• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-05-2012 à 22:51

:-* :-* RELKA TRES BONNE VACANCES AVEC ANNICK J'ESPARE QUE LE TEMPS SERA DE LA PARTIE TRES BONNE NUIT OUAF OUAF

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-05-2012 à 22:49

FOSTER et SNOOPY c'est vraiment un régal de voir votre complicité et votre bonheur :-q et en plus vous êtes très beaux ;)

MAX moi je trouve que ça fait plus de 3 semaines que ta maîtresse est partie???? :( J'espère qu'elle ne t'a pas oublié??? En tous les cas même si tu es aveugle, je sais qu'à son retour tu va la reconnaitre et lui faire des milliers de léchouilles et tu aura beaucoup de chose à lui raconter :-q

Les Fifilles de FRANCOISE ça y es vous avez récupéré toute la surface de la maison et le balcon???? OUF!! heureusement que vous vous êtes plus raisonnable que MINETTE X( et votre vaccin, ne vous rend t'il pas malade?? Nous FANFAN, nous a tous traité contre les puces, les tiques et autres bestioles :-q Mais elle surveille quand même ;)

ELZA, comment va tu??? pas de douleurs après ta chute??? Surtout repose toi bien ;)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-05-2012 à 22:43

:-* EDEN BAGHERA WENDY ET NOUCHKA ALANN EST COUCHE ET VOUS EN PROFITES POUR SORTIR IL VOUS EMBETE MAIS IL EST PETIT ALORS FAITES PATTES DE VELOURS PASSER UNE BONNE NUIT A DEMAIN OUAF OUAF

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-05-2012 à 22:36

SUITE!! OUI il m'aime très fort, il discute toujours avec moi, me fait de crosses caresses et des bisous sur ma tête mais comme dit FANFAN! c'est pas son truc! il a peu être peur de me faire mal en tirant sur ma fourrure???? :-O
REGARDEZ comme je suis heureux en compagnie des enfants :-q





foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-05-2012 à 22:35

:-* ELZA SUZY ET LILOU VOUS AVEZ PU SORTIR LE TEMPS ETAIT PAS TROP MAUVAIS LILOU TU FAIT TOUJOURS DES BETISES AVEC LES PLANTATIONS DE MAMAN REGINE C'EST PAS BIEN PASSER UN TRES BONNE NUIT A DEMAIN OUAF OUAF

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-05-2012 à 22:31

OUAF!OUAF! c'est moi ARTUS je viens vous donner de nos nouvelles et aussi prendre de vos nouvelles :-q

MINETTE est encore dehors et je trouve qu'elle exagère car nos maîtres sont aux petits soins pour elle et elle son seul soucis c'est d'être dans la nature X( et dire que le véto voulait qu'elle soit enfermée plus d'un mois dans une cage ou un clapier @-) (il ne connait pas la bête X( ) ALORS cet après midi, mon maître l'a vu sur le toit de l'autre garage que nous avons au fond du terrain et en plus elle a sauté sur un tas de bois et c'est cachée pour ne pas se laisser attraper X( et oui!! madame est sur la défensive, et dès que nos maîtres sont près d'elle et bien elle s'échappe :((

MINOUCHE, n'a toujours pas eu ses petits et son gros ventre doit la fatigué car elle ne s'éloigne plus trop et facilement elle s'étale sur le sol :D nos maîtres appréhende le moment ou il va encore falloir tuer les petits X( :(( c'est vraiment très pénible :((

FANFAN a dit que si elle se sent moins fatiguée et que le soleil est de la partie et bien samedi ou dimanche je passe à la douche car j'en ai grand besoin maintenant que l'hiver est fini et le plus long c'est de m'enlever tous les poils morts car je ne les perds pas et si on ne s'occupe pas de moi, ils se feutrent et je me retrouve avec une énorme épaisseur X( DOMMAGE que mon maître ne remplace pas FANFAN de temps à autre pour faire cette besogne car ça la soulagerait :-q et pourtant, il m'aime très fort :x

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-05-2012 à 22:28

:-* MAX MON COPAIN TU VAS BIEN LE RETOUR DE FRANCE EST PROCHE ENCORE UN PEU DE PATIENCE TRES BONNE NUIT MON COPAIN OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-05-2012 à 22:26

OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS OUAF
MINETTE TU N'EST VRAIMENT RAISONABLE TU CHERCHE QUOI DE NE PLUS POUVOIR MARCHE ET DE FAIRE DU SOUCIS A TES MAITRES TES PAS GENTILLE
ARTUS TU RECCUPERE UN PEU
MINOUCHE TOUJOURS PAS TES BEBES
TAQUIN ET TOI COMMENT VAS TU
PASSER UNE BONNE SOIREE


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-05-2012 à 22:04

MIAOU! Je me suis à nouveau échappée X( et pourtant J.P a bien essayé de me coincée mais rien n'y a fait j'ai été plus forte que lui et mes maîtres sont très en colère après moi X( et du coup, ils ont dis qu'ils ne se casseraient plus la tête pour moi puisque je suis si terrible et pourtant si vous me voyez marcher c'est pas triste :((

Bon je vais vous lire et je reviens :-*

PHOTO avant mon accident!

Francoise91_2 (91) répond Posté le 17-05-2012 à 21:55

BONSOIR LES COPAINES ET LES COPAINS
NOUS POUVONS SORTIR ALANN FAIT DODO ;) :D :-*
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE NUIT A TOUS
BONNE VACANCES A TOI RELKA
C EST MAMAN ANNICK QUI DOIT ETRE CONTENTE AVEC SA PRINCESSE ;) :D :-* :-*
DORMEZ BIEN
CHAMICALEMENT :-* :-*


1111 - 1120 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?