• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 12-04-2010 à 19:34
Félicitations à toutes!! bises

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 14:14
bravo, je vois que tout le monde perd, que ce soit en poid et,ou, en cms! c'est genial! miss fais beaucoup de promenades ça fait du bien et ça muscle aussi les mollets et les cuisses! aujourd'hui repos j'en ai besoin et vu qu'il pleut pas trop le choix! ce sera les courses! bon apres-midi! restez motivées, on en a besoin!lol

smile (34) répond Posté le 12-04-2010 à 13:57
cette semaine 500g en moins, quelques cm en moins aussi, 10kg en 7semaines(6 semaines debut regime jm cohen .ce soir galette, hier invitation) ravie!! bisous à toutes!!!!


nat30 (30) répond Posté le 12-04-2010 à 10:36
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue vous rendre visite, mais baisse de moral et j'avais laché le régime, mais c'est reparti, j'espère que je vais pouvoir y arriver.Je vois que tu as encore perdu AIGLE30 depuis ma dernière visite, c'est super, cela me motive.
Bonjour MISS, je me présente je m'appele nathalie et j'habite dans le gard, j'ai 46 ans et 2 enfants (garçons)si j'ai bien compris tu as commencé en même temps que aigle30 et pour toi aussi le régime fonctionne bien.

miss (38) répond Posté le 12-04-2010 à 09:02
je suis sûr quand faisant aussi pas mal de marche ,je pourrais perdre plus vite! ou même du vélo "d'appart".
ça fait des semaines et des semaines que je demande à mon mari de me le resortir! mais comme dit le proverbe "on est jamais aussi bien servi que par soi-même!"
en fait si je calcule ça fait du 2 kg /mois de perdus depuis le 9/11.avec les vacances scolaires je vais essayer d'aller en ballade.
bonne journée


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 07:08
verdict de ma stabilisation debut regime le 9/11/2009

poids: - 19 kgs
poignets: - 2 cms
biceps: - 9 cms
taille: - 26 cms
hanches: - 15 cms
cuisses: - 18,5 cms
tres contente de moi, je continu ma stabilisation puis je repartirais pour - 10 à - 15 kgs maximum! et j'y arriverais! bisous, courage à vous qui continuez à perdre! en avant toutes!




aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 06:45
soigne bien tes petits, les miens sont comme moi donc tous des allergies, et à tout en plus! ce week-end allergies rhinites+ moustiques, et oui il fallait bien une chose négative!lol! les moustiques!c'est le probleme de la camargue!!et c'est un sacré souci!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 06:43
salut, super contente, le week-end excellent à la mer et il a fait tres chaud!genial! sinon super j'ai tout de même perdu -100 grammes malgre nos repas (ecarts)!mais vu que nous avons enormement marché ça m'a aidé!ci-dessous j'ai ecris 20kgs de marche, erreur 20 kms de marche, ce week-end on a fait que ça aussi!cette semaine je dois reposer mon corps car il reagit par la douleur, et là trop c'est trop, j'en peux plus de la douleur, alors je me calme!aujourd'hui menage à fond, toute la maison ainsi que linge, et nettoyage des affaires du week-end de camping! bonne semaine et excellente journee à vous, bisous! miss c'est bien pour ta perte de poids, continue ainsi! courage bonne journee!

miss (38) répond Posté le 11-04-2010 à 08:13
ce matin, -500g!
total en perte -10,2kg et encore des cms!
je suis contente.
bon week end AIGLE et à toutes!

miss (38) répond Posté le 09-04-2010 à 17:24
bjr à toutes!
c'est bien sylvie,tu fais pas mal de marche!
mes 2 loustiques ont le rhume,ça commence bien les vacances scolaires!!
demain s'il fait beau,on tondra.
sinon j'attends dimanche pour la pesée.bonne soirée


151 - 160 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?