• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 28-08-2009 à 14:02
bonjour
DORY
oui ça fait du bien de se promener sans penser à ses problèmes
oui j'ai vu des habits simpat mais je n'ai rien pris car je me dis attend de perdre encore un peu pour acheter pour l'hiver si non se seras trop grand donc j'espere perdre encore 2ou 3 kg avant l'hiver et la je perds encore 1 taille
donc dans un moi oui ça ferras une autre sortie faut voire le bon cotè des choses ce matin le kiné m'a gardé 1h30 aprés je suis allée faire des courses avec mon mari j'en profite il ai en vacances j'usqu'a lundi!
pour ce qui ai secu a partir du 1 septembre je ne touche plus indemnitées journalieres ça me bloque tout complément salaire + assurance pour l'emprunt de la maison je n'aurais plus que le paye de mon mari et ça peu durer 3 mois comme ça si je gagne ils me verseront le retard si non rien et pour garder mon emploie il faut que je continue a me faire faire des arrets de travail si non je perd mon emploie
le chirurgien pense que je pourrais reprendre vers fin novembre donc j'aurais la reponse lorsque je vais reprendre là mercredi je vais voire des personnes qui s'occupe des papiers ( contre la secu ) ça ne me conserne pas vraiment car c'est pour les handicapés du travails mais s'ils peuvent me donner un coup de main pour les papiers c'est pas de refus en plus il y a des juristes là je ne peux que subire les mois a venir vont etres dur dur
tes filles sont elles contentes de reprendre l'ecole ?
plus de place bises à +

dory (38) répond Posté le 28-08-2009 à 08:49
bonjour
camelle j'espère que tu arrives peut etre de venir à bout de toutes tes tracasseries et que tu arrives à décompresser. alors est ce que faire les emplettes avec ta soeur t'a fait du bien peut etre as tu trouvé des trucs sympas pour ta garde robe ? je vois que tu es du 16 mais de quelle ville ? passe une bonne journée
bises

camelle 16 (16) répond Posté le 27-08-2009 à 10:53
bonjour
ce matin soleil il faudrait que l'on ai se temps encore 2 mois pas de chauffage moi je m'aime pas l'eau , le froid ça va on se couvre et on peut sortir !
ce matin j'ai fait du blanc de poulet avec une sausse aux champignon et des champignon de paris pour ce soir avec une salade fromage yaourt pour midi taomates en salades saumon au court bouillon pour le mari du riz fromage blanc et aprés kiné à limoges c'est une soeur qui m'emmène en suite nous allons faire les boutiques pour changer les idées le repas seras pret
comment ça va vous les vacancieres disparues ? il va falloir revenir nous voire en forme les minettes !
bises à toutes et à +

dory (38) répond Posté le 27-08-2009 à 10:48
un pti coucou pour prendre des nouvelles et souhaiter une bonne journée
pour ma part aujourdhui c'est shopping avec ma fille et oui quest que ca grandit vite les enfants alors garde robe à refaire en attendant de pouvoir refaire la mienne hihi et cet après midi quelques longueurs question d'essayer de deloger les derniers kilos coriaces et oui ils ont l'air de bien se sentir à mon domicile et font du coup de la resistance mais comme je suis déjà au minimum question calories à part bouger plus je n'ai pas d'autres solutions pour en venir à bout
gros bisous et au plaisir de vite lire des nouvelles

dory (38) répond Posté le 26-08-2009 à 17:11
coucou camelle et bien sur aux autres si elles passent par là
après la fraicheur de ce matin, la chaleur est revenue, on ne sait plus comment s'habiller hihi
j'espère que ce mercredi n'a pas été trop dur pour toi, j'ai bien pris note de ton adresse et merci pour info car je ne savais pas qu'on pouvait venir bloguer alors qu'on n'était plus inscrite
à très bientot bises

camelle 16 (16) répond Posté le 26-08-2009 à 09:47
coucou
je vois que ça ne se bouscule pas chez nous plus que 2
je sais que meme si nous ne sommes plus abonné nous pouvons continuer a venir sur je forum je pense que je vais le faire ça permetras de rester vigilante
si non là essaie de faire face heureusement j'ai du soutient de la part des miens des voisins et en plus de vous meme si on ne se connait pas et pour moi c'est important si tu veux je te mets mon I MAIL si tu as besion de parler en plus du forum
camele16@aol.fr
comme tu le sens pas obligé!
profite bien de tes derniers jours bises à toutes ta petite famillle et bien sur à toi à+



dory (38) répond Posté le 25-08-2009 à 20:12
coucou camelle
et bien je vois que tu es bien occupé avec l'administration (ils doivent avoir peur que tu t'ennuies hihi)
pour ma part je suis inscrite sur le site jusquau 20 octobre donc on a de quoi encore papoter
je reprends le travail le 1er septembre alors avec la rentrée des classes le 3 je profite des derniers jours cools hihi avec ma fille
bisous et peut etre à demain si tu as un moment dans ta journée bien chargée


camelle 16 (16) répond Posté le 25-08-2009 à 20:05
coucou DORY tu as raison pas toujours facile mais il faut se battre sans arret et bien là je ne reprend pas le travail cherurgien a meme ecrit lui meme à la secu je demande une expertise le medecin du travail m'a dit moi je ne vous vois pas capable donc j'attend qu'il me reconvoque à la secu
mercredi je vais voir une juriste qui ne fait que ça les probléme malade contre secu c'est un voisin qui fait parti du bureau de l'association qui ma conseillé et qui m'a compagne
demain je vais aussi à l'enterrement du papa d'une belle soeur et aprés pour ne pas changer kiné et je dois aussi envoyer un tas de papier à la secu il faut tout photo copier j'essais de suivre comme je peux le régime mais il y a des hauts et des bas le tous comme tu dis c'est que je ne reprenne pas car là j'ai perdu 8 sur 15 idée du debut puis j'avais dit 18 pour revenir au poid que j'ai fais durant de trés nombreuses années je vais voir je suis abonnée jusqu'en novembre et toi
j'espere y arriver ou presque en fin d'année
et toi comment ça se passe tu retravaille
à toutes bises et à plus

dory (38) répond Posté le 25-08-2009 à 19:22
coucou camelle et aux autres si elles reviennent hihi
alors comment s'est passée cette journée ?
en attendant d'avoir des nouvelles fraiches sache que je t'envoie des ondes positives pour demain puisque tu dis que mercredi est encore un jour pas facile
je comprends que le régime n'est pas en pole position dans tes préoccupations vu tes problèmes de santé je pense qu'il est évident que le but actuel est surtout que tu ne reprennes pas les kilos que tu as dejà perdu et ca sera déjà pas mal vu ton contexte allez accroche toi crois en toi tu vas y arriver courage
à bientot bizzzzzz

camelle 16 (16) répond Posté le 25-08-2009 à 18:16
coucou
toutes disparue ou etes vous?
vite ne me laisez pas !!!!!!!


991 - 1000 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?