• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-05-2012 à 09:59

OUAF!OUAF! Bonne semaine les amies et amis :-q

Chez nous pas encore de naissances :(

FOSTER et SNOOPY! ma maîtresse dit que vous êtes très beaux et que vous avez des têtes à bisous et vos poils donnent envie de vous caresser elle a de la chance JOJO !tout comme FANFAN avec moi! car on s'aime beaucoup :x :x :-* :-*

ALLEZ FANFAN a une grosse journée à abattre alors elle vous envoie une grosse pensée à tous et toutes :D :-*
A ++++ :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 13-05-2012 à 23:04

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 13-05-2012 à 23:03

ouaf ouaf bonsoir a vous tous mes amies amis quelle beau temps ce matin JOJO est partie avec une amie visité une musée de meulier et son historique il y avait des artisant qui vendaient des produits regionaux et des artisants boulanger qui faisiaent du pain sur place dans un four a bois et nous sommes rester SNOOPY et moi avec CEDRIC je n'aime pas quand JOJO s'en va je veux toujours resté avec elle je rale mais maintenant qu'il y a SNOOPY je joue et ca ce passe mais quand meme je ne veux pas quelle me laisse et cet apres midi elle a fait des plantations de fleurs et sous sommes restrés dehors SNOOPY veux tout le temps que JOJO lui lance des balles pour joué moi ca va un petit moment et je vais sur la terrasse me mettre au frais et vous tous mes amis vous avez passer un bon dimanche JOJO est naze et va ce couchée alors je vous dit a demain faites de beaux reves a demain faite de gros calins a vos mamans ouaf ouaf

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-05-2012 à 22:18

NOTRE maîtresse à beaucoup de travail qui l'attend encore demain X( car le lundi, elle n'a pas d'enfants :-q alors finir le jardinage, arroser, gros repassage et gros morceau le calcul pour la déclaration d'impôts X( :(( surtout que l'année passée elle a eu 6 employeurs(pas tous en même temps :-S heureusement)BREF! grosse journée X(

J.P vient de sauver la vie à un oiseau car FANFAN l'a entendu crier et elle est allez sur le balcon pour voir d'ou ça venait *-:) et elle l'a vu se cacher sous une tuile pour se proteger des griffes et des dents de TAQUIN et du coup J.P a renfermé TAQUIN dans le sous sol :-q par contre MINOUCHE est encore dehors alors pourvu qu'elle ne lui tombe pas dessus X(
FANFAN a trouvé le reste d'un serpent et elle pense que c'est les chats qui lui ont fait sa fête :-q

LES amies et amis je ne vous mets pas un mot individuellement car il se fait tard et il faut aller au lit alors grosses léchouilles et gros ronrons de bonheur à vous toutes et tous :P Chamicalement :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-05-2012 à 22:02

miaouuuu! QUELQUES NOUVELLES AVANT QUE FANFAN AILLE SE DOUCHER ET ENSUITE SE COUCHER ;)

Voila le w-end se termine et nous les animaux étions très heureux car nos maîtres été avec nous ou plutôt nous avec eux ;) car nous ne les quittons pas d'une semelle (au cas ou ils auraient besoin d'aide??)

FANFAN, avait fait plaisir à MINETTE en la laissant dormir sur le fauteuil dans le salon et bien quand ils sont rentrés, ils l'on retrouvé sur le balcon X( alors que la baie vitrée était à peine ouverte (justement pour ne pas qu'elle passe)et bien elle a dut forcer et elle a dut avoir bien mal à sa patte cassée car après elle marchait bizarrement mais ne se plaignait pas X( alors elle est de retour dans la salle de bain puisque c'est comme ça X( C'est normal la nature dehors lui manque :^>

FANFAN vers 18h a eu un gros coup de fatigue, les jambes coupées et pourtant elle avait fait une sièste X( alors de se voir comme ça elle était très en colère et du coup, elle s'est allongée dans l'herbe un petit moment car il fallait aider J.P à changer du grillage de la clôture :-S BREF! ARTUS est venu se coucher à côté d'elle et il lui a donné sa papatte et il grogné de bonheur :x TAQUIN aussi est venu se coucher à côté :-q MINOUCHE, elle, elle reste toujours plus distante (on ne sais pas pourquoi??? pourtant elle a été élevée comme son frère! mais bon c'est comme les humains et le principale c'est qu'elle soit si gentille ;) )

