• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2010 à 07:32
rectification

http://www.anim30.forumdediscussions.com

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2010 à 07:30
bonjour, moi aussi je stabilise, et c'est tres bien, j'ai même perdu 100 grammes depuis hier! pour mes migraines, c'est dû à ma vue comme j'ai eu il y a beaucoup d'année, en fait j'ai des lunettes juste pour la clarté du soleil et la lumiere artificielle car j'ai les ueyx qui pleurent et migraines, je n'arrive plus à lire, ect..ni à me concentrer..par contre ce n'est pas des lunettes de soleil car même si elles foncent au soleil, elles ne sont pas assez fortes pour le soleil!le seul bémol mes lunettes sont restées dans la voiture je ne les aurais qu'apres-midi!ce matin ménage à fond, puis m'occuper des animaux et de moi! lol!sinon bonne journee à vous, moi mon abonnement fini le 6 avril 2010, mais je viendrais toujours là miss38 si tu veux me donner ton email, on se motivera pour notre perte de poids par email car -10 à -15 kgs, ce n'est pas rien! mais on y arrivera!courage! mon email: pierre.larue@neuf.fr sylvie tu l'as déja!sinon j'ai un forum http:www.anim30.forumdediscussions.com, il y a plus d'images que de reste, mais c'est pas grave, j'ai même ouvert un post sur le regime dr cohen où je note ma perte de poids,et cms en moins! on se motive comme on peut!lolbisous à toutes! sylvie c'est genial ta perte de poids!bise

sissi (beziers, 34) répond Posté le 01-04-2010 à 13:20
Moi c'est pareil, mon abonnement s'arrete à la fin du mois, mais bon, ça fait des mois que je ne regarde pas les menus et autres, je ne suis que sur les forums! donc, aprés nous y aurons accés! pour ma part, si samedi, je vois les 59kg, je commence la stabilisation, nous verrrons bien! bises, bonne aprés midi à toutes!

miss (38) répond Posté le 01-04-2010 à 12:40
ah indochine,mon groupe préféré!!! je suis allée les voir à lyon en novembre,trooop bien.j'y vais chaque année!
AIGLE,mon abonnement se fini début mai ,je ne le renouvellerai pas mais je continue à faire attention,presque -10kg! je voudrais encore perdre 15kg.doucement mais surement,il y a des semaines où je ne perds rien ,ça veut dire que je "sais stabiliser" pour plus tard...
a+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2010 à 08:06
salut, bonjour à tout le monde et merci pour mon anniversaire! miss38 contente de te voir là! sinon je ne suis pas venue avant car j'ai un probleme de migraines dûes à mes allergies, je me leve avec migraine du tonnerre et je me couche avec!!grr!!snif! et ça dure depuis 3 jours! ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux,à suivre!sylvie je suis contente pour toi, perso je suis allée voir indochine il y a quelques années et comme toi je m'étais eclatée!tres bons souvenirs!pour le verdict d jour, j'ai decidé de stabiliser quelques temps avant de reprendre le regime pour de niveau -10kgs! les dieteticiennes du dr jmc le preconise, la diet a dit perdre 15 kgs puis stabiliser 8 semaines puis reperdre 15 kgs! donc je suis cette idée là car ma sante a besoin de cette stabilisation dans l'immediat j'ai suis toujours à -18,9 kgs, puis j'ai reperdu un peu des biceps et de la taille, donc satisfaite de moi! depuis l'arrêt du cachet tension ma tension se situe entre 10 et 12,8! se qui est bien! je vous souhaite une bonne journee, je viens de m'appercevoir que j'ai fais une erreur nous sommes jeudi et non vendredi bon je reprendrais mon poids et mesures demain! quelle tête en l'air lol!et toi miss38 t'en es où? bisous à toutes!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 31-03-2010 à 13:00
Bonjour tout le monde, je passe en coup de vent! je me suis éclatée hier soir avec Indochine!!!! j'ai dansé, chanté, sauté!!! enfin, une soirée inoubliable!
Ce matin, j'ai été interwewé par une journaliste qui mettra mes réponses et ma photo sur "réponse à tout" un livre dont le numéro sur lequel je parlerai sera mis en vente au mois de mai! j'ai parlé du régime! et bien voila, je vous parlerai plus longuement ce soir, je dois sortir car ce soir je ne peux plus sortir à partir de 16h30 car ils refont mon impasse, bisous

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 30-03-2010 à 17:24
bonjour les filles!!!!
Joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur à vous deux Aigle et Smile!!!!! Je suis désolée de n'avoir pas pu vous le souhaiter plus tôt mais il vaut mieux plus tard que jamais, non? on avait tout déconnecté pour faire les travaux dans la chambre en se qui concerne la santé je vais mieux mais j'ai encore des examens à faire de contrôle pour le cholesterol!!!!
Je continue à maigrir0.300g de perdu mais doucement je fond et où vous en êtes?
Biz à toutes et bon courage pour la suite la bataille aux kilos!!!!!

miss (38) répond Posté le 30-03-2010 à 13:41
bonjour à toutes,hello AIGLE,je viens sur ton forum car sur le "notre",tout le monde déserte alors pas facile de trouver des gens motivés.mais bon tout le monde est occupé.
bon anniv' en retard! à bientôt

smile (34) répond Posté le 30-03-2010 à 12:47
bon anniversaire!! sylvie(aigle 30) 42 ans pour toi, ou sont mes 42 années, ! pleins de poutous!!!un peu tard , excuses, je savais pas, mais de tout coeur 'bien passé) bonne journée à toutes!!!

smile (34) répond Posté le 30-03-2010 à 12:38
sissi(34) tu me diras comment tu as fait pour perdre tous tes kg , je compte sur toi.. courage ! et de tout coeur, avec vous (toi et ton mari, il travaillait dans quoi?) garde courage, fais croître , bisousta foi! ne baissez pas les bras qd une porte se ferme dieu ouvre une fenêtre!! allez sissi


181 - 190 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?