• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 03-02-2010 à 19:37
Mamidouce j'ai bien reçu ton mail ,très jolie la corse ma soeur va très souvent en corse sa belle soeur est de casfifao(c'est peut-etre pas l'ortographe!!)c'est un petit village et elle si sent bien.Hier pas de crepes et ce soir je fais avec les restes.
A bientot de te lire de très gros bisous.
j'ai le meme chat que toi mais un garçon.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-02-2010 à 16:06
FRAMBOISE,je n'ai pas pu te rappeler car je n'ai pas ton numéro de téléphone, on n'a pas pu terminer notre conversation, tu m'excuseras mais c'était l'hôpital où va maman qui
m'appelait pour un changement de rendez vous, c'est enquiquinant car ils n'arrête pas de nous le changer et aprés il faut que j'envoie un mail à mon frére et ma soeur pour savoir comment ils peuvent s'arranger.
Donne moi ton numéro je te rappelle.
J'ai vraioment était contente que tu m'appelles.
Je t'embrasse bien fort et A+ pour finir notre conversation Mamidouce

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-02-2010 à 16:05
FRAMBOISE,je n'ai pas pu te rappeler car je n'ai pas ton numéro de téléphone, on n'a pas pu terminer notre conversation, tu m'excuseras mais c'était l'hôpital où va maman qui
m'appelait pour un changement de rendez vous, c'est enquiquinant car ils n'arrête pas de nous le chnger et aprés il faut que j'envoie un mail à mon frére et ma soeur pour savoir comment ils peuvent s'arranger.
Donne moi ton numéro je te rappelle.
J'ai vraioment était contente que tu m'appelles.
Je t'embrasse bien fort et A+ pour finir notre conversation Mamidouce

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-02-2010 à 13:22
Chére TITOUNETE, encore mauvais temps aujourd'hui et en plus depuis ce matin j'ai mal au ventre et au coeur , peut être du au menu rattrapage, j'ai du manger trop d'oeufs car il m'arrive de ne pas les supporter.
Tu sais pour moi j'ai 40 kg à perdre pour l'instant, c'est un but que je me suis donnée et si ça marche bien j'irai plus loin (encore 15-20 kgs)car j'ai vraiment beaucoup grossi une partie faute
de ma thyroïde et beaucoup de stress , et dépression aprés plein de problémes et perte de mon pére(je comprends Framboise et son mari car ce n'est pas marrant pour la famille.
Aujourd'hui je me suis fait une soupe, je crois que je ne vais manger que celà ce midi et ce soir peut être du poisson.As tu mangé les crépes hier.
As tu eu mon mail avec quelques photos car
sur copain d'avant je n'ai pas grand chose,je vais en mettre.
Ma chére Titounete je te souhaite une trés bonne journée et je t'embrasse bien fort et A++++

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-02-2010 à 13:09
FRAMBOISE, mon numéro de téléphone est le bon,c'est mon mari qui t'a répondu je doutais tout d'un coup sur mon numéro et je lui en est parlé et ça lui a fait tilt dans la tête que ce matin il y avait eu un coup de téléphone mais il ne savait pas que je me faisais appelé Mamidouce et toi Framboise,il a cru que la personne se trompait, donc tu peux me rappeler sans
probléme.
C'est mieux pour ton mari qu'il soit hospitalisé comme celà ils vont lui faire tous ses examens, sure que ce n'est pas marrant pour toi avec les transports, les allées et retour c'est dur je les ai subi l'année derniére avec mon mari ça nous use surtout quand on est mal soi même.
J'espére que ta jambe va mieux
Tu vas être soutenue la semaine prochaine par ta fille et ton gendre et la présence de tes petits enfants te
remontera le moral.
Ecoute pour toi poids tu t'en occuperas mieux aprés mais pense surtout à ta santé et celle de ton mari mais surtout n'oublie pas de manger c'est important.
Ma trés chére FRAMBOISE je t'embrasse trés trés fort et n'oublie pas de te confier je suis là pour te soutenir
Bonne journée et bon courage Mamidouce.

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 03-02-2010 à 11:11
MAMIDOUDE le numéro de téléphone que tu m'as donné n'est pas le bon,
01 77 46 15 51, gros bisous

titounete (etampes, 91) répond Posté le 03-02-2010 à 10:31
Framboise tu me sapera pas le moral tu fais comme tu le sent ,pour mon mari ça va mieux et son opération est courrante de nos jours ,il a juste du mal à accepté ce genre d'opération , mais si tu changes d'avis pas de problème pour moi .
BISOUS

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 03-02-2010 à 10:06
ZABOU merçi pour ton petit message,tu
vas pouvoir tous les détails que je donne à MAMIDOUCE,bon courage pour ton
amaicissement et à bientôt de te lire,
bisous

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 03-02-2010 à 10:01
TITOUNETTE merçi de te soucier de la
santé de mon mari"tu vas pouvoir lire
les détails que j'ai écris à MAMIDOUCE"
je te remercie de m'avoir donner ton
numéro de téléphone,mais je ne voudrai pas te déranger car ton mari a aussi des problèmes de santé,je suis très sensible à cette marque d'amitiée,pour
le régime je crois que je vais être très déçue samedi,je ne veux pas te saper le moral avec mes soucis,il va
falloir que je sois patiente à tous les
niveaux, bon courage à toi;
gros bisous++


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 03-02-2010 à 09:53
Ma chère MAMIDOUCE,mon mari se trouve
à l'Hopital SAINT ANTOINE depuis lundi,
dépression mélancolique,il reprenne le
traitement à zéro car il n'était pas du
tout adapté,le Chef de Clinique veut
refaire tous les examens,thyroïde,sanguin voir plus par
rapport à son amaigrissement,il adapte
un traitement pour la dépression,je suis très fatiguée car pas facile par
les transports en commun,il faut compter 4h
A et R, je laisse ma voiture à la gare
de Massy,en plus depuis vendredi j'ai très mal dans une jambe à tel point qu'à 2 reprises j'ai du prendre un taxi de l'hopital jusqu'à Massy,voilà les nouvelles donc inutile de parler de perte de poids,aujourd'hui je ne vais pas le voir j'ai pas mal de travail à la maison d'autan que je vais avoir mes petits enfants du 7 au 13 février,ma fille et mon gendre étant en vacances la seconde semaine;
je suis très touchée de ta présence,je
sais que je ne suis pas seule,j'ai voulue te téléphoner hier soir,mais
comme je suis rentrée à 20h je me suis
endormie vers 22h30,
MAMIDOUCE t'embrasse très fort, merçi pour ton amitiée qui me va droit au coeur:


911 - 920 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?