• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-05-2012 à 20:45

arthus minouche
nous attendons des nouvelles avec impatience l attente est longue X( :((
j espère que minette va bien :-*
foster et snoopy
maman a fini quand meme de passer l aspi mais sa été dur car toujours entrain de faire la cosette :-*
elza lilou suzy
maman a quand même fait le jardin avec tout le travaille qu elle a eu je lui tire mon chapeau :-*
relka
il y a des choses qui se passe sur le forum
on aura le message demain t inquiété pas :-*
BONNE NUIT LES COPAINS COPINES :-* :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 07-05-2012 à 19:52
:-O :-O coucou c'est RELKA!!! j'ai laissé un message pour minette ce matin pour avoir des nouvelles et aussi à TATIE FRAMBOISE et je vois qu'il a disparu?????? :P :P léchouilles à tout le forum et bonne nuit

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 07-05-2012 à 19:50

:x :x BONSOIR LES PETITS AMIS :x :x
:x ON NE VIENT PAS BEAUCOUP EN CE MOMENT ET CE SOIR IL EST TARD ;) ;) MAIS COMME IL A FAIT BEAU MAMAN A TRAVAILLE AU JARDIN ;) ;) TONDRE LA PELOUSE ;) ARRACHER DES MAUVAISES HERBES ;) ET PLANTER DES BULBES DE FLEURS DANS DES GRANDS POTS ;) MAIS QU'EST-CE QU'ELLE RALE X( X( X( ELLE DIT QU'ELLE N'EST PLUS BONNE A RIEN PARCE QUE LE TRAVAIL N'AVANCE PAS VITE X( X( ELLE VA AU RALENTI MAINTENANT X( ELLE VIEILLI MAMAN ET AVEC TOUS SES PROBLEMES CA N'ARRANGE RIEN :(( :(( :(( MAIS C'EST LA VIE ;) ;)
*-:) ARTUS MON AMI *-:) DONNE NOUS VITE DES NOUVELLES DE LA PETITE MINETTE ET NOUS ESPERONS QUE TOUT CA NE SERA BIENTOT PLUS QU'UN MAUVAIS SOUVENIR ;)(maudit chauffeur irrésponsable) X( FAIS UN GROS BISOUS A FANFAN DE LA PART DE MAMAN CAR ELLE DOIT SE FAIRE BIEN DU SOUCIS LA PAUVRE ET ELLE N'AVAIT PAS BESOIN DE CA EN CE MOMENT :-* :-*
*-:) FOSTER ET SNOOPY *-:) NOUCHKA.WENDY.BAGHERA.EDEN *-:ARTUS.RATATOUILLE.RATATOUILLETTE *-:) MAX *-:) TANIA ET CALINE *-:) RELKA *-:) DINA ET ENZO *-:) CRAPETTE *-:) DIESEL *-:) ET TOUS LES AUTRES PETITS AMIS *-:) LECHOUILLES A VOUS :-* :-* :-* :-*
:x PASSEZ UNE BELLE ET DOUCE NUIT A DEMAIN :x
:-* :-* BISOUS A JOJO :-* FRANCOISE :-* FANFAN :-* FRANCE :-* ANNICK :-* ROUSSETTE :-* GAVOTTE :-* GUSGUGUS :-* FOCNAT :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-05-2012 à 11:18

BONJOUR A TOUS
ARTHUS DIS A MAMAN QUE NOUS PENSONS BIEN A MINETTE ET ATTENDONS DES NOUVELLES
LA RACE DE CHAT C EST UN PERSANS BIEN POILUS ;) :D :D :-*
FOSTER ET SNOOPY JE TROUVE QUE VOUS VOUS RESSEMBLER ENORMEMENT VOUS DEVEZ ETRE CONTENT COMME TOUS LE MONDE YA DU SOLEIL (ET DES NANAS)ET DIS MOI AVEC STEPHANNE C 4EST LE GRAND AMOUR
ELZA SUZY LILOU VOUS ALLEZ BIEN LES FILLES MAMAN A FAIT LA JAVA ALORS ELLE FAIT ENCORE DODO ELLE RÉCUPÈRE LAISSEZ LA DORMIR CELA LUI FAIT DU BIEN :-*
RELKA
SA VA TOI DIS MOI AVEC TU AS UN REGIME SPECIAL POUR TON DIABETE COMMENT VA MAMAN DIT LUI DE NE PAS RATER AVEC MAMAN FRANCOISE LE TRAIN DE L AMITIES :-*
MAX NOUS PENSONS BIEN A TOI ET A FRANCE
BISES AUSSI A TOUTS CEUX QUI NOUS MANQUE :(( :(( :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 07-05-2012 à 08:02

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 07-05-2012 à 08:01

:-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 07-05-2012 à 08:01

STEPHANE m4avait mis son maillot avant d'aller travailler dans les comble nous avons bien jouer surtout lui i ca le faisait rire :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 07-05-2012 à 07:58
:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 07-05-2012 à 07:58

:-* ouaf ouaf bonjour tout les amies amis avez vous bien dormis ainsi que vos mamans
ARTUS fanfan c'est couchée bien tard elle doit se faire du soucis pour minette et c'est normal SNOOPY JOJO et moi attendond des nouvelles avec impatience
passer une tres bonne journée passeront souvent pour voir si il y a des nouvelles de minette pleins de lechouilles et bisous a vos mamans
FOSTER ET SNOOPY

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-05-2012 à 23:55

NOUS ALLONS VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT ET VOUS DIRE A DEMAIN ET SURTOUT SOYEZ PRUDENTS ;) GROSSES LECHOUILLES :P :P


1221 - 1230 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?