• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2010 à 08:03
lors de vos sorties pour vous reconnaitre, vous devriez mettre juste une photo de votre portrait sur ce forum ou en email perso!!!comme ça vous êts certaines de vous reconnaitre! ;)

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2010 à 08:01
salut, j'irais voir sur le cite de decathlon!j'essaierais de prendre le maillot en photo et je mettrais la photo sur le forum! j'ai choisi couleur prune car j'en ai vraiment marre du noir alors je mets des couleurs qui petent!même mes ^parents m'ont offert un tee-shirt blanc et orange à fleurs, il est voyant mais tres joli et il me va bien! :D sylvie je ne suis pas trop pour vos rencontres,je trouve ça bien mais c'est pas mon truc!tu sais que j'aime les animaux et beaucoup de forums proposent des rencontres, et je n'ai jamais accepté, hormis 2 ou 3 fois! mais je n'aime pas trop!je prefere prevoir des week-ends ou sorties en famille avec mon mari et mes enfants,famille,ect..peut etre qu'un jour je viendrais à une de vos rencontres, qui sais mais pas pour l'instant, je n'ai pas encore mon but, on verra lorsque je l'aurais atteint!bonne journee, et bon week-end, bisous :)

miss (38) répond Posté le 23-04-2010 à 17:49
pour les maillots j'irai voir sur la blanche porte.mais sur décathlon il y en a un ,qui a une culotte haute...à voir
à dimanche pour la pesée! :-S

chouchou (34) répond Posté le 23-04-2010 à 14:39
bonjour,alap tu ne m'as pas repondu!mais je vois qu'il y aune reunion le 29 a balaruc, je ne sais pas a quelle heure,je ne suis pas loin,comment faites vous pour vous reconaitre tout ca il faudrai le savoir
chouchou

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2010 à 07:09
salut pour le maillot je l'ai fais hier, culotte assez montante couleur prune + le tanguini couleur prune aussi et à coté j'ai pris un joli soutien gorge de maillot noir pour mettre aussi avec la culotte, tout cela à blanche porte! je recevrais le tout samedi, apres miss je te dirais le resultat(lol)j'ai l'impression que ma culotte de cheval s'efface un peu toute seule comme par enchantement mais je ne comprends pas pourquoi???mais j'en suis ravie! lol!par contre le stress m'a encore coupé mes regles je les attends depuis le 13 avril 2010! à chaque fois que j'ai mes 3 enfants à la maison en même temps(vacances scolaires)je stress et mon cycle ne vient pas!!! :(( alors mal de dos et ventre qui gonffle à chaque fois! X( assez raconté ma vie bonne journee, bise

miss (38) répond Posté le 22-04-2010 à 20:56
ah le soleil,quel joie B-)
on m'a donné une piscine mais je ne l'ai pas installé l'année passée.il faut que je me renseigne pour faire venir un camion de sable.
le maillot je l'achèterai au dernier moment.AIGLE,je pense aussi que le maillot une pièce grossit plus que le 2 pièces.une fois j'ai acheté le maillot ventre plat à la redoute,ce qu'ils ne disent pas c'est que ça applati aussi la poitrine!!
et le bronzage,pas top!
j'essaierai de voir sur internet.
ciao

sissi (beziers, 34) répond Posté le 22-04-2010 à 11:14
Salut tout le monde!!! la rencontre de mardi, s'est trés bien passée, , par contre quand je suis arrivée, pour savoir si s'étaient elles, c'est pas évident quand on a jamais vu le visage! on a bien rigolé!! nous étions 4, j'étais la seule en stabilisation, nous nous reverrons surement! pour la rencontre du 29, nous la faisons à Balaruc dans carrefour, Sylvie, tu pourrais éventuellement venir, si ça ne te fais pas trop loin! en tout cas, toutes celles qui peuvent venir, venez! plus on est plus on rit! je vous embrasse bien fort, à +

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2010 à 07:32
bonjour! j'espere que vous allez bien, fiona que deviens-tu? nath30? et toutes celles que j'oublies? où en êtes vous de votre regime? ou stabilisation? bonne journee, bisous

smile (34) répond Posté le 21-04-2010 à 20:30
SALUT SISSI (34)!!

alors cette rencontre c'est quand? ou et l'heure?

la rencontre du 20, s'est-elle bien passée,!! je t'ai laissé mon e-mail, sur ce forum il y a qq jours, à bientôt!! bisous à toutes, BONNE SOIREE a TOUTES !!

chouchou (34) répond Posté le 21-04-2010 à 08:28
bon jour a toutes,il fait trés beau,mais les enfants s'en vont donc je n'irai pas a la mer ce matin,le matin c'est top personne sur la plage,ma petite marie(20 mois)se regale et moi aussi.pour la nouriture ca va on s'habitue,et comme ma fille aussi fait le régime,on se motive,alap tu me demande d'ou je suis,et bien ,de marseillan ville,donc on n'est pas trop loin
a bientot vous lire chouchou


101 - 110 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?