• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2010 à 12:31
sylvie, merci de t'inquieter pour moi, tu vois je suis revenue ecrire sur le forum! je ne suis pas bien loin! ;) bisous, et toi t'en es où? :-*

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2010 à 12:30
dany, je ne peux pas verser de l'argent car il m'en faut beaucoup pour mes animaux, de plus je fais pour un refuge vers chez moi, et je participe dans les magasins lorsqu'il y a des journees consacrées aux animaux, litieres,croquettes, boites, ect..je ne peux pas mieux faire! j'aide des gens en adoptant chez moi, mais là je ne peux pas faire plus! et je ne peux pas etre famille d'accueil pour chat ou chaton avec mes 3 chiens!bonne journee

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2010 à 12:26
miss, 1000 BRAVOS POUR TOI! c'est genial, tu perds super bien! courage continues, je suis fiere de toi! :-q ;) reste motivée, tu vas y arriver! :-*

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2010 à 12:24
salut, j'ai perdu 20 kgs donc je ralenti le mouvement! sinon je perds du sang presque tout le temps, et ça me fatigue, depuis hier j'ai de nouveau un cycle!!!!????n'importe quoi! et de plus en ce moment je suis trop stressée pour faire le regime! et je suis enormement prise par mes animaux, vendredi nous sommes aller reserver ma furette, samedi 12 nous irons chercher mon fureton à carcassonne, le samedi d'apres je dois aller recuperer 13 cobayes(filles)à redessan une eleveuse qui arrête son elevage et malgré qu'elle se trouve dans les lande, m'a demandé d'accepter d('aporter ses cobayes, j'ai dis oui car ils vivent en totale liberte chez moi, apres le 25 j'ai la fête de florian de l'ecole, puis le 26 je dois aller recuperer ma furette à salinnelle,ect...ect...hier en plus mon chien carlin a vomi 2 fois et c'est etouffé avec son vomi j'ai du lui faire des massages cardique pour qu'il reussisse à respirer de nouveau...!ect...ect..ça n'arrête pas!mon plaisir c'est les animaux donc en ce moment je m'y baigne dedans et apres je reprendrais le regime, là je n'en ai pas envie!peut être que je reprendrais qu'au debut aout! 20 kgs c'est déja pas mal, le reste suivra, j'ai assez de volonté pour y arriver!voilà pour les news! :-*

miss (38) répond Posté le 05-06-2010 à 13:20
je fais un passage express,vu le magnifique soleil qu'il y a ! B-)
-900g cette semaine :)
-12,8kg au total :-q
AIGLE,oui le principal c'est qu'il faudrait que t'arrives à stagner.reprends doucement par la suite.mais reviens mettre des messages,le forum est important.
courage
bon week end à toutes

DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 03-06-2010 à 01:04

bonsoir Sissy,Aigle, Miss, nous ne sommes pas trés nombreuses mais l'amitié est la même quand mème. moi non plus je ne fait pas trés bien le régime manque de temps pour cuisiner; je prend ce que je trouve vite fait et parfois c'est du pain un peu de beurre ,de la confiture ou du fromage ,un café au lait et le repas est terminé; je sis j'ai tort mais ce n'est pas tous les jours facile;j'ai beaucoup de travail avec mes minous ;hier on m'a amener 4 chatons plus un que j'ai attrapé, plus deux minettes ,une avec son chaton de trois semaines ,l'autre qu'il a fallut sterilisée,plus un male; vous voyer que ça ne chome pas ;vous qui êtes de la région n'y en aurait -il pas une que ça interesserait de devenir famille d'accueil? c'est urgent j'ai actuellement 22 chats plus 10 chatons; il est urgent que je trouve quelqu'un pour pouvoir continuer le combat;et surtout ce qui manque aussi se sont des fonds pour payer le vétérinaire et la nourriture; trés peu de gens se sont manisfestés pour ça; je sais que la vie est difficile pour tout le monde mais un tout petit geste de nombreuses personnes aiderait à continuer ce combat pour éviter que des chats trainent de partout dans nos quartiers;si vous voulez me contacter envoyez moi un email ,je vous répondrais; merci bisous et motivation pour perdre un peu avant les beaux jours qui arrivent;

sissi (beziers, 34) répond Posté le 01-06-2010 à 22:06
Bonsoir à toutes!!!! je viens de lire les dernières lignes, je vois que Sylvie, ce n'est pas le top!!! ne t'inquietes pas pour le régime, ne grossis pas c'est l'essentiel, et dés que tu pourras tu continueras pour le moment fais attention à toi, sois prudente, tu embrasses bien toute ta famille. Courage pour la suite!!!! bonne soirée à toutes, faites votre régime sérieusement ça vaut vraiment le coup!!!! on revit!!!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 01-06-2010 à 22:06
Bonsoir à toutes!!!! je viens de lire les dernières lignes, je vois que Sylvie, ce n'est pas le top!!! ne t'inquietes pas pour le régime, ne grossis pas c'est l'essentiel, et dés que tu pourras tu continueras pour le moment fais attention à toi, sois prudente, tu embrasses bien toute ta famille. Courage pour la suite!!!! bonne soirée à toutes, faites votre régime sérieusement ça vaut vraiment le coup!!!! on revit!!!!

miss (38) répond Posté le 30-05-2010 à 08:22
ça y est c'est notre fête des mamans!
voici mon verdict de la semaine,j'ai beaucoup déraillé mais j'ai quand même perdu -400g :^>
total -11,9kg encore -1cm de taille hanche et cuisse!
demain ce sera légumes,salades crudités en espérant que les températures remontent,ceete nuit il a plu pas mal X(
biz aigle et c'est vrai qu'on est pas nombreuse même sur l'autre forum...mais restons motivées :-q

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2010 à 07:38
miss, merci de t'inquieter pour moi! bisous! ;) :-*


21 - 30 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?