• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-01-2010 à 01:27
TITOUNETE, tu ne m'embêtes pas, bien au constraire puisque Framboise et moi nous parlons de nos problémes, ça fait du bien d'en parler et de se confierà d'autres, autour de nous on ne nous écoute pas toujours et tu sais nous sommes toutes pareils avec nos souci de santé, je vois que tu as la même chose que moi, j'ai moi aussi une sciatique permanente mais la j'avais une grosses douleurs qui m'empêcher vraiment de marcher., et c'est pour ça que nos médecins nous disent tout le temps de maigrir.
J'espére que pour toi cette 3éme semaine se passe bien, sans problémes pour les repas. Nous verrons sur la balance samedi ca approche à grand pas.
Si tu veux te confier nous sommes là Framboise et moi.
Bonne nuit, fait de beau rêve
Grosses bises et à tout à l'heure.
Moi je vais aller compter les moutons pour dormir. Mamidouce

quiqui (81) répond Posté le 20-01-2010 à 20:56
gros bisou a vous toutes. Le mauvais temps n'est pas bon pour la santé; Et cela se ressent même dans le moral. Vivement le printemps avec les kgs en moins pour puvoir faire de la marche vélo et autre . Car j'adore tout celà. Lundi j'ai marcher 7kms hier gym chez mon kiné et aujourd'hui rien car il pleuvait et j'avais tout les muscles qui me faisaient mal. Donc repos et lecture et enfin cuisine. Je vais voir s'il y as quelques chose de bien à la télé car s'est un peut tôt pour aller au lit. Je vous fait a vous toutes de gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quiqui

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 20-01-2010 à 20:15
MA CHERE FRAMBOISE, je suis là mais c'est vrai je n'était pas trés bien ces jours cien plus du dos j'avais des malaises,et me sentais super fatiguée, mais on vient de trouver la cause, mon médecin m'a fait faire des analyses de sans et mon taux de TSH à énormément augmenter,j'ai une hypothyoïdite de hashimoto, voilà pourquoi j'ai repris beaucoup de poids (elle ne fonctionne plus) donc de lévothyrox 225 j'en suis à 250 c'est une grosse dose..
Nous à Vanves il n'y a pas eu de brouillard car mais alors il n'a pas arrété de pleuvoir et il a fait froid.
Le brouillard s'est désagréable aussi.
Tu sais FRAMBOISE, j'ai l'impression de t'avoir toujours connue, je raconte à mon mari nos échanges.
Tu sais je suis heureuse car mon fils de 25 ans qui travaillait à Dubaî revient en France, celà faisait
1 an1/2 qu'il était parti, je l'ai vue 10 jours cet été en Corse. pour lui s'est un peu plus triste car il y laisse sa petite chérie ,qui est Indon, il veut la faire venir en France.
Allez je te laisse car mon mari a fait chauffer la soupe, je te referai un mot plus tard.
Grosses Bises FRAMBOISE sans oublier TITOUNETE et MARIE

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 20-01-2010 à 08:46
MAMIDOUCE j'espère que tes problèmes de
dos ne se sont pas emplifiés car je ne
te lis pas,je ne sais pas à Vanves le
temps que tu as mais à La Forêt il y a
énormément de brouillard,ce matin encore ça fait le 3éme jours,j'espère
te lire dans la journée si tu le peux,
je pense très souvent à toi dans la
journée,
je t'embrasse très fort



framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 20-01-2010 à 08:39
TITOUNETE,si je comprend bien tu es une
toute jeune mamie,toi aussi tu as des
problémes de dos un peu comme MAMIDOUCE
tu sais quelque fois ça fait du bien de
se confier la vie n'est pas "un long
fleuve tranquille" hélas!!!Le forum est
là aussi pour parler de nous, il nous permet de mieux nous connaître,de nous
confier,d'échanger aussi sur d'autres
sujets que le régime,nos kgs sont de
toute façon liées à notre vie,tu dis que tu as beaucoup grossie après le
départ de tes filles,si tu veux que je
te donne mon adresse mail ou que peut-être on puisse se rencontrer tu me le dis,surtout si tu n'est pas prête je ne
m'en offusquerais pas;
gros bisous


titounete (etampes, 91) répond Posté le 19-01-2010 à 23:12
QUIQUI ET MARIE bisous à vous.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 19-01-2010 à 23:11
bonsoir cCe soir j'ai envie de me confier voilà , je me suis mariée à 18 ans avec un homme adorable ,notre première fille à 23 et à 25 la deuxième avec quelques kg de plus .
A 30 je rencontre une voisine qui me dis quelle fait un régime et veux que je la suive , j'en parle à mon mari qui me dis que cela ferai du bien à mon dos (très diplomate mon mari) je suis comme Mamidouce j'ai les dernières vertèbres de soudées plus de disques et une sciatique permanente.
Donc le commence ce régime ,mon poids de départ 85hg et 6 mois plus tard 47kg.Et avec les années j'ai repris un peu tous les ans , surtout depuis que mes filles sont parties il ya 6 ans et là boum 17 kg en plus.
Voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyer , merci.
Framboise,Mamidouce merci à vous bisous a+


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 19-01-2010 à 10:53
Bonjour MARIE,ne t'inquiète pas le moral va mieux,ton petit mot m'a fait plaisir et toi tu t'es fait plaisir en mangeant de la galette!!!!!
bisous et passe une bonne journée

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 19-01-2010 à 10:48
TITOUNETE merçi de prendre de mes nouvelles,je pense que tu as passée un
bon week-end avec ta petite famille,je vais mieux,mais mon médecin me demande de maigrir,ça je le savais déjà,moins de médicaments cette semaine,espérons
que je vais aller vers le -;
gros bisous et bonne journée

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 19-01-2010 à 10:36
Bonjour MAMIDOUCE comme je suis heureuse de te lire,je vois que tu as pas mal de problèmes de santé,je sais que l'arthrose fait horriblement souffrir,moi je suis porteuse d'un gène
qui a déclenché une spondylarthrite
ankylosante,la douleur est gérable au
quotidien par contre lors des poussées aïgues c'est insuportable;
hier mon médecin m'a dit qu'il fallait
que je perde déja 10kgs tout en reconnaissant que ce n'était pas facile
et que les médicaments ne nous aidaient
pas vraiment,
aujourd'hui j'essaie d' être optimiste
et je sais que je suis entourée par toi
MAMIDOUCE,je t'embrasse très fort et repose toi bien car le temps est l'ennemie de l'athrose;
merçi à Titounete et Marie et Quiqui qui sont bien présentes,je vais venir
vers vous à tout à l'heure,bisous


c'est insupportable


981 - 990 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?