• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 10-05-2012 à 22:27

MINETTE
CELA NOUS FAIT PLAISIR DE TE VOIR TU EST BIEN COURAGEUSE MA BELLE COMME MOI QUAND J ETAIS PAS BIEN NE FAIT PAS LA FOLLE MAMANS FANFAN DEVRAIT TE METTRE LA COLLERETTE POUR LA NUIT CELA SERAIS PLUS PRUDENT ET COMMENT VA T ELLE MAMAN DEMANDE SI ELLE TIENS LE COUP ET SI ELLE AS REPRIS LES ENFANTS
NOUS VOYONS BIEN TA CICATRICE SUR LA TETE QUI ARRIVE AU DEBUT DE TON OREILLE ET QUI REPART DE L AUTRE COTE :((
OUI IL Y A BAGHERA AUSSI QUI VIT AVEC NOUS C EST NOTRE SOEUR MOI JE SUIS ARRIVEZ LA DERNIERE
PREND SOIN DE TOI MINETTE
LECHOUILLES A ARTHUS TAQUIN ET TOUTES LA FAMILLE ET RATATOUILLETTE A PAS ENCORE FAIT C EST PETITS ;)
LES ENFANT NE NOUS EMBETES PAS DU TOUS C EST ALANN QUI SERAIS UN PEU PLUS ENNUYANTS :(( :(( AVEC NOUS
CHAMICALEMENT PASSEZ UNE BONNE NUIT
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-05-2012 à 22:15

:-* ET VOUS TOUS MES AUTRES AMIS PASSER UNE TRES BONNE SOIREE PLEINS DE BISOUS A TOUES VOS MAMANS OUAF OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-05-2012 à 22:14

:-* RELKA COMMENT VAS TU MON AMI TU AS DES PROBLEMES DE SANTE MAIS JE SUIS SUR Q'ANNICK S'OCCUPE BIEN DE TOI ET TU NE DOIT PAS ETRE EN MANQUE DE CALINS PASSE UNE TRES BONNE NUIT OUAF OUAF
FOSTER SNOOPY

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-05-2012 à 22:11

:-* EDEN BAGHERA NOUCHKA WENDY ET VOUS MES BELLES RELAX COOL LES PETITS QUE FANFAN GARDE NE VOUS EMBETENT PAS TROP NOUCHKA TES ENNUIS SON BIEN TERMINES ET TON POIL EST IL COMPLETEMENT REPOUSSE PASSER UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN PLEINS DE LECHOUILLES
FOSTER ET SNOOPY OUAF OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-05-2012 à 22:07

:-*OUAF OUAF SUZY ELZA LILOU COMMENT ALLEZ VOUS IL A FAIT TRES BEAU AUJOURD'HUI C'EST AGREABLE VOUS AVEZ AIDES MAMAN REGINE AU JARDIN SURTOUT LILOU SNOOPY EST TOUJOURS DEMANDEUR POUR QUE JOJOJ JOUE AVEC LUI ET SURTOUT IL LUI AMMENE LA BALLE POUR QUELLE LUI LANCE IL VA BEAUCOUPS MIEUX ET IL COURT MAIS JOJO LUI LANCE LA BALLE PAS LOIN POUR QU'IL NE FORCE PAS TROP MAIS LUI ET EN DEMAANDE ENCORE ET ENCORE MOI IL FAIT TROP CHAUD POUR COURRIR JE LE LAISSE COURRIR PASSER UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN LECHOUILLES OUAF OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-05-2012 à 22:00

:-* OUAF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS
MINETTE C"EST VRAI A TE VOIR ON A PAS L'IMPRESSION QUE TU AS EU UN TEL ACCIDENT TU ES TRES COURAGEUSE PREND BIEN SOIN DE TOI MA BELLE
ARTUS MOI AUSSI J'AI BEAUCOUPS DE POILS ET J'AI CHAUD MAIS TOI TU EN AS ENCORE PLUS PAS ETONNENT QUE TU RESTE AU FRAIS
TAQUIN OU AS TU ETE TRAINE POUR REVENIR EPUISE TOI SEUL LE SAIS
MINOUCHE ET TOI COMMENT VAS TU PASSER UNE TRES BONNE SOIREE GROSSES LECHOUILLES
FOSTER SNOOPY

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-05-2012 à 20:44

BONSOIR WENDY, EDEN et NOUCHKA :D j'espère ne pas en oublier 1 mais j'ai un doute??
Avez vous passé une bonne journée?? nous avec cette journée ensoleillée, nous avons passé la journée dehors avec FANFAN et les petits :-q TAQUIN, vers 16h30 est revenu je ne sais d'ou?? mais il s'est laissé tomber sur le sol et il tendait une de ces langues :-O il était tellement creuvé que quand FANFAN est partie à pieds avec le petit dans la pousette, il ne s'en est pas rendu compte (heureusement car elle avait peur qu'il la suive sur la route) et au retour,il était toujours au même endroit :-bd

ARTUS quand à lui, il souffre à cette saison car avec son gros pelage il a chaud :^> alors il passe le plus clair de son temps dans le garage au frais (pauvre ARTUS :( +

MINOUCHE, quand à elle et bien elle ne traine plus car ses bébés doivent lui peser

EXCUSEZ MOI mais le tél a sonné!et maintenant J.P a débauché alors nous vous souhaitons à tous une bonne nuit :-* :-* grosses léchouilles :P :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-05-2012 à 20:04

C'est incroyable :-O quand on voit mes photos, jamais on ne croirait que je suis dans cet état @-)

RELKA, alors toi aussi tu ne pète pas la forme???? et d'après les explications de ta maîtresse tu as ta dose X( alors je te souhaite beaucoup de courage dans ta vie de tous les jours ;)
ROMANS c'est ou au juste dans le 79??? Car FANFAN a vécu dans les deux Sevres et elle est de retour sur Saintes depuis presque 15 ans

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-05-2012 à 19:57

ELZA bonne soirée à toi ainsi qu'à LILOU et SUZY sans oublier REGINE et CAMILLE ;) Surtout surveillez votre maîtresse pour qu'elle se repose ;) dites lui qu'elle n'a plus 20 ans et qu'il faut donner du mou autrement elle va encore le payer :(( :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-05-2012 à 19:51

MIAOU! c'est moi MINETTE :D je viens vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles! JE vais bien!mais par moment, je vais gratter ma cicatrice sur la tête et ma maîtresse a peur que je finisse par arracher les points X( Je devrais avoir la collerette mais cela n'est pas pratique pour manger, pour dormir et dèja que je ne peu pas mettre ma patte cassée comme je veux X( mais si je ne suis pas raisonnable FANFAN va me la remettre @-) JE passe mes journée dans la salle de bain et ça va je m'y trouve bien et en plus je peu dormir dans le fauteuil des enfants :-q car ma maîtresse sait que je m'y plais beaucoup donc elle m'a fait paisir :x

DIS moi SNOOPY es que tu porte des bretelles??? Ou alors JOJO t'a mis un harnais?? en tous les cas j'espère que tes problèmes de santé te laisse un peu tranquille que tu puisse profiter à fond de ta nouvelle vie ;)
FOSTER, je trouve que tu es un chien au grand coeur car dès le début tu as accepté ce nouveau compagnon sans faire de jalousie alors je te fais de gros ronrons et pleins de caresses :-* :-* :-*


1191 - 1200 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?