• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-05-2012 à 23:43

BONSOIR MES AMIES AMIS COMMENT ALLEZ VOUS AVEC CE TEMPS POURRI
ARTUS NOUS N'ALLONS PAS DANS LE JARDIN ET DANS LA SERRE NON PLUS ET LES FLEURS SUR LA TERASSE INTERDIT D'Y TOUCHE MAIS NOUS SOMME OBEISSANTS DE TOUTE MANIERE JOJO SUEVEILLE ET SI ONT TOUCHES AUX FLEURS JOJO RALE VOUS AVEZ RECCUPERER MINETTE
MAX MON AMI TU VAS BIEN TA MAITRESSE VA BIENTOT RENTREE
RELKA CA M'ETONNT PAS QUE TU ES FROID TU N'A PLUS UN POIL SUR LE CAILLOU C'EST DE QUOI ATTRAPE DU MAL TU AS RAISON RESTE AU CHAUD
ELZA SUZY ET LILOU VOUS AIDER MAMAN REGINE DANS LE JARDIN VOUS AVEZ LE DROIT VOUS CA M'ETONNERAIT
EDEN BAGHERA NOUCHKA WENDY C'EST LA FETE UN AN DE PLUS A FRANCOISE VOUS LUI SOUHAITER UN BON ANNIVERSSAIRE DE NOTRE PART
ET VOUS MES AUTRES AMIS PAS DE NOUVELLE PASSER TOUS UNE TRES BONNE NUIT OUAF OUAF :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-05-2012 à 21:34

LES AMIES ET AMIS!!!! MINETTE est partie quand les parents sont venu chercher les enfants et impossible de la rattrapée X( X( POURTANT si vous la voyez traîner sa patte et bien malgré ça FANFAN n'a pas réussit à mettre la main dessus :(( et en plus comme elle veut la prendre en douceur afin de ne pas lui déplacer encore plus son os et bien c'est la galère X( même J.P n'a pas réussit à l'avoir et comme elle est restée renfermée quelques jours à la maison et bien maintenant elle se méfie X(

RELKA, mais tu es toute nue :-O demande un pyjama à ta maîtresse autrement tu va tomber malade avec ce froid :((

ELZA,SUZY et LILOU, vous n'êtes pas dans une bonne région car vous avez souvent de l'orage :( alors soyez prudente et ne sortez surtout pas quand ça tonne :^>

WENDY ,EDEN,NOUCHKA et BAGHERA, avez vous eu droit à un morceau du gâteau d'anniversaire de votre maîtresse??? et FANFAN demande quel age elle vient d'avoir????

FOSTER et SNOOPY, es que vous allez faire des bêtises dans les jeunes plantations de JOJO???? j'espère que NON?? nous les chats et bien, nous nous régalons quand la terre est bien chaude par le soleil :-q on se roule, on se bagarre, on s'attaque et l'on fait nos besoin ;) :-q au grand desespoir de FANFAN X( :(( POURTANT, nous avons assez de terrain pour faire les fous!! REGARDEZ la photo avec ARTUS c'est une partie derrière la maison :-q

LES AMIS BONNE NUIT ET SOYEZ SAGE ;) :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 15-05-2012 à 20:03

