• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 26-05-2009 à 14:54
Bonjour Annicole, bienvenue dans le cercle des rondes du 44. -2.6kgs en 11 jours c'est génial, mais fais attention de ne pas aller trop vite. Quel régime as-tu choisi, le 900 calories ? Combien as-tu à perdre ? Moi j'ai déjà perdu en 3 ans 25 kgs, il m'en reste 15 environ à perdre et depuis que j'ai commencé le 30 mars, j'ai seulement perdu 3 kgs mais j'ai bon espoir. Mon problème, je travaille et j'ai du mal à faire les menus... et en plus j'ai 3 ados et un mari qui mangent bien et aiment la bonne cuisine ! mais il faut que je m'accroche. Et toi, travailles-tu ? A priori tu as le temps de faire les menus à la lettre ? Bon courage et à bientôt sur le forum.

annicole (nantes, 44) répond Posté le 26-05-2009 à 09:56
bonjour
je suis anicole j'ai commencé le 11 mai et en 11 jours j'ai perdu 2.600g,cela me semble pas trop maL.je respecte les menus(sauf leur que ne n'aime pas,ou que j'ai fais de trop grande quantitée)je trouve que les memus sont bien et perment de ne pas chercher je que l'on va pouvoir manger ce midi où ce soir.j'espére faire vôtres connaissances trés vite .à trés bientôt,au plaisir de vous lire

kiki44 (44) répond Posté le 26-05-2009 à 09:40
Bonjour à toutes. Je vous félicite les filles, car vous avez perdu c'est bien. Pacalou bravo, c'est un excellent résultat, tu dois être très vigilante. Et ton mari qui le fait avec toi, bravo à lui, moi le mien me soutient moralement mais c'est tout... en tout cas j'espère qu'il a du poids à perdre, sinon tu ne vas plus le retrouver dans le lit (lol).
Pour mes excès de ce week-end, je suis bien décidée à rattraper, on verra samedi sur la balance. Mais comme tu le dis, on s'est bien amusés et avons profité de notre week-end et de nos amis. Bisous à toutes et bonne semaine.

Fanfan Bis (44) répond Posté le 26-05-2009 à 09:25
Bonjour,
Bravo les filles, c'est encourageant.
J'ai passé le week-end chez ma belle-mère qui ne cuisine que des choses onctueuses et sucrées. J'ai repris 300 gr. Cette semaine, nous passons à 900 kcal.
Bon courage malgré ce mauvais temps qui incite aux compensations.


PACALOU (44) répond Posté le 25-05-2009 à 22:35
bonsoir à toutes

Eh bien quelle surprise, je suis passée de 9 kgs à 11 kgs en 3 jours.Il faut dire que j'étais à un "palier" mais je n'ai pas laissé tomber et voilà. Il y a encore une semaine, j'étais à 8 kgs. J'ai commencé le 9/03. Je precise ça en partie pour toi mummum car j'ai également un chemin assez long devant moi et il est probable que tu auras des paliers mais surtout ne baisse pas les bras. J'espère que tu as du soutien moi mon mari fait le régime comme moi et c'est un vrai plus.

Et toi KIKI, des excès ce week-end ? je trouve que 600 gr ce n'est pas excessifs pour un séjour dans les landes !!!!, une semaine de régime et hop tout sera rentré dans l'ordre et en plus tu en auras surement profité.
Bisous à toutes et à bientôt


fanfan (44) répond Posté le 25-05-2009 à 13:35
bj, pacalou,kiki,tulipe,je suis contente cette semaine j'ai perdu 1kilo, j'ai fais moin d'écarts, mais c'est pas encore ça... mais je vois que je ne suis pas la seul..et puis du moment que nous perdons doucement mais surement...et avec le mauvais temps je ne suis pas dans mon jardin à travailler, et j'aurrais plus tendance a vouloir grignoter..et cette nuit quel orage, mon fils cette nuit est venu frapper à ma porte car il avait peur..il n'a que 9 ans.. bonne journée à vous ..


