• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 28-04-2010 à 22:12
bonsoir Sylvie et les autres :Fiona , voilà depuis un an et demie j'ai efin un logement correct mais j'aije ne sais pas si je vais pouvoir le garder. on verra. actuellement ,je suis le régime depuis juin mais je perd trés peu; pour m'occuper dans ma vie, mis à part les penfants pendants les vacances, je viens de créer une association pour les chats; en fait ,je recueille les chats errants ou abandonnés,je les soigne, les fait stérilisés et aprés un certains nombres de mois ,lorsque le chat esr redevenue sociable, je les met à l'adoption. c'est assez difficile de trouver des famillles qui veulent adopter un chat adulte,; pourtant ils deviennent trés gentils; les chatons par contre ça part trés vite; dans environ deux mois je vais en avoir plusieurs; ils viennent de naitre. je cherche des familles d'accueil qui veulent bien prendre en charge un chat opéré ,lui reaprendre ce qu'est la douceur d'un foyer ,lui redonner confiance et aprés lui trouver une bonne faille . moi en ce moment j'en aidouze mais quatre ou peu être cinq sont à moi. je m'y attache tellement que parfois j'ai envie de les garder. si l'une d'entre vous êtes interresser de faire partie de l'association ,contacter moi par email; m'occuper me permet d'avoir meilleur moral et cela m'aide à être plus motiver pour faire le régime. Sylvie tu peux me tutoyer, c'est ce que nous fesons toutes sur les forums . à bientôt ,je vous embrasse.

miss (38) répond Posté le 28-04-2010 à 21:59
je viens sur l'ordi un peu tard!
ma louloute a eu ses premiers cadeaux,sur le coup elle a été déçu du cadeau de mes parents! elle s'attendait à avoir un jouet,mais on a visionné un dvd et c'est top!dimanche on fait le gâteau et elle aura d'autres cadeaux,ah ses petits!
bien le maillot AIGLE,faut que je me décide à en acheter un.avec cette chaleur,ça commence à être dur mais chez nous les températures vont baisser normalement à partir de samedi.
mon poids stagne ou vascille de peu,c'est pénible et stressant.de plus j'attends tjrs mes règles.
bonne nuit,à demain.

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 17:41

Bon maintenant je vous quitte

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 17:40

et cette autre

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 17:38

et celle la?

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 17:36

Que pensée vous de celle ci?

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 17:27

Si cela vous plaid je vous en enverrais d'autres!!!!
Biz!!!!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 17:08

Je suis une mordu de tout ce qui est féerique et vous?

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 16:19
Par la suite j'ai eu ma fille le 21 avril jusqu'au 25 et j'ai du descendre sur Agen pour l'anniversaire de mon amie Cendrine pour ses 40 ans le 24 avril je peux vous dire que tout se trajet ma épuisée!!!!! J'ai très peux profiter de ma fille je ne là reverrais que le 12 mai au 16 mai et cela me mine un peux car elle me manque et comme elle est dans le 31 sur venerque dans un centre et une famille d'acceuil le soir elle ne peux venir que pendant les vacances car il ya trops de km qui nous sépare et chaque fois c'est un déchirement au coeur quand elle s'en va mais je veux la préserver de mon chagrin donc je ne lui montre pas je lui dis que je l'aime de tout mon coeur et que vivement qu'on soit ensemble à nouveau mais dés qu'elle est partis je suis triste et me replis dans mon chagrin heureusement que mon homme me comprend et me laisse passer le cap. çà fait des années que ça dure et on va essayer de la récupérer pour qu'elle soit enfin avec nous définitivement cela va être encore une bataille car les organismes nous mets des bâtons dans les roues et ne veule pas la lâcher comme ça malgré que maintenant je ne suis plus seule et je refais une nouvelle vie. Je vais redemander une nouvelle enquête auprès de l'assistante sociale car ma fille veux vivre avec nous.....et je vais gagner cette bataille pour ma fille!!!!
biz a+

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 15:57
Bonjour les filles je vais mieux j'ai eu quelque soucis de migraine à cause des cervicales car j'ai trops levé la tête au plafond pour peindre la chambre de mes enfants et cela ma provoqué des migraines j'ai fait des examens et maintenant après avoir pris un traitement de fond ça va mieux.
j'ai eu mon frère qui c'est fait mettre un anneau gastrique le 13 avril et c'est retrouvé après l'opération entre la vie et la mort en soin intensif on à du le mettre en sommeil artificiel car il ne pouvais pas respirer à cause d'un oedème qui c'est mis à la gorge et on ne pouvais pas lui retirer la sonde car elle été bloquée j'ai du prier avec ma soeur et le 3 jours il on pu retirer la sonde normalement un oedème ne par pas au bout de trois jour le docteur na rien compris comment il a disparu mais ma soeur et moi et des amis qui on prier savaient que la prière est puissante. Il s'est réveillé et demander à sortir il l'on gardé un jour en observation et après il est sorti. Je refuser de perdre mon frère et j'ai fait confiance à Dieu. Maintenant l'opération fut un succès il va beaucoup mieux et il à déjà perdu 5Kg depuis. Je vous dirais que j'ai eu aussi une baisse de morale avec tout ça mais maintenant ça va mieux j'ai quand même perdu en tout 6kg et je continu mais je mange plus les équivalents que faire les recettes imposées car cela me contrarier et je me sens mieux.je vous félicite pour le changement et la perte de poids sur les photos Aigle et Sissi!!!!!!
Biz a+ !!!!!!


71 - 80 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?