• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-05-2012 à 21:55

MIAOU! c'est moi MINETTE :(( je vais très mal,je suis chez le vétérinaire car j'ai eu un accident de la route X( :(( Depuis hier au soir j'avais disparue et mes maîtres avaient beau m'appeler,je ne suis pas rentrée à la maison avec mes enfants :-O ce matin ils m'ont encore appelé et cherché et cette après midi ils ont recommencé leurs recherches et m'ont encore bien appelé :-q TAQUIN et MINOUCHE étaient avec eux ainsi qu'ARTUS et ils ne m'ont pas retrouvé :(( et ils disaient que comme je suis grise, ils risquaient de ne pas me voir?? alors ils sont retourné à leurs occupations et d'un coup ARTUS m'a vu arriver toute bléssé trainant ma patte arrière et du coup J.Pierre a tourné la tête se demandant ce qu'ARTUS avait pu trouvé?? :-O et quand il m'a vu me trainer il a vite appeler ma maîtresse et ils m'on vite emmenée chez le véto :(( et dans la salle d'attente, ils ont vu que j'avais une ouverture sur la tête et le sang était sec alors ils pensent que je dois être bléssé depuis hier au soir et que j'étais dans un talus toute caummossioné et que c'est à force de les entendre m'appeler qu'à force d'éfforts j'ai réussi à revenir??? QUAND ils m'ont sortie de ma panière, ils m'ont vu encore une érraflure sur le dos juste après la tête :^> BREF! le véto m'a fait une piqûre de morphine et de l'antibiotique et de quoi me détendre, ensuite il m'a tondu sur la tête (ma maîtresse n'a pas voulu voir ça alors elle est allée pleurer seule dans la salle d'attente :((

roussette0208 (Spincourt, 55) répond Posté le 05-05-2012 à 21:27
tania caline vont bien il y a aussi bb je vous mettrai une photo quand je les aurais mises dans le pc
a+

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 05-05-2012 à 13:58
:D :D :D HIHIHI!!! françoise que du bonheur tu me redonne le sourire trop top!!!! bon ap'tous les petite à poils!!!HIHIHI!!!!!des bisous de RELKA ET SA MAMAN :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 05-05-2012 à 12:03

BONJOUR A VOUS LES AMIES AMIS
UN BON SAMEDI :D ;) :-*

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 05-05-2012 à 10:28

:P :P des grosses lèchouilles à vous tous ainsi qu'à vos maitres bon week end

Francoise91_2 (91) répond Posté le 05-05-2012 à 00:06
Foster tu est magnifique
Et quand maman Regarde ta photo elle re pense au jours ou elle a fait ta connaissance et celle de jojo et leur copine se fut un ours magnifique quelle n oublieras pas le houilles et prend bien soin de ton copain qui doit se demander s il ne rêve pas
Tu est un chien super c'est chouette d avoir accepter snoopy chez toi et de partager maman jojo
Bonne nuit avous et gros boisons a jojo de la part de Françoise :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 05-05-2012 à 00:00
Bonsoir,mes amies amis
Maman est rentre et je fait mon calin je ronronne fort dans son cou et elle adore sa se qu elle n aime pas c est que je mordille et maman ne comprend pas pourquoi je fait sa X(
Lilou comme tu est très belle tu as bien grossi depuis et tu as l air de bien t entendre avec Elza et suzy alors maman est prete pour demain le fête les fleurs sont dresser sur la table
Elza suzy je ne sais plus tu est aussi grosse que ma soeur wendy
Snoopy comme je suis heureux pour toi que tu est trouver jojo tu va avoir tout l amour que tu n'a pas eu et aussi de bon soin tu verra avec un peu de temps et de patience tu pourra courir comme un lapin
Max nous pensons a toi et France 1semaine de passer tiens bon
Arthus et toute sa petite compagnie maman me dit de vous dire que fanfan est imprudente de reprendre si vite
1semaine de plus aurais ete bien mais Françoise la comprend qu elle fasse attention a elle
Relka tu est superbe et tu a l'air d etre tomber dans une bonne famille et Annick ta maman a l air d etre un
bout entrain
Tania et câline on ne vous a pas vu aujourdhui vous allez bien
Bon nous allons au dodo alors bonne nuit la compagnie
Nouchka
Et ses soeurs se d'y éden et baghera

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 04-05-2012 à 23:49

:-* AINSI QUE VOS MAMANS QUI J'ESPERE SE PLAIRONT AVEC TOUT NOS AMIS :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 04-05-2012 à 23:47

:-* RELKA TANIA ET CALINE BIENVENUE SUR LE FORUM DES ANIMAUX TOUTES PERSONNES QUI AIMENT LES ANIMAUX ONT LEURS PLACE DANS CE FORUM ET RAVIE DE VOUS ACCEUILLIR OUAF OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 04-05-2012 à 23:42

:-* OUAF OUAF BONSOIR MES AMIS SNOOPY ET MOI MEME VOUS FONT DES LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS :-*


1241 - 1250 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?