• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 28-01-2010 à 17:04
FRAMBOISE,ZABOU,TITOUNETE,
comment allez vous toutes aujourd'hui,
celà peut aller pour moi,
ZABOU, moi aussi j'ai une hypothyroïdite de hashimoto depuis 11 ans,et là je viens de passer au lévothyrox 250 car elle refait des siennes.(j'avais beaucoup grossie)
FRAMBOISE ET TITOUNETE j'espére que vous allez bien toutes les deux, je pense beaucoup à vous.
Je ne vous récrirai que demain car ce soir avec mon mari nous allons voir
une piéce de théatre avec l'association
dont nous faisons partis, pas besoin de prendre les transports, la commune met un car à notre disposition.
Je vous embrasse bien toutes les trois et à demain.
Manger bien ce soir et passer une douce nuit.

zabou (89) répond Posté le 28-01-2010 à 12:34
Bonjour , un petit coucou ce matin j'espère que vous allez toutes bien malgré ce froid !
Bisous et à plus tard

zabou (89) répond Posté le 27-01-2010 à 22:53
Et bien merci de me garder ..Mamidouce tu as bien raison d'alerter notre Framboise ,mon mari a perdu 10kg avec une hyperthyroidie , depuis il les a repris ! et moi j'ai un hashimoto depuis 20 ans sous extrait thyroidien et ce n'est pas pour autant que je maigris ..les kgs sont tellement facile à prendre avec ces soucis .
Mon regime se passe relativement bien cette semaine , je voulais rester à 1400cal mais ça fait beaucoup , je passe donc tranquillement à 1200 , et vous ou en etes vous ?
par contre moi qui n'aimais plus trop faire la cuisine , je m'y remets et ces recettes sont tres bonnes . J'ai fait souvent des regimes comme nous toutes ,et c'est surement leur tristesse qui me faisait lacher . Là je ne sais si je vais perdre ce que je souhaite mais je me régale ..
Je vous souhaite une douce nuit et à bientot ! BISES

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 27-01-2010 à 21:27
CHERE FRAMBOISE ET TITOUNETE, et oui j'ai craqué lundi mais c'était de retrouver mon fils et d' avoir le soir à manger mon fils et ma belle fille, le bonheur de les avoir m'aura peut être protégé d'1 kg on verra cela samedi sur la balance, et puis comme tu le dis tintounete on ne paie pas d'impots dessus.
Framboise, j'espére que ton moral va mieux, tu
as eu raison d'avoir appelé ton amie celà t'a changé les idées. Pour ton
mari surtout qu'il aille voir le médecin pour sa perte de poids,et surtout s'il à un probléme de thyroïde, il doit faire une hyperthyroïdie son TSH doit être bas,elle fonctionnne trop, moi j'ai le contraire une hypothyroïde monTSH est haut et c'est pour celà que j'ai énormément grossi et en dépression il ya des gens qui maigrissent et d'autres qui grossissent,tu vas dire mais de quoi elle se mêle mais ce sont les maux que j'ai eu mais en sens inverse.
Et le régime comment marche t-il,
Je vous laisse car nous allons diner , mon fils rentre de chez le médecin pour renouveler ses médicaments,
Je vous embrasse trés trés frot FRAMBOISE et TITOUNETE
passer une bonne soirée,et surtout une trés bonne nuit A+



MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 27-01-2010 à 20:41
Chére ZABOU, ne t'inquiéte surtout pas comme te l'on dit titounete et Franboise nous continuerons sur le forum, c'est juste pour se faire parvenir des photos, mais non j'aime b ien le forum car là nous pouvons échanger toutes ensemble; c'est trés symp. surtout reste bien avec nous c'est avec plaisir que je t'accueille avec nous,nous pourrons nous aider mutuellement, j'espére que ton régime marche bien .
Grosses bises ZABOU
bonne soirée et à demain.

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 27-01-2010 à 09:17
ZABOU ne te fait aucun souci,je serai
toujours présente sur le forum,les mails c'est plus pour échanger des photos éventuellement afin de pouvoir
mettre un visage sur nos pseudos,nous n'allons pas te laisser,personnellement
je suis très contente que tu sois avec
nous,et au fur et à mesure on va apprendre à mieux se connaitre,passe
une bonne journée,bon régime,
bisous a+

titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-01-2010 à 00:15
Mais pas du tout ma petite zabou , on sera toujours là ne t'inquiétes pas on continue sur le forum et reste aussi avec nous ça nous fera plaisir .
Passe une bonne nuit , bisous et continuons ensemble a+

zabou (89) répond Posté le 26-01-2010 à 23:15
Mamidouce ,Framboise ,Titounette , je vois bien que vous vous donnez vos emails , mais ensuite vous n'allez plus venir sur le forum .. je vais etre toute seule ?? !! sniff ...
Je vous souhaite une tres bonne nuit .

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 26-01-2010 à 21:31
TITOUNETE,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,les travaux je connais,
mais quand une pièce est terminée quel
bonheur,
moi aussi je me demande comment tu es,
comme pour MAMIDOUCE,j'essaie de vous
imaginer,
pour mon mari c'est moyen,il y a des
jours où il est motivé et d'autres pas
du tout,il a du mal à se voir comme celà d'autant que c'était un bon sportif,"marathon de Paris"et bien d"autres choses encore,il n'a pas besoin de faire de régime car tout en
mangeant très bien il maigrit d'1kg en
moyenne par semaine,ce qui commence à
m'inquiéter,je le tanne pour qu'il
revoit le médecin car il à des problèmes de thyroïde,depuis qu'il est à la retraite ce n'est que souci,enfin
j'espère qu'il n'y a rien d'autre même
lui commence à se posé des questions;
TITOUNETE je te souhaite une bonne nuit
et je t'envoie de gros bisous a+

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 26-01-2010 à 21:12
Ma chère MAMIDOUCE,hier soir je n'avais
pas le moral car mon mari n'était pas
au mieux de sa forme,ayant retrouvée une amie je lui ai téléphoné et elle est venue passer l'après-midi avec moi,
nous avons passées un très bon moment,
nous avons eu des crises de fous rires
en nous racontant des anecdoctes,ça ma fait un bien fou,la réservation pour
Disney est faite,j'ai réservée pour l'hotel Newport Bay Club avec vu sur le lac,mes petits vont-être très contents,ils y sont allés il y a 2ans
avec leurs parents,mais leur rêve était dit retourner,ils ne sont pas au courant ça sera la grande surprise,
et pour mon mari le dépaysement total
bien qu'il se sente destabiliser hors de la maison,ce n'est pas évident tous les jours mais nous l'entourons bien,
je suis heureuse pour toi car toute ta petite famille est réunie, profite
pleinement de ces moments,
je me trouve tellement grosse que je ne veux pas que l'on me prenne en photo,mais il y en a quelques unes:
hardyfrancoise4633@neuf.fr
MAMIDOUCE te fais pleins de gros bisous
bonne nuit et à demain






941 - 950 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?