• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 20-05-2012 à 18:04
YOUPI ma maîtresse est rentrée fatiguée mais "rajeunie" à dit mon maître

je vais bien mais pas trop d appétit en ce moment ' tu as maigri a t elle dit

elle reviendra + longuement plus tard tous les deux nous espérons que vous allez tous
bien et qu il n y a pas de catastrophes durant ces 3 semaines tendres léchouilles MAX

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 20-05-2012 à 12:18

FOSTER ET SNOOPY, nous voila de retour! d'ailleur jamais parti :^> mais FANFAN, ne pète pas la forme :( ses jambes la font très souffrir et le repos de la nuit ne suffit pas pour calmer les douleurs :(( et du coup elle n'avance à rien et ça l'énerve X( :(( et la pluie n'est pas la pour arranger les choses car elle ne peu même plus aller s'asseoir au jardin X(

MINETTE, a passé la nuit dehors et pourtant hier au soir elle est venu! mais quand elle a vu FANFAN dans la pièce elle a marqué un temps d'arrêt et elle est repartie X( FANFAN, l'a encore appelé mais rien n'y a fait X(

MINOUCHE, ne va pas tarder à faire ses petits car son ventre est bien rond :^>

TAQUIN, hier a aidé ses maîtres à ramasser les fraises :-q sauf que lui il était la pour avoir des calins :D

Passez tous une bonne journée :-q :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 20-05-2012 à 10:23

ouaf ouaf encore tout seuls vous etes ou bon repassront plus tard voir si vous etes passes ouafouaf foster ouafouaf snoopy

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 19-05-2012 à 20:48

:-* bonsoir mes amies amis alors vous etes tous partis en we nous sommes tout seuls bon passer une tres bonne nuit a demain si vous etes la ouaf ouaf

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 18-05-2012 à 12:06

:-* COUCOU C'EST MOI SNOOPY FOSTER EST BAVARD ET C'EST TOUJOURS LUI QUI PARLE VOUS AVEZ VU COMME JE SUIS HEUREUX MAINTENANT CA CHANGE DE MA SALLE DE BAIN CE MATIN JOJO NOUS A EMMENER PROMMENE AVANT C'ETAIT TRES TARD LE SOIR OU TOT LE MATIN QUAND MON ANCIEN MAITRE RENTRAIT DE SON TRAVAIL IL EST CUISTO ET C'ETAIT VITE FAIT MAINTENANT JE COUR JE JOUE AVEC FOSTER ET JOJO JA MANGE BIEN ET UN ALIMENTATION DE CHIEN ET PAS DE CHAT JE ME REMUSCLE BIEN ET LE VETO A DIT QUE J'AVAIT MON REGARD TRISTE QUI AVAIT DISPARU ET QUE C'ETAIT SUPER QUE FOSTER ET MOI ONT S'ENTENDENT AUSSI BIEN VOILA JE VOULAIT VOUS DIRE TOUT CA CAR JE SUIS VRAIMENT HEUREUX MAINTENANT PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE MES NOUVEAUX AMIS A PLUS OUAF OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 18-05-2012 à 11:58

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 18-05-2012 à 11:57

OUAF OUF BONJOUR TOUT LES COPAINS COPINES VOUS AVEZ PASSER UNE BONNE NUIT
MINETTE TU N'ES PAS RAISONABLE MAIS TU ES QUAND MEME MIEUX DANS LE GARAGE QUE DE TRAINEE
ARTUS TAQUIN ET MINOUCHE AINSI QUE VOS AUTRES COMPAGNONS PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE
BAGHERA NOUCHKA EDEN ET WENDY LE PETIT ALANN NE VOUS EMBETE PAS TROP IL EST COMME VOUS IL EST BIEN CHEZ MAMIE
LILOU SUZY ET ELZA ETES VOUS PARTIES EVEC MAMAN REGINE ET PAPA CAMILLE OU ETES VOUS RESTEES A LA MAISON
RELKA PASSE UNE BONNE JOURNEE DE VACANCE AVEC MAMAN ANNICK
PASSER TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE DE GROS BISOUS A VOS MAMANS OUAF
PENDANT QUE L'ONT DORMAIENT JOJO EN A PROFITEE PAR NOUS PRENDRE EN PHOTO REGARDER COMME NOUS SOMMES BIEN OUAF

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-05-2012 à 09:02

MINETTE, préfère être dans le sous sol alors nous verrons bien la suite :^>

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-05-2012 à 08:59

ALLEZ COURAGE!!! LEVEZ VOUS!!!MAIS ATTENTION CAR IL FAIT FROID :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-05-2012 à 23:02

LES AMIES ET AMIS BONNE NUIT ET A DEMAIN CAR FANFAN DOIT ALLER SE COUCHER CAR DEMAIN ELLE TRAVAILLE ET JUSQU'A 19H
GROSSES LECHOUILLES ET BISES A VOS MAITRESSES :-* :-*


REGARDEZ LE VENT DANS MES POILS :D


1101 - 1110 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?