• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2010 à 06:29
salut! alors voilà je suis en stabilisation et ça marche, c'est super! sinon cette semaine j'ai du faire minimum 20 kgs de marche à pieds, j'en peux plus j'ai mal partout et surtout aux hanches je n'arrive même plus à dormir à cause de la douleur, donc on a decidé d'aller camper dés ce midi à la mer en tente en famille car ils annoncent de 20 à 23 degrés à l'ombre,et nous avons besoin de recharger les batteries puis les vacances scolaires commencent! nous allons encore faire beaucoup de marche ce week-end sur la plage car la mer est loin du campement, mais ça fera du bien à toute la famille, je vous souhaite un bon week-end, courage à tout le monde pour le regime et passez un excellent week-end et bonne journee, bise, à la semaine prochaine!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 08-04-2010 à 12:59
ALAP, rien n'est réservé pour les filles de Béziers, simplement pour toutes celles qui veulent se joindre à nous! bise

alap1954 (la caunette, 34) répond Posté le 08-04-2010 à 11:57
c'est reserver qu'au fille de beziers mois je suis pas looin des haut cantons de l'herault salut et bonne journée alap

sissi (beziers, 34) répond Posté le 08-04-2010 à 09:46
Pour l'instant aucune date n'est arretée, dés que je la connais, je te la communique... bise

LILI314 (30) répond Posté le 07-04-2010 à 21:13
Merci pour la proposition Sissi. Peux-tu nous dire à quelle date cela se passerait.

Bonne soirée à toutes

sissi (beziers, 34) répond Posté le 07-04-2010 à 20:17
Bonsoir à toutes, ce matin, j'ai envoyé un email au docteur et à son équipe, pour leur dire que j'étais invitée à une rencontre avec les héraultaises, du coup ils m'ont répondu que s'ils pouvaient, ils descendraient (le docteur, les diététiciennes...) je vous tiens au courant, s'ils descendent et j'espère que vous viendrez! bises

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 07-04-2010 à 18:02
Bonjour les filles !!!!
je vois Sissi que tu es radieuse sur la photo et je suis contente que tu as atteint ton but et que tu continus a discuter sur le forum avec nous.J'ai mal partout,je peux vous dire que passer le rouleau de peinture ça muscle maintenant je me repose afin de récupérer.
Biz à toutes!!!!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 07-04-2010 à 12:37
et meme toutes les autres, nous pourrions nous retrouver avec les héraultaises, ça se fera à la fin du mois, le jour n'est pas fixé, ce sera super!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 07-04-2010 à 12:22
Sylvie, tu pourrais venir toi aussi à Montpellier, ce n'est pas trés loin.... bises

LILI314 (30) répond Posté le 07-04-2010 à 09:43
Bonjour à toutes,
Eh bien, on voit que les Fêtes se sont bien passées pour toutes, c'est super. Chez nous idem, quoi de mieux et les enfants ont mangé tous les chocolats, donc pas de tentations!!!
Sissi, c'est sympa de continuer à bavarder sur le forum et bonne rencontre avec les héraultaises.
A toutes les autres, bonne semaine


161 - 170 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?