• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-05-2012 à 22:55

BONSOIR MES AMIES AMIS VOUS AVEZ PASSER UNE LECHOUILLES OUAF OUAF FOSTER BONNE JOURNEE
ARTUS DES NOUVELLES DE MINETTEBCOMMENT VA T-ELLE ELLE NE SOUFFRE PAS DE TROP FAIT LUI DE GROSSE LCHOUILLES DE NOTRE PART
ET VOUS TOUS MES AMIS A PLUMES A POILS A DEUX PATTES OU QUATRES PASSES PASSER TOUS UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN LECHOUILLES
FOSTER SNOOPY

Francoise91_2 (91) répond Posté le 08-05-2012 à 20:29

BONNE NUIT A TOUS NOS AMIES AMIS
UNE PENSER POUR MINETTE :-* :-*
CHAMICALEMENT :-*

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 08-05-2012 à 20:00

:P :P GROSSES LECHOUILLES A TOUT LE MONDE A MINETTE EN PARTCULIER :P :P :P

Francoise91_2 (91) répond Posté le 08-05-2012 à 13:20

BONJOUR LES COPAINS COPINES
MINETTE A TU BIEN DORMIS TU NE SOUFFRE PAS TROP
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE JOURNEE
MAMAN VA PREPARER SA BROC POUR LE MOIS PROCHAIN ELLE EST CHINER ;)
TU SAIS RELKA MOI AUSSI J AI DES CROQUETTES SPECIAL CAR JE SUIS UNE GRANDE STRESSER ET SA ME FAIT FAIRE DES CYSTITES ET J AI DE L EMBONPOINT DONC REGINE MAIS JE SUIS MALINE QUAND MES SOEURS EN LAISSE JE FILE DOUCEMENT EN CACHETTE FINIR LEUR CROQUETTES ET MAMAN ROUSPETTE X(
DIS MOI FOSTER TON COPAINS SNOOPY A SON TAPIS A COTER DE JOJO JE VOIS QUI NE LA LACHE PAS Q UNE SEMELLE
SUZY ELZA LILOU
SA VA LES FILLES PENSEZ A JOUER AVEC MAMAN RÉGINE COMME SA ELLE NE FERAS PAS DE TRAVAUX DUR POUR ELLE
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
LES AMIES AMIS
A SE SOIR ET SOYEZ SAGES
CHAMICALEMENT :-* :-*



ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 08-05-2012 à 09:49

:D :D oh!!MINETTE on est bien soulagés ici!!! alors maitenant sois bien sage écoute bien maman qui va bien te soigner et te caliner :P :P :P
:x :x maman me dit que TATIE FANFAN ne va pas bien?elle dit aussi la vie est courte alors quand on est mal il FAUT se soigner pour profiter de tout ce qu'il nous reste à vivre!!!! TATIE FANFAN si tu es trop mal sans rien faire tu seras encore plus mal et tu ne pourra plus t'occuper bien de mes copais:C4EST MAMAN QUI L'A DIT!!!! :-* :-* :-*
:^> OUI LE DIABETE c'est dur j'ai des croquettes speciales et comme je le disait dan sle message effacé je me pese 1fois par mois!quand je prends du poids ,je ne sius pas de mauvais "poils" comme maman!!!
:x TATIE FRAMBOISE et oui maman prend le train avec tout le monde main dans la main!!!
:D :D bonne journée les ZAMIS à +++++++grooes léchouilles :P :P :P

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-05-2012 à 09:20

ouaf ouaf bonjour mes copains copines avez vous bien dormis
ARTUS fait des lechouilles a MINETTE pour nous dit a FANFAN DE BIEN SE REPOSER JE LUI ENVOI UN <X
RELKA comment vas tu le diabète c'est tres embetant JOJO est elle aussi diabètique et c'est pas toujours facile a geré
ELZA SUZY et LILOU surveillez bien maman REGINE pour quelle n'abuse pas de ses forces
EDEN WENDY BAGHERA et NOUCHKA mes copines vous allez bien vous etes sage avec FRANCOISE et vous tous mes autres amis passes une tres bonne journée ouaf ouad FOSTER et SNOOPY
n'oubliés pas de fairesdes gros calins de notre part a vos mamans :-* :-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-05-2012 à 23:18

