• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 19-04-2010 à 13:06
Alors, les nanas, y a plus personne???? bisous

miss (38) répond Posté le 16-04-2010 à 10:18
que de jolies photos,si j'ai le temps ce week end,j'en fait!
hier ma fille a invité 2 copines,ah les filles! heureusement il faisait beau,elle ont profité de l'extérieur.
ce matin,j'ai fait ma "bonne action" + de 15 min de vélo d'appart",quand on en redescend on a les jambes bizarres...c'est peu mais avec les enfants...
cette après midi,on sort dans la rue piétonne d'une ville proche,une ballade au soleil,rien de telle!
AIGLE: grande veinarde ;) ,tu pars au grau du roi!passe un bon week end
à dimanche tout le monde pour ma pesée.
bonne journée à toutes! :)

smile (34) répond Posté le 15-04-2010 à 18:10
que te dire sissi(34) (sylvie) je te donne mon e-mail www ventimpetueux@hotmail.com.à bientôt§§ :D

sissi (beziers, 34) répond Posté le 15-04-2010 à 15:18
SMILE, merci pour tes compliments, je suis trés heureuse d'etre redevenue Sylvie, maintenant je suis la vraie Sylvie, celle que j'ai toujours été, avec ce surpoids, je ne suis plus moi, alors vive le régime, vive le docteur Cohen!! bisous

chouchou (34) répond Posté le 15-04-2010 à 14:55
Eh,je n'ai pas beaucoup de temps ,mais c'est pour vous signaler que je suis aussi du 34,que j'ai commencée il y a presque 5 semaines que j'ai perdu 5 kg que je vous suie sur le forum et que je suis super contente pour vous de vous voir si entousiastes.je vais essayer de communiquer avec vous de temps en temps bisous a bientot chouchouhttp://img.aujourdhui.com/smileys/shades_smile.gif

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2010 à 11:54
c'est vrai que ça donne de la vie au forum puis ça met du beaume au coeur! c'est motivant! bienvenue à ta fille smile, et miss on attend tes photos, ici on ne se moque pas, on est là pour s'aider pas pour se moquer! nous avons toutes et tous le même probleme des kgs en trop! ta perte de poids est deja belle, alors ose!bonne journee B-)

smile (34) répond Posté le 14-04-2010 à 10:33
yes! sissi(34)de beziers!! star hé!! waouh!!!!!! :D c'est encourageant pour nous!! merci!, ( encore 16kg à perdre) du courage encore, et encore!!
bisous les filles( ma fille vient de s'ajouter à nous , alors bienvenue ma caille!!)


miss (38) répond Posté le 14-04-2010 à 10:18
oh la la c'est cool les photos!
moi je me déteste tellement,que les photos moins j'en fait,mieux je me porte!mais j'essaierai de faire un effort et de me mettre sur mon 31!
mais je n'ai pas de photos prises avant le régime.
au départ je faisais 95,7kg et dimanche passé 85,5kg.
je suis contente,ça redonne une vie aux forums! pas vous?
a+ :D

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2010 à 06:36
bravo sylvie t'es super jolie! snif! j'ai beaucoup plus à perdre que toi, plus du double, mais bon quand j'aurais reperdu 10 à 15 kgs je serais plus mince! j'y arriverais, j'ai confiance en moi! ;) bonne journee à toutes bisous :-*

sissi (beziers, 34) répond Posté le 13-04-2010 à 22:23

Depuis, j'ai perdu 3kg de plus, normalement j'arrete cette semaine ou l'autre.


121 - 130 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?