• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 23-01-2010 à 00:23
Ma chére FRAMBOISE, j'espére que tu vas bien, car aujourd'hui tu n'as pas donné de tes nouvelles.
Le message de Titounette n'est pas marquer sur notre forum je n'y comprends rien ça marche quand ça veut.
Pour moi rien de spécial aujourd'hui sauf que Bruno m'a téléphoné de DUBAI pour nous dire qu'il arrivait lundi matin à 7h20 à Roissy avec mon mari nous sommes contents nous irons le chercher. et aprés j'ai appelé mon fils
Raphaël et ma fille Sophie pour leur dire,mes petites filles sont heureuses du retour de leur tonton chéri.
Aprés il va rechercher du travail en France je ne me fait pas de soucis, car dans la retauration on trouve facilement et maintenant il a un trés trés bon CV,Il va nous faire de bon gâteau notre patissier oh là là attention pas trop pour le régime, surtout que son frére est lui cuisinier traiteur? ma fille elle est prof pas de danger pour la ligne.
Demain samedi sera le jour de notre 3éme pesée on aura toutes le verdict.
Ma petite Framboise je te dis à demain pour nos résultats. Je t'embrasse trés fort et dors bien. Mamidouce

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 23-01-2010 à 00:02
Bonsoir TITOUNETE,Je viens de voir sur ma boite de réception mail que tu as éenvoyé un message sur notre Forume, je commence lundi 4 janvier et cela fait plusieurs, fois que je regarde et il n'y a pas ton message ça n'a pas du marcher, je suis même surprise car il n'y a rien de Framboise aussi,aujourd'hui aucune nouvelle,
Moi ça va, mon fils m'a téléphoné de TDBAI, il arrive à Roissy lundi matin
à 7H 20, avec mon mari nous irons le chercher,nous sommes heureux.
Ddeamin matin samedi c'est le jour de la balance, j'ai un peu peur enfin on verra
Alors rendez vous demain pour les résultats,
Je t'embrasse bien fort Mamidouce

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 22-01-2010 à 01:17
c'est encore moi, j'ai été trop trop bavarde ce soir, c'est mon défaut, don mon message n'a pas mis en entier.

Je vous embrasse bien fort FRAMBOISE ET TITOUNETE et que votre nuit soit douce.

MARIE que deviens tu ?

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 22-01-2010 à 01:16
c'est encore moi, j'ai été trop trop bavarde ce soir, c'est mon défaut, don mon message n'a pas mis en entier.

Je vous embrasse bien fort FRAMBOISE ET TITOUNETE et que votre nuit soit douce.

MARIE que deviens tu ?

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 22-01-2010 à 01:15
c'est encore moi, j'ai été trop trop bavarde ce soir, c'est mon défaut, don mon message n'a pas mis en entier.

Je vous embrasse bien fort FRAMBOISE ET TITOUNETE et que votre nuit soit douce.

MARIE que deviens tu ?

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 22-01-2010 à 01:12
MA CHERE FRAMBOISE ET TITOUNETE
Nous avons fait avec mon mari un petit tour à Vélizy, il fallait que je vois quelque chose pour mon portable, et je suis aller chez yves Rocher me racheter quelques produits de beauté, et du maquillage, car je recommence à avoir envie de me maquiller. Aprés nous sommes allés dans un resto à coté du centre commerciale qui s'appelle l'AMARINE et nous y avons dégusté un plateau de fruits de mer, quel régal et pas de probléme pour le poids et un café,en rentrant j'ai mangé mon yaourt 0% et mon fruit.
Nous n'avons fait que ces deux magasins parce que le dos ailail. ça fait du bien de sortir un peu.
Mon mari est à la retraite depuis 3 ans, et le 31 Mars 2009, il a eu un malaise, sont pouls était à 200 et plus et sa tensin 6..., je le voyais mal parti, SOS méd. pompiers et SMUR, départ en urgence à l'hôital en soin intensif ,onles médecins ont eu trés peur pour sa vie, il ls l'ont emmené pour un électrochoc et son coeur est revenu, Un10 jours aprés,,le temps d'une surveillance accrue on lui a posé un défibrillateur,comme celà si son coeur s'emballe ce dernier se met en route, 1mois d'hôpital. jamais maladeet 2 ans de retraite ça commence,
maintenant celà va mais il es trés surveillé.
Que de miséres avant nous toutes les 3.
on n'est vraiment faite pour s'entendre
Samedi approche, il va falloir remonter sur la balance, c'est la surprise - ou + ou = on verra;
je suis sur facebook et copain d'avant.
On se donnera notre mail et n° de téléphone.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-01-2010 à 19:01
Coucou, Je suis là Framboise pas de problème pour ton mail je te donnerai le mien , pour ce voir en ce moment ça va etre un peu difficile je te donnerai mon numéro de téléphone.Dans quelques semaine quand tout sera rentré dans l'ordre chez nous enfin j'espère, mon mari est aussi à la retraite depuis deux ans ça se passe bien pour lui a part au début c'était un peu difficile maintenant ça va mieux.
Lui aussi m'aide beaucoup dans mon régime ainsi que mes filles ,il me prépare souvent mes repas .
Il doit subir une opération prochainement c'est pour ça que je ne suis pas souvent très présente sur le forum ces derniers jours examens oblige.
Sinon tout va bien le régime aussi ,on verra samedi
Mamidouce très contente pour toi que ton fils revienne et fait attention à ton dos , si tu veux mon mail pas de problème.
Je suis sur copains d'avant comme ça vous pourrez voir tous le monde, bon ce soir je fais ma bavarde , bisous les filles et a+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-01-2010 à 15:54
FRAMBOISE, je t'écrirai ce soir car avec mon mari nous allons faire un tour à Vélizy car j'ai 1 ou 2 choses à faire.
Si tu veux on peut se donner notre mail ça ne ma géne pas, et je pourrai t'envoyer des photos de ma famille
Bsous à ce soir. Mamidouce

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 21-01-2010 à 10:46
TITOUNETE où es-tu,j'espère que je ne t'ai pas contrarier en te proposant
éventuellement que l'on se rencontre
comme je vais souvent chez Leclerc,
mais il est évident que chacune fait
comme elle le ressent,
par contre j'espère que tes problèmes
de dos te laissent un peu de répis et
puis comme je te le disais le forum est là aussi pour se soutenir,si
problème viens me parler,
bonne journée et gros bisous

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 21-01-2010 à 10:35
MA CHERE MAMIDOUCE tu sais j'ai aussi l'impression de te connaître depuis toujours,j'essaie de mettre un visage
sur ton nom si doux,
il m'est assez difficile de me confier à mon mari,il a pris sa retraite le 30
septembre2008 et le 15novembre2008,il faisait une grave dépression qui l'a conduit 2 mois à la clinique de Meudon,j'y passais tous mes après-midi
l'année 2009 a été très difficile,il va beaucoup mieux,mais il a perdu toute
motivation,il a repris le sport et il va voir un thérapeute depuis 1mois,car
en fait il ne parle pas de ce qui lui fait mal"notre fille Alxandra",quelque
fois lorsque je lui parle il est encore
dans son monde,par contre il est très
vigilant pour mon régime,gentiment bien sur,je suis très contente de savoir que ton fils va revenir,quel
bonheur pour toi et ton mari,ne fait
pas d'imprudence pour tes problèmes de
dos,passe une bonne journée,
je t'embrasse très fort



971 - 980 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?