MA PETITE MINOUCHE CELA ME FEND LE COEUR DE TE SAVOIR DANS CET ETAT AINSI QUE TES MAÎTRES
JE SAIS QUE CELA COUTE CHEZ JE SUIS PASSER PAR LA IL NI A PAS SI LONGTEMPS RAPELLE TOI
DEMANDE A FANFAN DE SE RENSEIGNER A UNE ASSOCIATION DE TE PRETER UNE CAGE DE CONVALESCENCES
ET S IL POURRAIS T AIDER FINANCIÈREMENT
EN TEMPS QUE NOUNOU FANFAN TU DOIS TE RENSEIGNER AUPRES DE L IRCEM POUR COMPLÉTER TON MANQUE DE SALAIRE APRES AVOIR REÇU CELLES DE LA SECU
NOUS SOUHAITONS UN BON RÉTABLISSEMENTS A MINETTE QU ELLE SOIT SAGE ET PRUDENTE COMME JE L AI ÉTÉ
FANFAN UNE HOSPITALISATION TE FERAIS DU BIEN ET C EST PRIS EN CHARGE A 100% JE SAIS QUE CELA N EST PAS FACILE POUR LES PARENTS MAIS NOUS AVONS 1 VIE ALORS PENSE A TOI AUSSI IL NI AS PAS DES COLLEGUES QUI POURRAIS TE PRENDRE LES PETITS PENDANT SE TEMPS JE T EMBRASSE BIEN FORT ET T ENVOIE TOUTES LES ONDES POSITIVES QUE JE PEUX PREND SOIN DE TOI MA PETITE FANFAN :-* FRANCOISE
BONNE NUIT A VOUS TOUS LES ZAMIS
NOUCHKA EDEN BAGHERA WENDY


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-05-2012 à 21:46

FANFAN, a montré à TAQUIN et à MINOUCHE que leur maman était dans la salle de bain :D alors MINOUCHE, a été sentir gentillement sa mère et TAQUIN, lui il s'est jeté sur le repas de sa mère X( (celui la alors :D )

ARTUS aussi a senti MINETTE et elle lui à miaulé pour lui dire bonjour :-q

TOUS les jours mes maîtres doivent me donner un anti douleur tous les jours et ils doivent me ramener chez le véto dans 1 mois!

AVEC mes amies et amis,nous vous disont à demain et passez une bonne nuit et souhaitez moi BONNE CHANCE POUR MON AVENIR ;) :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-05-2012 à 21:33

MAINTENANT FANFAN s'inquiète pour les 2 autres car TAQUIN va à la route X( encore aujourd'hui, elle a dut aller le rechercher et en plus MINOUCHE si elle le voit partir elle risque de le suivre :((

FANFAN,ne va pas bien du tout et des personnes bien placées lui ont dit qu'il ne faut pas qu'elle reprenne le travail tant ils la trouve mal et ils lui ont même dit qu'elle aurait besoin d'être hospitalisée afin de se reposer X( :(( et notre maître a dit¨Moi aussi je préfèrerai qu'elle s'arrête de travailler car si c'est pour qu'elle soit encore plus malade c'est pas la peine¨ mais FANFAN dit que ce n'est pas le moment et en plus elle pense qu'il faut qu'elle laisse le temps aux parents de s'organiser :^> mais elle sait très bien que si elle arrête d'elle même elle n'aura droit à rien (assedic) alors c'est un soucis de plus pour elle car elle a toujours du soucis pour son fils (il est sortie de l'hopital :-q ) mais elle s'inquiète quand même et pourtant tout le monde lui dit de penser à elle et de vivre pour elle *-:) mais elle n'y arrive pas X( :((

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-05-2012 à 21:19

LES AMIES ET AMIS, c'est moi MINETTE, je suis de retour à la maison avec mon fémur cassé à 2 endroits car mais maîtres sont bien malheureux parcequ'ils n'ont pas les moyens de me faire opérer car cela aurait coûté 800Euros à payer en 3 fois et ils n'ont pas l'argent :(( X( MA maîtresse croyait que le véto allait me piquer et qu'il n'y avait pas de solution X( alors elle a quand même demandé si je pouvais vivre sans l'opération??? et le véto a dit oui mais que pendant 1 mois 1/2 il faudrait me garder dans une cage ou un clapier pour ne pas que je saute X( car mon os cassé est tellement pointu qu'il risquerait de me percer une artère X( :(( MA maîtresse a dit ¨elle SERA DANS LA SALLE DE BAIN¨ alors maintenant, je suis très heureuse et je tricote avec mes papattes pour leur montrer mon bonheur d'être de retour avec eux :D :-q :x :x MA tête est bien recousue :-q et vu ma couleur cela ne se voit pas :D
LA note s'élève quand même à plus de 300 Euros à payer en 3 fois X( et ce n'était vraiment pas le moment car ma maîtresse depuis 3 semaines qu'elle est en arrêt elle n'a pas touché un centimes X( :((


1211 - 1220 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?