kiki44 (44) répond Posté le 25-05-2009 à 09:59
Bonjour à toutes. J'espère que vous avez passé un bon week-end de l'Ascension et pris du bon temps. Moi je reviens des Landes et n'ai pas résisté à monter sur la balance ce matin, +600grammes, normal après les excès de ce week-end. Enfin, on va essayer de se rattraper cette semaine. Bisous et bon courage.

mummum (44) répond Posté le 20-05-2009 à 10:39
bonjour je suis de Nantes et près de Chateaubriant, nous vivons sur 2 maisons .... j'ai commencé le 16 mars et j'ai perdu 8 kgs 2 mais je ne suis pas encore au bout de mes peines mon objectif est trois fois cette perte celui de mon médecin 4 fois (je lui ai dit qu'il pouvait prendre ma place)... je fais du sport ... et très peu d'écart car je modifie le repas du soir en tenant compte de ce que je prends dans la journée.... bon courage à toutes

PACALOU (44) répond Posté le 20-05-2009 à 10:12
BONJOUR TOUT LE MONDE

JE ME SUIS PESEE HIER MATIN CAR DEPUIS 2 SEMAINES, CA NE DESCEND PLUS ET JE NE PEUX PAS ATTENDRE SAMEDI ET OH SURPRISE 1 KG DE PERDU CE QUE ME FAIT 9KGS. OUF, ON DIRAIT QUE CELA REPREND.
AH KIKI JE VOULAIS TE DIRE, C'EST VRAI QUE LA CUISINE LANDAISE EST GRASSE, JE CONNAIS L'ALIMENTATION DE CETTE REGION CAR J'Y AIS DE LA FAMILLE.
MAIS NOUS FAISONS UN REGIME SUR DU LONG TERME ET COMME DIT TULIPE IL NE FAUT PAS CULPABILISER. PAR EXEMPLE, A MON BOULOT,NOUS FETONS CHAQUE ANNIVERSAIRE D'UN COLLEGE QUI AMENE DES "COCHONNERIES" A MANGER. J'AI RESISTE DEPUIS DEUX MOIS SOIT 3 ANNIVERSAIRES(C'EST DUR CAR JE N'AI PAS ENCORE DIT QUE JE FAIS LE REGIME ET JE NE VEUX VEXER PERSONNE). EH BIEN HIER, JAI MANGE UN MORCEAU DE BRIOCHE. TANT PIS ON VERRA BIEN LES CONSEQUENCES SAMEDI. MAIS JE ME DIS QUE CA REPOUSSERA L'AMAIGRISSEMENT DE QUELQUES JOURS ET ALORS L'ESSENTIEL EST D'ÊTRE SUR "LA PENTE DESCENDANTE".
ALLEZ A PLUS ET BON COURAGE A TOUTES

tulipe 44 (44) répond Posté le 19-05-2009 à 20:59
bonjour à tous et à toutes,

effectivement les écarts sont embêtants, mais je pense que nous pouvons rectifier le lendemain. Moi le problème était le temps passé aux fourneaux, je voulais me consacrer à autre chose, car cela devient une obsession, c'est mon premier "régime", qui n'en est pas vraiment un, j'aime mieux parler de rééquilibrage alimentaire, ça fait moins sectaire!!

juste une histoire de mots, "régime" ça me frustre, et j'ai l'impression de ne pas donner assez à mon corps. Foutaises... mais c'est psychologique...

Une mauvaise journée par exemple, et bien il faut bien se réconforter comme on peut, alors on se fait plaisir avec du chocolat ou autre chose, selon les personnes... Et le lendemain on supprime du pain ou du beurre et alors???? Mr Cohen nous a dit d'écouter notre corps et de se faire plaisir, si le besoin était fort... ne pas culpabiliser alors il faut se faire confiance et aprendre certainement la
P A T I E N C E!!!

moi en ce qui me concerne j'essaie, mais c'est pas facile!!!!

Bon courrage à tout le monde et à bientôt. Tulipe


4661 - 4670 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?