• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
celi69 (38) répond Posté le 11-09-2009 à 13:47
et bien je crois qu'on a toutes a peu pres les memes recettes: a midi artichaut jambon yahourt et fruit, vite fait bien fait
ce soir j'essaierai de cuisiner un peu je ferai du saumon avec des legumes, ca me calera un peu plus!!
J'ai presque atteind mon 1er objectif mais idealment je voudrai en perdre encore 3 ; alors je suis encore la pour qq temps, mon abonnement se termine le 18 sept mais je crois qu'on peut encore venir apres.
cet apres midi je suis de repos j'hesite entre sieste et repassage.....
bisous, a +

camelle 16 (16) répond Posté le 10-09-2009 à 20:20
bonsoir les filles en se moment vous pouvez enmener des crudités, yaourt fruits pas chere vite fait et pas calorique moi l'ete c'est se que je faisait car avec tout les médoc que j'avais si je n'avais pas fait ça c'est pas 79 mais plus de 100 kg car pas de grigniotage juste 2 yaourts quand je etais du matin car de 4 à 13h sans rien et des medicament a prendre à 9 h je ne voulais pas sans manger quelque chose
mieux que des sandwichs
bises à toutes les 2 car je crois que nous sommes seules


dory (38) répond Posté le 10-09-2009 à 19:32
coucou les filles
pour répondre à céli comme je suis à 1000 calories, il faut que je fasse un mini sandwich hihi je prends un fruit pour équilibrer mais bon du coup c'est simple mais un peu monotone heureusement il fait beau donc je mange dehors tranquillement et puis je sais que je suis en période de stabilisation donc il faut que j'assure
pour camelle : tu me fais penser à moi, je vois que je ne suis pas seule abonnée au fromage blanc et à la soupe du soir, de toute façon pas trop le choix car je sais que mon corps ne réagit dans le bon sens qu'à ce type d'alimentation enfin hélas on n'est pas tous loger à la meme enseigne face aux kilos moi je fais partie de ceux qui ne doivent pas dépasser 1000 calories par jour si je ne veux pas revenir en arrière hihi
bon courage à toutes et à très bientot

camelle 16 (16) répond Posté le 10-09-2009 à 08:43
bonjour les filles
vous avez bien de la chanse moi encore 6 k à perdre vous en me laissez pas tombé même sans abonnement vous pouvez venir si vous le désirez parler
bonne journée à +

celi69 (38) répond Posté le 10-09-2009 à 06:14
salut les filles
dory, que te prepares tu qd tu manges a l'exterieur? visiblement on peut se faire des sandwichs si on n'exagere pas trop sur le pain...
j'ai fait un petit tour sur la balance ce matin et je suis a 700g de mon premier objectif ( - 12 kg ) alors c'est cool!!!
bonne journée a toutes, bisous

camelle 16 (16) répond Posté le 09-09-2009 à 20:13
un petit coucou du soir pour vous border et passer une bonne soirée avec votre famille bonne nuit et à demain

camelle 16 (16) répond Posté le 09-09-2009 à 08:22
coucou
DORY tu sais avant que je sois en maladie ,les soirs l'ete c'etait crudité et fromage blanc tous les soirs ou je travaillais pas le courage de faire autre chose et l'hivers une soupe fromage blanc toujours lui et quand je rentrais un yaourt avec le mari en regardant la télé c'est pour quoi les menus jmc moi je ne trouves pas dur déja sans gras pas de griniotage pas trop de sucre 2 le matin c'est tout mais c'est aussi pour celà que les kg ne partent pas vite
courages à toutes bises à +


dory (38) répond Posté le 08-09-2009 à 17:35
coucou les filles,
et bien camelle profite de cette période avant ta reprise pour assurer un max tu as encore de la marge jusquà novembre parce que pour moi le repas extérieur devient quasiment le meme pour pas faire d'entorse j'espère que je vais pas me lasser hihi car j'arrive en période de stabilisation donc va falloir faire très très attention et comme céli je vais voir samedi ce que ca donne samedi bon il faut voir le bon coté des choses pendant qu'on travaille on a la tete ailleurs
courage et persévérance à toutes bisous à plus

camelle 16 (16) répond Posté le 08-09-2009 à 08:04
bonjour à toutes

le probleme que vous connaissait en ce moment quand je vais reprendre le travail je ne vous dis pas je travail en 3/8 donc je ne mange jamais à la même heure de plus pour le soir c'est comme vous gamelle donc lever 4h je me vois mal jusqu'a 13h avec un café et une tartine là je créve sur je pense que le midi il faut pas de feculent comme legume mais un petit bout de pain pour ne pas avoir faimet en viande il y a toute viande blanche grillée ne suivre vraiment que le soir de toute façon je trouve que c'est cher donc je joue avec tomate, concombre betterave chou et autre moin couteux
bonne journée les minettes

celi69 (38) répond Posté le 08-09-2009 à 06:18
un petit coucou avant de partir au boulot
Dory j'ai le meme probleme que toi, j'ai du mal a m'organiser avec le travail, dur de cuisiner en rentrant a midi.....on verra bien samedi, comme tu dis!
biz a toutes


951 - 960 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?