• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2010 à 10:39

miss voici les maillots, pas sexy pour l'instant ça viendra quand j'aurais perdu 10 kgs de plus!lol!


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2010 à 10:08
ha! au fait! je reprends mon regime à partir du 3 mai 2010, je commencerais à 900 calories la 1ere semaine, puis 1200 calories pour revenir à 1400 calories, voilà comment je vais proceder! je me donne 2 mois pour perdre 10 kgs! si ma sante ne supporte pas et ben je perdrais en 3 ou 4 mois au lieu de 2 mois!ma motivation est toujours là et là j'ai vraiment envie de m'y remettre! :) :-q

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2010 à 10:05
miss ma tension est de nouveau à 9,57 à l'instant même et battements coeur à 54! c'est penible car sans le comprimé je peux monter à 16 selon l'heure!lol! et avec je peux tomber à 7 de tension! qu'est ce que c'est ch.... X( ! mais bon c'est ainsi, heureusement que je ne fais pas de malaise, va falloir aller dire bonjour au docteur de famille!sinon sylvie je sais que les dents ça fait horriblement souffrir surtout lorsque la douleur se reveille, occupe-toi pour oublier la douleur facile à dire! dis toi que ça ira mieux dans quelques heures :-q courage!et pour miss ta fille va être heureuse de ses cadeaux,8h00 de route pas mal! sinon perso demain nous irons chez mes parents car florian n'a pas eu ses cadeaux de la famille car personne n'était là avant! il trouve le temps long! ;)

miss (38) répond Posté le 27-04-2010 à 09:13
AIGLE,j'espère que ta tension va rentrer dans l'ordre,heureusement que tu ne prends pas de malaise!
demain c'est l'anniversaire de ma fille,5 ans,je vais cette après midi lui prendre des petits jeux pour jouer à l'extérieur: fresbee,trucs à bulles.mes parents vont lui prendre un mini lecteur dvd pour mettre dans la voiture.c'est pour cet été,on va faire 8 h de route.ils en ont trouvé un pas cher sur internet.
il fait tkrs beau,pourvu qe ça dur,j'ai du monde dimanche pour manger le gâteau,on serai mieux dehors.
bonne journée


sissi (beziers, 34) répond Posté le 27-04-2010 à 08:15
Je viens d'arriver de chez le dentiste, tout s'est bien passé, maintenant ça se réveille et c'est douloureux!! pour les maillots dans la piscine, jusqu'à présent je n'ai pas eu d'incident sur les maillots, nous verrons avec les nouveaux! je vous fais de gros bisous, bonne journée, je vais essayer de penser à autre chose pour oublier la douleur!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2010 à 06:50
coucou! sylvie j'ai une immense pensée pour toi, courage pour le dentiste ce matin, apres ça ira mieux..!ta piscine n'abime pas tes maillots? le chlore??même en le rinçant apres mes maillots d'abiment avec le chlore de la piscine!as-tu une astuce? j'ai essayé mon maillot 2 pieces il me va bien, je suis contente de l'avoir fait!toujours pas mon cycle, et ma tension monte/descend!l'abcé à l'hene a perçé hier, ça devrait aller mieux maintenant!fatiguée mais excellent moral! je vous souhaite à toutes une excellente journee et sylvie je pense à toi! bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 26-04-2010 à 21:39
Bonsoir à toutes, demain matin je vais me faire arracher une dent! j'angoisse! moi aussi je me suis achetée un maillot à 2 pièces, et un autre à 1 pièce trés féminin et trés sexy, mais bon, c'est pour mon mari, je reste chez moi à la piscine, je ne vais pas à la mer, il y a trop de monde! je vous fais de gros bisous, Sylvie soignes toi, et reposes toi! bises

alap1954 (la caunette, 34) répond Posté le 26-04-2010 à 21:16
chouchou salut moi balaruc c'es trop loin de chez moi par contre il y a une repunion a beziers au mois de juin je ne sait pas si la date a et e arreter et elles ont invité j marc cohen avec des déteticiennes si la dat me convient je vinedrai avec mon mari j'habite un petit hameau dans les hauts cantons de l'herault

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2010 à 19:43
salut, je suis hyper fatiguée, ma tension est retombée à 9,65 et battements de mon coeur 85 je crois que c'est trop haut(normal maxi 80)?? sinon de nouveau abcé à l'hene, et mon cycle est en train d'arrivé! je suis creuvée et le stress avec les enfants!! vivement la reprise d'ecole demain! bonne soiree, et bon appetit :-*

miss (38) répond Posté le 25-04-2010 à 10:05
je suis allée voir le site de la blanche porte,effectivement il y en a un où c'est une culotte maxi.ça m'a l'air de bien tenir les poignées d'amour!!
cette semaine je stagne encore,grrr!!mais je perds à nouveau des cms!
voici mes résultats depuis le départ
poids -10,2kg
taille -16cm
hanche -11cm
cuisse -7,5cm
biceps -4cm
je profite du beau temps et je suis dans mon terrain.vendredi: j'ai tondu samedi:j'ai nettoyé la table de jardin,les chaises,les transats...de quoi bien dépenser des calories.
mais je pense que je ne mange pas assez,il fait chaud...du coup les glaces sont dans le congélateur,je pense que cete semaine je vais manger davantage de salades et crudités.
je fais tjrs du vélo,je suis passé à 20minutes/jour.
au fait mon abonnement se fini dans 15 jours,j'ai reçu l'email.j'espère qu'on pourra rester sur le forum!
bon dimanche B-)


91 - 100 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?