• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 31-01-2010 à 23:03
Bonsoir , je croyais que ce forum s'eteignait , je suis bien contente de vous lire !
Marie tiens bon ! la semaine dernière j'ai perdu ..100g ! et cette semaine 1k900 tu vois c'est bizarre ... mais perseverons ! d'ici 3 mois je suis sure que nous serons déjà bien contentes .
combien avez vous perdu les unes et les autres depuis le 4 janvier ? moi j'ai perdu 4k300 et mème si je trouve cela peu je crois bien que c'est la norme jmc .Avez vous gardé le 1400cal ?
A bientot ,et bon courage A TOUTES

titounete (etampes, 91) répond Posté le 31-01-2010 à 23:02
Coucou,
Enfin , Mamidouce enfin tu es là! j'avais l'impression d'etre seule a tu reçue mon mail si oui dis moi ,je ne suis pas une pro de l'ordi ,pour les messages moi aussi ils passent pas tous .Je te fais de gros bisous et passe une bonne nuit.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 31-01-2010 à 22:52
Coucou, c'est Moi MAMIDOUCE je ne vous ai pas oubliée mais comme le dit TITOUNETE je suis aux aunges avec mon fils, jeudi soir nous avons passé une superbe soirée on théatre on a bien rigolé celà fait du bien et vendredi nous sommes allés faire des courses tous les 3 car nous avions des achats à faire et nous avons diné chez Léon de bruxelles mon fils avait envie de moules il a dite oh là ça fait trop lontemps que je n'en ai pas mangé, samedi nous sommes tous allés(nous 3, maman, mon autre fils et sa femme et la belle famille) chez ma fille pour fêter les 7 ans de ma petite puce chérie CHLOE voilà pourquoi nos achats, aujourd'hui elles sont venues toutesles 3 manger à la maison ,3 journées bien remplies,et puios maintenant nous sommes 2 sur l'ordi et comme il est dans la chambre de mon fils comme il rattrappe son sommeil je ne peux pas écrire, et le soir il est en connexion avec sa petite chérie qui est à Dubaï. Ce soir il regarde le foot avec son pére PSG-LYON. Mais il va me passer son ordi portable.
Tu sais Framboise moi aussi ça me le faitsouvent ce n'est pas ton ordi, même il m'arrive de mettre un message et il ne s'enregistre pas c'est vraiment bizarre. Fin de ma petite histoire.
Marie ne t'inquiéte surtout pas continue ton régime, il faut perséverez
car tu sais celà dépend des personnes comme je l'ai dit l'autrefois à Framboise, il y en a qui perde peu au début et aprés ça démarre. Tiens bon , noous les aurons ces méchants Kgs.
Grosses bises à tout de suite!!!


titounete (etampes, 91) répond Posté le 31-01-2010 à 22:39
Vous avez changés de forum ou quoi? bisous

titounete (etampes, 91) répond Posté le 31-01-2010 à 19:35
Framboise Mamidouce ou etes vous?
plus personne depuis quelques jours sur ce forum ,toute seule bon tanpis à bientot j'espère bisous

titounete (etampes, 91) répond Posté le 30-01-2010 à 23:06
PLus d'alerte forum c'est barbant à force.
Je vous soufaite une très bonne nuit.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 30-01-2010 à 22:53
Bonsoir,
Alors moi depuis 3 jours plus de messages ,cest pas ton ordi FRAMBOISE ou alors on est deux; mon mari pas très en forme non plus et très irritable mais on fait avec.
Ma balence je la deteste!!!!! -500gr c'est rien du tout , ou alors ne plus rien manger c'est peut-etre la solution ! non je blague ma fille ainée a été anorexique pendant longtemps donc je sais ce que sait.
Framboise bon courage à toi et ton mari je te fais de grosses bises.
Mamidouce certainement aux anges depuis la rentrée de son fils ,bisous.
Zabou bisous et à bientot.
Marie tu fera mieux la semaine prochaine j'en suis certaine bises.
Il faut continuer juste une petite baisse ça va le faire allez!!!!!!

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 30-01-2010 à 20:44
MAMIDOUCE,je suis informée de messages
que je n'ai pas sur mon forum,je ne sais pas si cela vient de mon ordi!!!
MARIE 1944,ZABOU
TITOUNETTE et MAMIDOUCE je vous souhaite une bonne nuit en espérant que
demain je puisse lire vos messages.
Perte de poids ce matin -500gr, la
balance gèle elle est comme le temps,
par contre j'ai perdu 5cm de tour de
taille et 4cm de tour de hanches,mais le résultat est de -2kgs200 en 4 semaines,pas terrible!!!!!!le stress
je pense y est pour beaucoup.
MAMIDOUCE pour mon mari j'y reviendrai
demain;
gros bisous a+

marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 30-01-2010 à 11:26
bonjour tout le monde,
cette semaine je n'ai rien perdu, j'espère que vous allez bien, ici il fait beau mais nous avons beaucoup de vent,
je vous embrasse
marie1944

zabou (89) répond Posté le 28-01-2010 à 21:35
Bonne nuit à toutes , Mamidouce j'epère que ta soirée sera bonne !
bises


931 - 940 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?