• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
Jacotte (34) répond Posté le 22-05-2010 à 10:23
Bonjour les Languedociennes! Je suis du 34, limite du 30 ( à la Grande Motte), et vous, d'où êtes vous ? Et comment ça marche ?
Ce n'est plus très facile à mon âge ( bientôt 59 ans) de perdre vite, car j'ai plutôt maltraité mon corps, avec des régimes et reprises de poids alternés, mais là je suis déterminée à gagner. J'ai commencé le 3 mai, avec le régime 900 calories, pour un démarrage efficace, j'ai perdu un peu plus de 2 kilos, alors je me donne un an pour parvenir à mes 50 kilos rêvés...
Je ne trouve pas ce régime frustrant du tout, je le considère plutôt comme un cours qui me ré-apprend à manger correctement.
Faites moi signe !

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2010 à 06:31
salut, j'ai repris cette semaine :^> je le savais car j'ai eu une tres mauvaise semaine, ce n'est pas grave, je vais y revenir je me laisse jusqu'à lundi prochain puis je reprendrais tres serieusement! ayant eu une hemorragie pendant 8 jours j'ai prefere faire un breck! ;) sinon courage à toi miss dans tes efforts! :) bisous bon week-end, chez moi c'est le week-end de la feria à Nîmes!et il fait chaud :P :-*

miss (38) répond Posté le 19-05-2010 à 10:32
hier j'ai fait une bonne ballade avec la poussette pour récupérer ma fille à l'école,malgré le vent qui n'arrête pas!
pour ton fils ça va se refermer doucement.je m'explique: à l'âge de 18 ans j'ai eu un accident de moto,j'étais passagère.cheville cassée et pleins d'autres choses dont un trou profond sur le côté du genou intérieur de la jambe,bref on a dû me faire une radio pour savoir si l'os n'avait pas été touché tellement le trou était profond et un peu large.rien n'était touché mais plus de peau plus de tissus.il ne m'ont pas de greffe ça s'est refermer en 3 mois mais 15 ans et demi plus tard j'en garde une cicatrice.c'est long mais ça n'était pas douloureux.
c'est sûr que ça fait de gros soucis! ah ses gosses!
a+ et courage pour la semaine :)

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2010 à 07:32
salut, juste pour dire que malgre un peu de fatigue, je vais bien, hemorragie depuis plusieurs jours, comme d'hab!!! X( on s'y fait!lol!sinon j'ai un peu zappé le regime cette semaine mais je vais m'y remettre, faut que j'achete des piles pour ma balance, et je mettrais mes resultats ce vendredi!florian va un peu mieux et tans mieux! ça suit son cours!il va beaucoup mieux lui aussi, alors moi aussi ;) beaucoup de choses à faire ce jour, bonne journee à toutes, miss felicitations pour tes progrés, c'est genial! :-q :-*

miss (38) répond Posté le 11-05-2010 à 13:02
j'ai donné le nom du site à une amie,c'est vrai que ça ne revient pas cher .
une autre fille a commencé vendredi sur internet avec le site "diet" mais je ne le connais pas.apparemment les menus sont pareils.
ça lui a fait envie de faire un régime,elle m'a fait des compliments...alors ce matin on a bien discuté et elle m'a l'air bien motivée.
merci à toi aigle,je ne me suis pas repesé depuis samedi,car je commençais à avoir l'obsession de la balance!!je pa tien te.........
a+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2010 à 06:47
salut miss oui tu as accé à tes menus du 1er au dernier! sinon tu es tres jolie sur les photos, et tu as beaucoup perdu, tu n'as pas à avoir honte, bien au contraire tu dois etre fiere de toi!pour les menus les miens se sont arrêtés au 20 inclus, pas plus loin!bisous et bonne journee à toi et à toutes les autres sylvie,fiona,nath30,et toutes celles que j'oublis, bonne journee :-q :-*

miss (38) répond Posté le 10-05-2010 à 15:43
mon abonnement est terminé,je n'ai plus accès aux videos.
par contre j'ai le menu de la semaine 28! et toi AIGLE?
en fait on a quand même accès aux menus et aux autres rubriques?!?

j'ai fait un EFFORT pour t'envoyer mes photos...bon ,pour les 10 prochains kilos de perdu,peut être que j'arriverai mieux à me voir.
a+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2010 à 07:33
salut, apres mes grosses frayeurs et inquietude avec florian je me sents un peu mieux mais chamboulée à l'interieur, il a un sacre trou dans la cuisse, le pauvre chou! :(( il a mal mais ne veut pas le faire voir, le docteur m'a donné la totale pour lui car il a peur d'une infection, je dois lui faire les soins tous les 2 jours à la cuisse, desinfectant, creme antibio et cicatrisante, tulle gras, et pansement et ce pendant 1 mois, idem pour le bas ventre, le torse va beaucoup mieux,et le zizi aussi, il cicatrise bien!et son otite aux 2 oreilles va mieux! il reprend le chemin de l'ecole ce matin et mardi apres il sera en vacances jusqu'à lundi prochain et bien sur interdit de sport deja pour 7 jous! on verra apres! ha!la!la! c'est pas facile tous les jours! :^> bon je vous souhaite une bonne journee, courage pour le regime, on continu! :-q :-*

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2010 à 10:30
salut super miss - 1kg :-q tu as raison on continu ensembles, on va y arriver ;) bisous bon bon week-end à toi et à tout le monde aussi, :-*

miss (38) répond Posté le 08-05-2010 à 09:47
super AIGLE!
verdict pour moi -1kg! jeudi j'ai un peu plus abusé mais je suis satisfaite.
pourvu que ça dur!
je continue car je suis bien motivée,on continue ensemble AIGLE.
mes parents m'ont enfin apporter le clé usb où y'a ma photo normalement.ce soir j'ai du monde,j'ai claqué un fric fou.je ferai pas autant la prochaine fois.
biz bon week end :)


41 - 50 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?