• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-05-2012 à 20:09

EN CE MOMENT, JE SUIS SUR LES GENOUX DE FANFAN :-q SEULEMENT ELLE DIT QUE POUR ECRIRE D'UNE MAIN CE N'EST PAS FACILE :-bd MAIS MOI JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE :-q :D :x

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-05-2012 à 20:06

je suis allée faire un petit tour sur le balcon car il fallait que je sente la nature ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-05-2012 à 20:04

FANFAN, m'a autorisé à sortir de la salle de bain :-q :D et voila ou elle vient de me retrouver X( sur la table X( et elle a peur car avec mon os qui risque de me couper une artère elle n'est jamais tranquille :((

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 11-05-2012 à 13:56

:P :P :P foter et snoopy très grosses lèches à vous je ne me repère pas encore dans tous vos noms mais ça viendra ;)
:P :P TATIE FRAMBOISE GROS CALINS TOI ET TES PETITS ZZAMIS

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 11-05-2012 à 13:50

:P :P :P COUCOU MINETTE ET TES AMIS AINSI QUE TATIE FANFAN je suis contente que tu ailles mieux ROMANS c'est entre NIORT et ST MAIXENT L'ECOLE sur la route de POITIERS :P grosses lèchouille à plus!!
:P à vous tous mes amis et à vos maitres je ne suis pas venue vous voir hier!! il yavait plein d'abeilles chez moi et j'avais très peur elles vien :P nent tous les ans et je me suis fais pique déjà plusieurs piqures en une fois(la truffe)j'ai eu très mal!!!ça y est elles sont parties bonne journée au soleil dans la pelouse tondue




votre amie RELKA GROSSES :P :P :P lélèchesAH!!!! j'ai rendez vous chez mon cioffeur mardi à 13H et je n'aime pas du tout!!!vou saurez une photo

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-05-2012 à 23:15

MAX MON COPAIN JE T'ES OUBLIE EXCUSE MOI MON AMI AUJOURD'HUI IL A FAIT CHAUD LA CHALEUR NE TE DERANGE PAS TROP PASSE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN

Francoise91_2 (91) répond Posté le 10-05-2012 à 22:43

COUCOU LES FILLES
ELZA SUZY ET LILOU

J AI ENTENDU DIRE LILOU QUE TU T EMPRESSAIS DE FINIR VITE TA GAMELLE POUR MANGER CELLE DE TES SOEURS ET BIEN TU FAIT COMME BAGHERA ON DIRAIS UN PETIT TONNEAU CAR ELLE A UN BON PETIT VENTRE ET PETITE SUR PATTES UN JOUR ELLE VA ECLATER X(
SA A FAIT LA COSSETTE NOS MAMANS AUJOURDHUI ET ELLE RIGOLE BIEN QUAND ELLE SE TEL
ALLEZ LES FILLES PASSEZ UNE BONNE NUIT A DEMAIN
LECHOUILLES :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 10-05-2012 à 22:39

FOSTER ET SNOOPY
NOUS AVON PROFITER DU BALCON MAIS PAS TROP LONGTEMPS CAR LE SOLEIL A TAPER FORT ET C ETAIT ETOUFFANT :(
LA A CETTE HEURE NOUS SOMMES BIEN NON LES ENFANTS SONT SAGE AVEC NOUS FRANÇOISE FAIT TRES ATTENTION SURTOUT A WENDY ELLE A UN CARACTÈRE DE COCHON
MON POILS A BIEN REPOUSSER ET BRILLE MAMAN ME COIFFE SOUVENT ET MES SOEUR AUSSI
MAIS ELLE NA GRONDER CAR JE MANGE LES FLEURS DES ROSIERS ET ELLE MAIS DU PRODUIT CAR LES ROSIERS SONT MALADES ET ELLE A PEUR QUE JE M INTOXIQUES :((
SALUT LES GARCONS A DEAMIN
LECHOUILLES :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 10-05-2012 à 22:34

MAX
BONNE NUIT MON GRAND JESPERE QUE TU NA PAS TROP SOUFFERT DE CETTE CHALEUR CAR AVEC TON AGE
LES JOURS PASSE ET MAMAN FRANCE SERAS BIENTOT DE RETOUR SOIT PATIENT SA ARRIVE VITE
LECHOUILLES A DEMAIN :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 10-05-2012 à 22:29

RELKA
J ESPERE QUE TU VA BIEN NOUS N AVONS PAS EU DE TES NOUVELLES AUJOURDHUI
PASSE UNE BONNE NUIT A DEMAIN
CHAMICALEMENT
POUR TOI :-*
ET MAMAN ANNICK :-*


1181 - 1190 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?