• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 19-09-2009 à 11:00
bonjour à toutes
bravo pour tes kg de perdu typot'girl
ou etes vous toutes les autres disparue!!!!!!!!!!
CHANTALEA DORY CELIE BIKINI vite vite des nouvelles c'est pas top de laisser tomber les copine de galére hihihihi

typot'girl (69) répond Posté le 19-09-2009 à 08:13
bonjour à vous,
camelle16 je pense bien à toi, prends soin de toi et recommence lundi ou un autre jour. la santé d'abord !
quelle joie pour moi à la pesée =-3.5kg perdus. ça m'a donné une de ces patate ! il fait beau dehors, tout va bien !

camelle 16 (16) répond Posté le 18-09-2009 à 20:00
coucou
je pense que la balance cette semaine ne me verra pas trop peur je vais attendre lundi et essayer de refaire le régime comme il faut
bises a toute bonne soirée

typot'girl (69) répond Posté le 18-09-2009 à 10:40
bonjour à tous,
camelle16, tiens le coup. la vie nous réserve des urprises, pas toutes agréables. et dans ce cas-là pas facile de penser au régime. des choses plus graves passent en priorité. je sais ce que tu endures et je te soutiens à fond. si tu es trop fatiguée, pourquoi ne pas faire une pause pendant ce week-end au moins ? bises à vous toutes

camelle 16 (16) répond Posté le 18-09-2009 à 08:12
coucou
je passe vite car je part chez le kiné^pour 8h30 mes douleurs : c'est de l'inflammation donc repos du bras comme juste aprés l'operation retour en arriére pas bon pour le moral
courage à vous toutes bises et à plustard

typot'girl (69) répond Posté le 17-09-2009 à 11:27
bonjour à vous,
pour celles qui ont craqué, c'est pas grave. c'est dû au temps morose. ne vous faites pas vomir surtout. ne vous faites pas dumal. on a décidé de prendre soin de nous et de notre santé. c'est pas grave, 1 jour de plus ou de moins ! ce qu'il faut c'est durer. on connait toutes les régimes qui n'ont pas duré. celui-ci, je sais qu'il marche. j'ai une copine qui a la quarantaine et qui aperdu 20kg en 6mois. doonc, pourquoi elle et pas nous ? quand on a des enfants, la tentation est plus forte. placards remplis de gâteaux et chocolat. les goûters à 4h, on finit les plats pour "ne pas jeter"... je connais ça par coeur. c'est pour ça que petit à petit on grossit. et on ne se reconnait plus sur les photos. mais, l'été prochain, on sera toutes des canons, c'est promis

camelle 16 (16) répond Posté le 17-09-2009 à 09:39
coucou
je ne sais si c'est le froid mais mal partout mon bras se remet a me faire soufrir plus le dos
des que j'ai mal il faut que je mange c'est plus fort que moi j'essais je dis non mais je craque et hop je bouffe
courage à vous ne faite pas comme moi
bonne journée à +

Chantalea (38) répond Posté le 16-09-2009 à 22:07
Bonsoir à toutes !
Bonne idée Typot'girl : alors moi quand je serai mince, je mettrai des vêtements moulants (même à mon âge, j'en ai envie !) et un bikini 2 pièces car j'en ai marre des une pièce : j'ai triché un peu cet été et j'ai mis un tankini, c'est super : on est en 2 pièces mais le "top" cache nos rondeurs ! Je mangerai des gâteaux et tout ce qui me fait envie MAIS là je risque fort d'avoir à tout recommencer et, ça, JAMAIS DE LA VIE !
Bisous.


Chantalea (38) répond Posté le 16-09-2009 à 22:07
Bonsoir à toutes !
Bonne idée Typot'girl : alors moi quand je serai mince, je mettrai des vêtements moulants (même à mon âge, j'en ai envie !) et un bikini 2 pièces car j'en ai marre des une pièce : j'ai triché un peu cet été et j'ai mis un tankini, c'est super : on est en 2 pièces mais le "top" cache nos rondeurs ! Je mangerai des gâteaux et tout ce qui me fait envie MAIS là je risque fort d'avoir à tout recommencer et, ça, JAMAIS DE LA VIE !
Bisous.


celi69 (38) répond Posté le 16-09-2009 à 21:18
ce soir grand n'importe quoi: crepes au nutella et pas qu'une!!!!
du coup j'ai envie de vomir car je suis ecoeurée et enervée d'avoir craqué si betement!!!grrrr
depuis hier , mon grand loulou a temperature , toux et courbatures dans le dos, j'espere que ce n'est pas la grippe!!rdv vendredi chez le medecin on verra bien
du coup l'angoisse me fait manger n'importe quoi!!!
bon a part ca, j'espere que vous allez bien, passez une bonne soirée!!bisous


911 - 920 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?