• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2010 à 07:36
salut miss, je suis contente pour toi, j'ai du mal en ce moment j'ai relaché le regime, j'ai pris du poids, mais bon je sais que lorsque je vais reprendre ça ira bien, mais j'ai besoin de mon declic, ça va venir!je vais bientôt reprndre, mais quand la tête dit non, dificile d'aller à l'encontre!!!lol! bon week-end bisous

miss (38) répond Posté le 28-05-2010 à 22:08

une p'tite photo pour faire rire :) :) :)

miss (38) répond Posté le 28-05-2010 à 22:06
bonsoir,
tu m'as fait du soucis AIGLE :( !
je comprends,quand on en a ,c'est pas facile.
j'espère que tout va se résoudre comme il faut.
je continue doucement,je vais faire ma pesée dimanche.y'a des chiffres que je ne reconnais plus sur ma balance dis donc,ça fait un bout de temps @-) .
a+ bon samedi

DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 28-05-2010 à 00:31

le bazrd que vous voyez est l'oeuvre de mes chers petits bouts qui jouent; VIVE LES CHATONS ils sont adorables

DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 28-05-2010 à 00:29

bonsoir les copines; la perte n'est pas terrible ,ça suis son cours c'est à dire que je fais toujours du surplace; c'est pas grave ,j'en prend l'habitude ,;l'essentiel est de ne pas remonter; mes chats vont mieux mais vu le nombre certains commencent à se battre ;chacun défend son teritoire et la maison n'est pas bien grande;quand aurais-je la joie de trouver une famille d'accueil pour m'aider?????????????????????? l'été arrive et c'est l'inverse qui va se produire ;les chats vont être abandonnés....quelle honte!!!!!!!enfin c'est comme ça ;pour les vacances je propose de garder des chats des gens qui partent en vacance;j'ai déjà eu deux appels dont un qui est sûr;
BONNE NUIT gros bisous A+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2010 à 06:29
gardez courage! bonne journee à toutes! et bon regime! :-*

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2010 à 06:27
bonjour et bienvenue jacotte! pas tous les jours facile lorsque'on prend de mauvaises habitudes, et on en est toutes là! :^> sinon je suis de uchaud! pour le regime j'ai perdu 20 kgs puis repris 1 kg, je fais une pose pour reperdre 10 kgs, mon corps n'accepte pas la perte trop rapide!lol!en ce moment ce n'est pas le top pour moi, je n'ai pas le declic dont j'ai besoin! ça va revenir! car je veux perdre 10 à 15 kgs de plus, malgre le desacord de mon docteur, qui lui veut que j'arrête en pensant à ma sante!il a raison je veux y aller doucement mais surement! perso je prefere le regime à 1400 calories pour celles qui ont beaucoup à perdre, je le trouve plus efficace sur le long terme! courage jacotte ça va marcher! dany, s'occuper des animaux c'est tres bien, mais je ne peux pas aider car j'ai beaucoup d'animaux et je tiens à en prendre soin donc je prefere m'occuper de mes animaux, cliquer chaque jour pour nourrir un animal,ect..signer des petitions,ect..et je marraine une petite malienne aminta qui a 9 ans, je la marraine depuis ses 6 ans! on echange des courriers, photos,cadeaux, ect..et en plus j'ai en plus j'ai 3 enfants et un mari!lol! ;) courage dans votre asso, trop de gens abandonnent leurs animaux dés que ça leur chante! X( l'été va arriver, le shéma est déja tracé! :(( miss où en es tu? excuse, je te laisse un peu de cote, j'ai honte :^> j'ai du mal à m'y remettre suite à mes soucis!courage à toutes, cet ete vous sortirez vos jolis maillots neufs avec taille en moins!

Jacotte (34) répond Posté le 26-05-2010 à 09:27
Dany, je ne suis pas bien riche, étant en retraite pour invalidité, mais je vous aiderai avec des dons en nature, car j'adore les animaux et je trouve admirables les gens qui se dévouent comme vous. Je fais moi même partie d'assoc' mais pas à titre dirigeant, je parraine un jeune étudiant en médecine tibétaine, et un monsieur âgé, tous 2 tibétains réfugiés en Inde, j'échange des mails avec le jeune, qui parle Anglais, c'est passionnant. Pour les animaux, je fais partie de l'ASPAS (asociation pour la protection des animaux sauvages)et la LPO ( ligue pour la protection des oiseaux). J'ai un chien hyper-aimé et gâté ! :x
Dites moi où envoyer les dons, et je serais heureuse de vous écrire de façon générale.
bleu_mauve@yahoo.fr

DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 26-05-2010 à 02:15

suite
vous qui êtes de la région ,pensez à tous ces pauvres minous qui vont être abandonnés pendant les vacances!!!!! refuge, SPA, sont déjà débordés,les associations devront pouvoir fonctionner; je compte sur vous ;ecrivez moi sur mon emai, je vous indiquerer la marche à suivre pour fair partie de l'association si ça vous interresse bien sûr;
tiens un nouveau attrapé il y a plus de dix jours vient à l'instant de venir dans la salle à manger ,jusqu'à présentil été resté caché dans la chambre ;c'est parfois trés long pour qu'il s'adapte;
je vous fais de gros bisous ;à bientôt

DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 26-05-2010 à 02:07
bonsoir les gardoises, nous ne sommes pas nombreuses!!! puisque nous sommes voisines je voudrais vous demander si vous voulez soutenir mon association "les chats heureux" qu'es-ce que c'est allez vous dire ; je capture des chats errants lorsque des gens m'appellent ,je les fait stériliser puis aprés un séjour plus ou moins long pour retrouver une vie familliale,je les met à l'adoption; j'en ai actuellement 16 plus 4 chatons; ils viennent d'attraper un virus,le coryza et tous ont été contaminer ;aussi c'est le gros travail car mattin et soir je dois tous les uns aprés les autres leur donner leur antibiotique;certains arrivent à l'avaler dans de la paté mais d'autres je suis obligée de leur mettre le comprimer dans la gorgepour qu'ils l'avale; aussi je de toute urgence une ou plusieurs familles d'accueil qui consiste à recupérer un chat venant d'être opéré et de le sociabilisé pour pouvoir le mettre à l'adoption; moi là, je pense que je suis au bout car cette été je vais en plus garder les chats des gens qui partent en vacances; ce travail est bénévole; si nous avons des dons de nourriture ,la famille d'accueil en profitera en partage avec les autres;nous avons besoins de dons en nature (croquettes, boites de patée,pour chat et chatons,litière (il en faut beaucoup) et puis des dons financiers qui nous servent à payer les frais de vétérinaire pour les opérations et les soins;


31 - 40 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?