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS!!A POILS!!A PLUMES!!ET A ECAILLES :x :x
:x PAS MOYEN DE RESTER DEHORS AUJOURD'HUI X( X( TOUTE LA JOURNEE DE LA PLUIE X( DES GRELES X( ET DE L'ORAGE X( ET MAMAN A DU REMETTRE LA CHAUDIEE CAR DEHORS IL NE FAIT QUE 10° ET DANS LA MAISON CA CAILLE X( C'EST AHURISSANT QUAND MEME :-O :-O REMETTRE LE CHAUFFAGE A LA MI-MAI X( X( MAMAN DIT QUE LE PORTE-MONNAIE VA FAIRE LA GRIMACE MAIS BON!!ON NE VA PAS MOURRIR DE FROID QUAND MEME :(( :(( VIVEMENT QUE LE SOLEIL REVIENNE POUR QU'ON PUISSE ALLER AU JARDIN!!CAR MAMAN A BIEN TRAVAILLE ET C'EST JOLI :-q :-q
*-:) ALORS MINETTE TU N'ES PAS TRES SAGE ET TU TE FAUFILLES PAR DES PETITES OUVERTURES :(( :(( TU VAS TE FAIRE ENCORE PLUS MAL ;) ;) ET TOI ARTUS MON AMI TU VAS BIEN :-q :-q RATATOUILLETTE A FAIT SES PETITS ;) ET FANFAN A DU S'EN DEBARASSER :(( :(( C'EST DOULOUREUX MAIS LA MEILLEURE SOLUTION POUR NE PAS ETRE ENVAHIE :(( DONC FANFAN SURTOUT NE CULPABILISE PAS ;) ;) OK!!!!
*-:) EDEN *-:) BAGHERA *-:) WENDY *-:) NOUCHKA *-:) C'EST LA FETE CHEZ VOUS CE SOIR :-q :-q FAITES DE GROS BISOUS A FRANCOISE POUR NOUS ET MAMAN :-* :-*
*-:) FOSTER ET SNOOPY *-:) CA VA VOUS DEUX :-q :-q VOUS ACCOMPAGNEZ JOJO AU JARDIN :-q FAITES LUI DE GROS BISOUS POUR NOUS ET MAMAN :-* :-*
*-:) RELKA *-:) TU VAS BIEN MON AMIE :-q :-q
:-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS MES AMIES ET AMIS :-* :-*
:-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* A DEMAIN :-* DORMEZ BIEN :-* :-*

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 15-05-2012 à 20:01

:P :P UN DERNIER BAISER d'anniversaire à tatie framboise :-* :-* :-*

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 15-05-2012 à 19:59

:P :P ET VOILA ENCORE NE JOURNEE FROIDE PASSEE J'AI EU FROID TOUTE LA NUIT JE DORS AVEC MAMAN ET PAPA JE ME SUIS BIEN COLLEE POUR ME RECHAUFFER J'AI EU froid toute la journee!! ça fait ça a chaque fois qu'on me rase pfff!!
X( X( DIS DONC MINETTE tu n'ai pas sage du tout tu vois maintenant tu va boiter!!!il faut écouter ta maman!!!
:D :D VOUS TOUS MES ZAMIS JE VOUS DIS BONNE NUIT GROS DODO ET LECHOUILLES A VOUS TOUS ET BISOUS A VOS MAITRES :P :P :P :-* :-* :x :x ......RELKA

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-05-2012 à 15:04

FANFAN , pense que MINETTE a dut se déplacer son os cassé quand elle a forcé pour passer entre la baie vitrée et le mur (car il n'y avait vraiment pas une grosse ouverture X( ) BREF! depuis elle marche différemment X( mais jamais elle ne se plaind :^> Ce n'est pas la peine de retourner chez le veto car il ne peu rien faire d'autre X(

MAX, ta maîtresse doit avoir terminé sa cure??? alors tu dois être fou de joie??

RELKA, ma pauvre comme si tu n'avais pas assez de problèmes comme ça X( IL faut que les guêpes viennent te piquer ta petite truffe :(( alors maintenant sois prudente ne quitte plus ANNICK ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-05-2012 à 14:53

MINETTE, il y a 2 jours sur les genoux de FANFAN :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-05-2012 à 14:52

VOICI RATATOUILLE DANS SA NOUVELLE MAISON (pourvu qu'il n'envoi pas tout valser??)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-05-2012 à 14:50

LES AMIES ET AMIS, RATATOUILLETTE A FAIT 4 PETITS CE MATIN :^> Avec J.P, nous n'avons pas attendu pour les tuer (Mais quel mauvais moment à passer,c'est très pénible X( :(( ) Maintenant, le mâle est dans une autre caisse autrement il va recommencer X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-05-2012 à 14:45

BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE :-q TU TRINQUERA A NOTRE SANTE ;)


1141 - 1150 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?