• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 03-09-2009 à 18:47
coucou à toutes celles qui passerons par là bizzzzzz

camelle 16 (16) répond Posté le 02-09-2009 à 20:24
bonsoir à toutes
dory c'est bien pour toi d'etre tout à coté et en plus tu finis pas trops tard donc passer du temps avec les enfants
CELI j'espere que pour toi ça va que tu as repris le rythme il n'y a plus que moi quand je vais reprendre aprés ce long arret dur dur pour le bras et de si remettre mais se seras bon signe
BIKINI et comment vas tu vite un petit coucou si tu peucar c'est vrais pas toujours le temps
bises à toutes à +

dory (38) répond Posté le 02-09-2009 à 18:01
et oui les messages sentent la rentrée, il faut bien sy remettre, je suis secrétaire et là j'ai une mission intérimaire aux impots bonjour les chiffres (en fait j'ai horreur des chiffres hihi) ben là je suis servie mais bon l'avantage c'est que c'est à coté de l'école de ma fille.
du coup aujourd'hui le régime s'est fait de lui meme car pas eu vraiment le temps de manger on verra samedi si ma "copine" la balance on s'entend toujours hihi
bonne rentrée à toutes, bisous et à très bientot

camelle 16 (16) répond Posté le 02-09-2009 à 14:52
bonjour à toutes
le travaille à repris je vous dis courage à toutes et bonne journée bizzzzzz

camelle 16 (16) répond Posté le 01-09-2009 à 20:14
bonsoir
DORY c'est vrais que travailler comme ça c'est toujourS avec un peu de peur le premier jour mais maintenant malheureusement on n'a plus le choix courage j'espere que tout c'est bien passé tu travailles dans quoi !
CELI BIKINI penseZ que c'est le bon et le dernier régime que VOUS FAITES quand vous aurez fini vous pouvez venir sur le forum parler sa continuras à motiver
bonne soirée à +


dory (38) répond Posté le 01-09-2009 à 09:31
coucou les filles,
effectivement pas toujours facile de concilier travail régime et tout le reste pour ma part actuellement je suis en intérim donc pas toujours facile à gerer avec les temps morts et les périodes d'activité. Demain je commence un nouveau remplacement donc nouvelle tete, nouvelle organisation donc je suis un peu stressée et je ne dois pas penser à manger certaines choses qui me remonteraient bien le moral hihi
bonne journée à toutes

camelle 16 (16) répond Posté le 01-09-2009 à 09:08
bonjour
c'est vrais que moi je ne me souvient pas si on c'est dit notre travail
pour moi en usine vous connaissait toutes les appareils electrique LEGRAND c'est dans une de leur usine que je travaille depuis 37 ans j'ai commencé de journée je finisais à 16h30 car on avait possibiliter de choisir les horaire de travail temps que ma fille à ete en primaire puis j'ai fait la faction du matin pandant des année puis nous avons changé de responsable (une femme qui etait plutot en mdr mis tous le monde en 2/8 faction tournententet depuis 2003 je fait les 3/8 mais c'est du volontariatpour les nuits toutes celle qui les font ne veullent pas arreter bien passe plus vite que l'aprés midi en plus les heures sont à 50% nous travaillons que 4 jours par semaine et pour faire le nombre d'heures dans l'année un jour deplus certaine semaine
et vous les fille que faites vous ?
ici ce matin il pleut je vais repasser de la main gauche biensur
courage à vous et à + bisous

celi69 (38) répond Posté le 31-08-2009 à 21:45
coucou
ca y est, 1ere journée de travail passée, on est vite dans le bain, j'ai couru toute la journée, j'espere que ca va remettre en route la perte de poids, surtout qu'aujourd'hui, j'ai repris serieusement le regime!!!
Au fait , je ne vous ai pas demandé ce que vous faisiez comme travail, camelle les 3/8 c'est pas rigolo, je deteste travailler la nuit, je trouve que ca detraque tout...C'est vrai que pour toi la reprise sera peut etre difficile mais comme tu dis, ca voudra dire que tes problemes d'epaule seront reglés, ce qui sera une bonne chose!!!
bonne soirée a toutes, bisous

camelle 16 (16) répond Posté le 31-08-2009 à 20:50
personne tempis bonne nuit à toutes

camelle 16 (16) répond Posté le 31-08-2009 à 13:38
bonjour à toutes
ho la la cette rentrée ! que dire les vacances passent trops vite quand on est en famille et surtout sans heures à regarder courage les filles pour moi quand je vais reprendre je ne vous dit pas aprés des mois sans travailler faire les 3/8 dur dur je crois mais c'est que tous mes problèmes sernt fini faut positivé pas vrais!
BIKINI je fais comme toi là j'ai lavé et ranger en espérent ne jamais les remettre les habits trops grand mais j'ai des pantalon fluide taille elastique ça ne donne pas mal donc je garde mais les jean d'avant je ne veux plus les remettre c'est moche
nous allons les avoir ses kg même si c'est lentement
ce matin je suis allée chez le mèdecin pour mon arret et les médoc il a trouvé que j'avais bien maigrie pour ne pas reprendre il m'a dit faut perdre environ 2 à 3 kg par mois pas plus si non quand on remange légérement plus on reprend donc tout bon ça va
bises à toutes et courage bonne journée
à+


971 - 980 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?