• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 03-02-2010 à 09:20
Bonjour,comment-allez vous aujourd'hui bien j'espère il fait moche comme d'ab vivement le soleil mare de cette grisaille .
Mamidouce j'ai 20kg à perdre il ne faut pas que je me laisse aller, chez nous nous avons un capital génétique de rond (je n'aime pas dire gros) une de mes soeurs porte un anneau cela fait maintenant 2ans une de ces filles aussi.Elles n'arrivent à faire de régimes donc elles ont trouvées ce moyen ,c'est lourd comme opération.
Et le régime de jmc est très bien car on mange de façon différente d'avant bien sur mais on à toujours des repas elles c'est plusieurs petits repas ,meme au bout de deux années elle n'a plus cette sensation de faim .
Mon dieu quelle frustration!
J'espère que Framboise va bien et bientot de ses nouvelles.
BISES a+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-02-2010 à 17:19
FRAMBOISE comment va ton mari , n'ayant pas de tes nouvelles je suppose qu'il est hospitalise et tu es trés prise, ne perd pas courage je n'ai pas arrête de penser à toi et ton mari TITOUNETE et ZABOU doivent être comme moi, ne t'inquiéte pas pour nous pense à vous 2.
Ma trés chére FRAMBOISE je t'embrasse trés trés fort et n'oublie pas que je te soutiens et que je suis avec toi
par la pensée.
Ton amie Mamidouce

zabou (89) répond Posté le 01-02-2010 à 22:06
Bonsoir je pense bien à toi , garde courage !
Tres grosses bises

titounete (etampes, 91) répond Posté le 01-02-2010 à 20:41
Framboise comme le dit si bien Mamidouce on est là pour te soutenir,elle a dut lire dans mes pensées plus rien à ajouter .
Je t'embrasse très fort.
tél:01.64.94.54.55

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 01-02-2010 à 19:23
TITOUNETE, J'ai bien reçu ton mail et je vais aller sur copain d'avant, il faut que je rajopute des photos,
Comme celà fait 3 4 jours que je n'ai pas regardé,tous mes messages sur ma boîte mail il faut que je me remette à jour.
Tu sais moi non plus je ne suis pas une
pro de l'ordinateur, c'est pas toujours évident.
Le mari de FRAMBOISE a des problémes de santé, la pauvre elle doit encore se faire du soucis, et quel stress pour elle,. J'espére que les nouvelles
seront bonnes, et toi TITOUNETE comment va ton mari,
ZABOU c'est super tu as quand même perdu 4,3 kg comme tu le dis c'est la norme pour 1 mois,JMC le dit et mon médecin aussi, je suis toujours à
1400 c.,
Avez vous bien commencé votre 5éme semaine, moi j'ai commencé par les oeufs et galette , car j'ai fait quelques écarts, les ans de ma petite fille et dimanche repas avec mes enfants. ZABOU ,'ai pas peur notre forum ne va pas s'éteindre on a besoin les unes de autres pour se motiver et se remonter le moral, car la vie n'est pas toujours facile,il faut parfois essayer de rester zen. dur dur!!!!!
Je vous embrasse bien fort TITOUNETE et ZABOU, je vous souhaite un trés bon appétit et une bonne nuit A++++

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 01-02-2010 à 18:58
Ma trés chére FRAMBOISE je suis trés trés triste et malheureuse pour toi , j'espére que pour ton mari cela va aller le pauvre il n'a pas de chance ce
ne doit pas être pour lui aussi une partie de plaisir, c'est vrai ta fille n'habite pas à côté de chez toi elle aussi doit se faire du souci pour vous 2, on ne connait pas son bonheur quand ils sont prés,je vais penser à vous deux fortement, n'oublie pas ma chére Framboise que je te soutiens par la pensée,je suis là, si tu as besoin de parler je te donne mon numéro de téléphone, n'hésite pas à m'appeler je me couche tard.01.77.46.15.51, je serai toujours là pour toi.
Bon courage et j'attends de tes nouvelles.
Je t'embrasse trés trés fort FRAMBOISE

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 01-02-2010 à 08:41
MAMIDOUCE félicitations pour ta perte de poids,je ne peux rester à discuter
car il y a une très forte probabilité
pour que mon mari soit hospitalisé,nous
allons voir son médecin à Paris ,nous partons en fin de matinée,mon mari est très malheureux de se sentir aussi mal
et notre fille habite à 200kms, pas
facile non plus pour moi,
MAMIDOUCE je t'embrasse très fort ainsi
que TITOUNETTE,et ZABOU,peut-être à ce
soir pour d'autre nouvelle

zabou (89) répond Posté le 31-01-2010 à 23:13
Mamidouce : BRAVO pour tes - 6,5 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 31-01-2010 à 23:07
Bon, je reviens les filles, j'avais beaucoup à raconter aprés 3 jours
d'absence.
FRAMBOISE et TITOUNETE, - 500g c'est déjà bien ne perdez pas courage,mais tu vois Framboise tu as déjà perdu des centimétres et toi les cm Titounete et puis vous avez beaucoup de soucis avec la santé de vos maris,c'est le stress j'en connais un rayon.
j'ai perdu cette semaine -2,5kg celà fait -6,5kg en 4semaines et côtes mesures en 4 semaines
TT - 8cm ; TTC - 4 cm ; Tb - 6 cm ;
TH - 14 cm ; TP - 1cm.
je n'ai pas compris car pourtant j'ai fait des écarts cette semaine.
Bon Je vous laisse car mon fils à des messages de sa chérie alors ça urge.
Je vous embrasse trés trés fort FRAMBOISE et TITOUNETE
ZABOU que deviens tu. ?
que votre nuit soit tous à toutes les 4 et A+++ Mamidouce

titounete (etampes, 91) répond Posté le 31-01-2010 à 23:04
Framboise je pense bien à toi courage et gros bisous.


921 - 930 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?