• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2010 à 14:29
miss 900 calories tu as les quantités en moins et oui il y a en moins les feculents, ex au lieu de 10g c'est 5g beurre, au lieu de 30g pain ou 2 biscottes c'est 1 biscotte ou 15g pain, ect..tu n'as pas les menus à 900 calories?

miss (38) répond Posté le 01-05-2010 à 13:31
je vais imprimer qlqs menus avant que mon programme ne se termine.à propos du menu à 900,quelles sont les quantités,à volonté? par contre le 900 c'est les féculents en moins ,bien ça?merki
a+ :)

miss (38) répond Posté le 01-05-2010 à 13:25
un petit coucou pluvieux pour ce 1er mai! ;)

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2010 à 07:37

je voudrais vous souhaiter à toutes une superbe journee du 1er mai et qu'elle vous porte BONHEUR!

DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 01-05-2010 à 00:44
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE DU 1erMAI.MA MAISON EST PLEINE DE CHATS ?QUEL REGAL DE S'EN OCCUPER. GROS BISOUS

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2010 à 07:15
coucou, alors voilà mon poids du jour en stabilisation: 89,6 kgs cette semaine perdu - 400 grammes, malgre l'attente de mes regles (13/04) et mon transit bloqué au maximum, je vais aller en pharmacie acheter un sachet de colopeg pour vider mon transit car j'ai de sacrées douleurs au ventre et au dos! normal!je reprends mon regime lundi à 900 calories pour l'instant on verra apres! je vous souhaite une excellente journee! :-*

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 11:53
mon gros souci c'est mon transit qui est toujours bloqué, et ce malgre les traitements! je frole à chaque fois l'occlusion que c'est :(( ! tojours pas mes regles que j'attends depuis le 13/04/2010!!!!je me sents gonfflée! :-bd

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 11:50

photo d'hier, voilà pourquoi je languis de reprendre mon regime :)


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 11:43
bonjour daniele c'est tres bien se que tu fais pour les chats, tu fais partie de la protection animale de nîmes? miss ne t'inquiete pas ton poids stagne, c'est pas grave, ça reviendra ton corps doit decider du monment où il voudra remaigrir, et pour moi ce sera pareil, courage à toi ;) tu verras ça viendra ;) fiona, je suis navrée pour toi, je vois que ce n'est pas tout rose!pas facile tous les jours :-S je pense à vous tres fort! sinon ce marche je suis aller faire mes achats sur le marché du village, les legumes et fruits sont magnifiques, c'est un plaisir de choisir ses achats!j'ai fais un taboulé maison pour midi, j'ai aussi fait des asperges et une ratatouille pour ce soir!et tout plein d'autres choses!des fraises pour le dessert :P ici il fait tres chaud et chez vous?bon appetit à plus tard :-*

DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 28-04-2010 à 22:14
bonsoir Sylvie et les autres :Fiona , voilà depuis un an et demie j'ai efin un logement correct mais j'aije ne sais pas si je vais pouvoir le garder. on verra. actuellement ,je suis le régime depuis juin mais je perd trés peu; pour m'occuper dans ma vie, mis à part les enfants pendants les vacances, je viens de créer une association pour les chats; en fait ,je recueille les chats errants ou abandonnés,je les soigne, les fait stérilisés et aprés un certains nombres de mois ,lorsque le chat esr redevenue sociable, je les met à l'adoption. c'est assez difficile de trouver des famillles qui veulent adopter un chat adulte,; pourtant ils deviennent trés gentils; les chatons par contre ça part trés vite; dans environ deux mois je vais en avoir plusieurs; ils viennent de naitre. je cherche des familles d'accueil qui veulent bien prendre en charge un chat opéré ,lui reaprendre ce qu'est la douceur d'un foyer ,lui redonner confiance et aprés lui trouver une bonne famille . moi en ce moment j'en ai douze mais quatre ou peu être cinq sont à moi. je m'y attache tellement que parfois j'ai envie de les garder. si l'une d'entre vous êtes interresser de faire partie de l'association ,contacter moi par email; m'occuper me permet d'avoir meilleur moral et cela m'aide à être plus motiver pour faire le régime. Sylvie tu peux me tutoyer, c'est ce que nous fesons toutes sur les forums . à bientôt ,je vous embrasse.


61 - 70 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?