très triste! :(( elle qui déja n'est pas très en forme :(( + de nouveaux soucis X(


1231 - 1240 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?