• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2010 à 06:55
hier nous avons fêté les 9 ans de mon petit florian, il était heureux comme un pape!il a eu son acquarium ainsi que 4 poissons, nourriture, tout se qu'il faut pour les poissons et l'acquarium, il vooulait ça comme cadeau, puis on lui a offert un pot de fleurs où il devra lui mettre faire ses propres plantations, il y a tout dedans terreau+ graines, ect..il adore ça! et d'ici peu il recevra une malettte pour la pêche au bord de mer avec tout se qu'il lui faut pour pouvoir pêcher, il adore ça aussi!et vu que personne de la famille n'était là il aura ses cadeaux plus tard! :^>

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2010 à 06:51
salut oui je me suis baignée, l'eau était assez fraiche, mais je dois dire que je ne craints ni l'eau froide, ni l'eau chaude(assez bouillante)!le samedi apres-midi l'eau était assez bonne, il y avait des courants d'eau chaude je ne sais pas pourquoi mais on en a profité! pierre lui est resté habillé car il faut qu'il fasse 50 degrés pour qu'il se mette en maillot, aurelie pareil, dylan lui c'est baigné et florian aussi! sinon je suis contente en stabilisation j'ai perdu - 300 grammes!je pense reprendre debut mai 2010 mon regime dr cohen!car j'en encore beaucoup de kgs à perdre, et j'ai surtout besoin de me muscler par la suite!bonne journee à vous, ici il fait tres, tres chaud et chez vous?

sissi (beziers, 34) répond Posté le 20-04-2010 à 22:19
Bonsoir à toutes, Sylvie tu as du te régaler, par contre tu es courageuse, tu te baignes??? meme dans la piscine qui est actuellement à 18° je ne me baigne pas, je me demande bien à combien était l'eau de la mer? tu as du te geler, en tout cas félicitation! donc, nous n'irons pas à l'espelette pour se faire dévorer par les moustiques! vivement cet été!!!! ces photos nous montrent bien que nous approchons des beaux jours, ça fait du bien! gros bisous et bonne soirée!

miss (38) répond Posté le 20-04-2010 à 12:51
c'est cool AIGLE! le soleil est encore là pourvu que ça dur! B-)
je vais emmener ma louloute chez une copine tout à l'heure.
vous avez vu le ciel ,pas d'avions.c'est bien la 1ère fois qu'il y a un tel bazar!
dimanche la balance était stable,et ce matin ,v'lan! +400g je pense que je "gonfle" en vue de la rivière rouge qui va débarquer,grrrr!
a+

alap1954 (la caunette, 34) répond Posté le 19-04-2010 à 21:44
salut chouchou mois aussi j'ai commancer il y a 5 semaine et 5kl de perdu il m(en reste 4 a perdre mais je crois ue c'est le^plus dur j'ai 56 ans et c'est plus difficile a perdre ce soir j-ai craquer des gauffres maisons pour le repas du soir maintenant jer culcabilise je suis des hauts cantons de léhérault la caunette et toit tu est d'ou



aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2010 à 19:46
j'espere vous avoir envoyé un peu de rêve et surtout de plaisir!et j'espere qe vous avez passé un bon week-end! bonne soiree et bon regime! :-*

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2010 à 19:45

j'ai pris sur moi, et j'y ai pris plaisir! c'est super, vivement que je reperde du poids, mais je devrais me mucler car j'en ai besoin!
on a eu un temps magnifique!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2010 à 19:43

beau soleil, je me suis mise en maillot, trop grand mais j'attends pour en racheter un !

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2010 à 19:42

l'espiguette

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2010 à 19:39

bonsoir, j'ai passé un week-end SUPER :) il a fait chaud! on a pris notre premier bain samedi, puis coups de soleil aussi! X( sinon on c'est fait transpercer par les moustiques, on a souffert horriblement :(( et je DETESTE LES MOUSTIQUES! nous ne retournerons plus camper à l'espiguette à cause des moustiques c'est l'horreur, trois millards de moustiques qui s'attaquent à vous ça fait hyper mal!en plus quand on fait des allergies, c'est pas le pied! mais bon on garde que les bons souvenirs! et aujourd'hui il a fait plus de 30 degres à l'ombre!voici quelques photos du week-end!



111 - 120 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?