• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 15-09-2009 à 09:21
bonjour à toutes,
célia69 tu as beaucoup perdu. tu dois te sentir fière. dory tu as déjà pris le pli du régime.
je me suis encore pesée ce matin, mais ça stagne. j'ai tellement l'impression de faire attention, que chaque fois je suis un peu déçue. mais, je sais qu'il faudra du temps.

celi69 (38) répond Posté le 14-09-2009 à 21:01
typot'girl, moi j'ai commencé le 18 mai et perdu 12kg, rapidement au debut et ca c'est un peu ralenti sur la fin, encore 3 et ce sera bon. ( j'avais pris 20 kg pour ma grossesse et je me sentai vraiment mal dans ma peau, maintenant je fais deja 4 kg de moins qu'avant la grossesse donc tout va bien.
Pour l'instant je ne faisai pas de sport, j'ai commencé cet aprem avec 30 min de velo d'appartement, je vais essayer d'en faire 3 fois par semaine pour deloger les derniers kilos qui se trouvent bien avec moi!!!
voila tu sais tout, si tu as des questions sur le programme, n'hesites pas
bonne soirée a toutes

camelle 16 (16) répond Posté le 14-09-2009 à 20:15
coucou les filles
CHANTALEA oui il y a eu des changement mais tu sais tu vas vite t'y faire rien de méchand
pour moi j'ai commencé le 25 mai perdu 9kg mais faut dire que avant je mangeais sans gras ni sucre et en plus j'avais beaucoup de medoc la je ne fait que ma reduc car j'ai été opéré si non pas de grignotage non plus donc pour moi pas vite mais je suis contente de ce que j'ai reussie à perdre biensur il faut que je continue

à toutes bonne soirée à +

typot'girl (69) répond Posté le 14-09-2009 à 15:50
dites les filles, vous avez commencé quand ? avez-vous bien perdu ? en combien de temps ? je veux tout savoir.
faites-vous du sport ?

typot'girl (69) répond Posté le 14-09-2009 à 15:47
coucou celi69,
merci pour ta réponse. j'aimerai tant avoir l'estomac déjà retréci !
pour l'instant il est encore très dilaté !!!mais je ne ressens pas de faim.
camelle16 tu as un très joli chat. moi aussi j'en ai un qui s'appelle Nala.

celi69 (38) répond Posté le 14-09-2009 à 15:21
coucou les filles
bon retour a Chantalea et bienvenue a Typot'girl.
Chantalea , felicitations, ne reprendre que 700g pendant les grandes vacances, c'est super ( c(est ce que j'avais repris en 1 semaine de vacances!!)Tu as bien raison re repartir en Grece si c'est un endroit qui te plait, il faut profiter de la vie quand c'est possible!!!
Typot'girl, moi aussi je me fais plaisir de temps en temps avec un resto, apres un petit menu de rattrapage et ca repart [ou perfois je saute carrement le repas d'apres, jean michel a dit c'est pas bien, mais il est vrai qu'au moindre ecart je suis barbouillé et j'ai du mal a faire un autre repas apres...mon estomac a du retrecir hihi)
passez une bonne journée malgré la fraicheur et le vent
bises a toutes

celi69 (38) répond Posté le 14-09-2009 à 15:21
coucou les filles
bon retour a Chantalea et bienvenue a Typot'girl.
Chantalea , felicitations, ne reprendre que 700g pendant les grandes vacances, c'est super ( c(est ce que j'avais repris en 1 semaine de vacances!!)Tu as bien raison re repartir en Grece si c'est un endroit qui te plait, il faut profiter de la vie quand c'est possible!!!
Typot'girl, moi aussi je me fais plaisir de temps en temps avec un resto, apres un petit menu de rattrapage et ca repart [ou perfois je saute carrement le repas d'apres, jean michel a dit c'est pas bien, mais il est vrai qu'au moindre ecart je suis barbouillé et j'ai du mal a faire un autre repas apres...mon estomac a du retrecir hihi)
passez une bonne journée malgré la fraicheur et le vent
bises a toutes

typot'girl (69) répond Posté le 14-09-2009 à 11:41
bonjour à vous e merci pour votre accueil très chaleureux,
je suis très heureuse de rentrer dans ce groupe sympa, convivial et dynamique.
cette première semaine de régime s'est bien passée, hors mis un resto libanais vendredi soir ! pour compenser j'ai fait une randonnée au lac fourchu. peut-être que dory ou chantalea connaissent, c'est vers l'alpe du gd serre.
je vais rester un moment avec vous car j'ai encore plus de 18kg à perdre pour rentrer dans mon vieux jean t38!!!


camelle 16 (16) répond Posté le 14-09-2009 à 08:37
bonjour à toutes
au plaisir de voire de nouvelle personne se joindre à nous
typot'girlmoi j'ai 53ans et encore au moins 6kg a perdre 1.60pour 66.200kg et toi tu ne nous dit pas grand chose
mais tu ferras comme nous tu y arriveras c'est sur
merci chantalea pour ton petit mot ça doit etrés trés beau car quand on voit des reportages que de belles choses à voir !
DORY, BIKINI, CELI coucou et
bonne journée à toutes bises

dory (38) répond Posté le 13-09-2009 à 19:29
coucou les filles, ca fait plaisir de revoir certaines et d'accueillir une nouvelle venue typot'girl. ce week end j'étais de mariage donc c'est là qu'on voit si les nouvelles habitudes alimentaires sont bien assimilées par le cerveau pour éviter les dégats sur la balance hihi et bien je vous dirai ça samedi prochain bien que normalement je dis bien normalement il ne devrait pas y avoir trop de mauvaises surprises car je me suis tenue à carreau et j'ai dansé un maximum yé yé yé bon comme je chante faux j'arrete j'espere que vous avez toutes passé un bon week end à très bientot


931 - 940 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?