Les 2 futures maman vont bien :-q

Francoise91_2 (91) répond Posté le 13-05-2012 à 20:41

BONSOIR LES AMIES AMIS
VOUS AVEZ PASSER UN BON WEEKEND
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN
TOI MINETTE SURTOUT COMMENT VA TU ET MINOUCHE A ET RATATOUILLETTE ON FAIT LEUR BEBES ;) :D
MAX PAS TROP SOUFFERT DE LA CHALEUR DANS L ESSONNE BON TEMPS MAIS DU VENT
REKA FOSTER SNOOPY ELZA SUZY ET LILOU
ET TOUS LES AUTRES VOUS ALLEZ BIEN
NOUS DEPUIS HIER MAMAN NOUS FAIT DES MISERES
NOUS AVONS EU LE DROIT A LA PIPETTE AU PUCES X( MEME MAMAN A EU PEUR CAR A UN MOMMENT ELLE A VU NOUCHKA QUI AVAIT DE LA BAVE BLANCHE ELLE AVAIT DU SE LECHER HEUREUSEMENT PLUS DE PEUR QUE DE MAL
ET AUJOURDHUI LA PURGE
CAR MERCREDI RAPPEL DE VACCINS SAUF NOUCHKA CELA SERAS SA 1ERE FOIS X(
BON ON VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET A VOS MAMANS AUSSI
LECHOUILLES



Francoise91_2 (91) répond Posté le 13-05-2012 à 20:41

BONSOIR LES AMIES AMIS
VOUS AVEZ PASSER UN BON WEEKEND
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN
TOI MINETTE SURTOUT COMMENT VA TU ET MINOUCHE A ET RATATOUILLETTE ON FAIT LEUR BEBES ;) :D
MAX PAS TROP SOUFFERT DE LA CHALEUR DANS L ESSONNE BON TEMPS MAIS DU VENT
REKA FOSTER SNOOPY ELZA SUZY ET LILOU
ET TOUS LES AUTRES VOUS ALLEZ BIEN
NOUS DEPUIS HIER MAMAN NOUS FAIT DES MISERES
NOUS AVONS EU LE DROIT A LA PIPETTE AU PUCES X( MEME MAMAN A EU PEUR CAR A UN MOMMENT ELLE A VU NOUCHKA QUI AVAIT DE LA BAVE BLANCHE ELLE AVAIT DU SE LECHER HEUREUSEMENT PLUS DE PEUR QUE DE MAL
ET AUJOURDHUI LA PURGE
CAR MERCREDI RAPPEL DE VACCINS SAUF NOUCHKA CELA SERAS SA 1ERE FOIS X(
BON ON VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET A VOS MAMANS AUSSI
LECHOUILLES



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 12-05-2012 à 23:11

:-* :-* ouaf ouaf bonsoir tout mes amies amis encore une belle journée un peu fraiche mais le soleil a bien rechaufé cet aprem mais ce soir fraicheur
MINETTE fait tres attention a toi ne fait pas d'imprudence FANFAN n'est pas rassurée de te voir bougée
ARTUS mon copain que t'arrive t-il tu es fatigué prend soin de toi
MINOUCHE et ces petits c'est pour quand fait des calins a taquin pour nous
MAX mon ami tu ne langui pas de trop ca passe vite tu vas bientot revoir ta maitresse
et vous les filles NOUCHKA EDEN WENDY et BAGHERA vous avez ete sur le balcon il a fait beau faites des bisous de la part de JOJO a FRANCOISE
LILOU ELZA et SUZY vous aidez maman REGINE au jardin
RELKA comment vas tu bien j'espère
et vous tous mes autres amis que devenez vous venez nous faire un petit couou des lechouilles de notre part et des bisous pour vos mamans


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-05-2012 à 11:14

BONJOUR LES AMIES ET AMIS A PLUMES A POILS ET A ECAILLES ;)

ICI il y a un peu de vent et la température à bien diminué X(

FANFAN c'est pesée et l'aiguille est partie à gauche alors elle n'est pas contente mais bon elle sait que c'est de sa faute car cette semaine sans doute parcequ'elle allait pas très bien elle a mangé pleins de choses interdites et malgré la marche cela n'a pas aidé à corriger les écarts X( X(

MINETTE, va bien, RATATOUILLETTE n'a toujours pas eu ses petits X( , MINOUCHE, elle et bien elle son ventre grossit de plus en plus et ARTUS a l'air d'avoir pris un coup de vieux ces jours ci car il ne nous suit presque plus sur le terrain et quand FANFAN est dans le parc de jeux des enfants, il reste au garage :^> alors elle a de la peine :((

PASSEZ TOUS UN BON W-END :P :P :P LECHOUILLES A VOUS TOUS ET TOUTES :P :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-05-2012 à 20:10

MA FILLE MINOUCHE EST VENU ME VOIR ET JE TROUVE QUE SON VENTRE EST BIEN GROS :-O LES PETITS NE VONT PAS TARDER :^>


1171 - 1180 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?