• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
fanfan (44) répond Posté le 04-06-2009 à 09:47
bj. les filles .j'en ai attrapé des boufés de chaleur à te lire ANNICOLE ouf tu es bien courageuse et pour moi pas de problème .. tu veux quoi ? adresse mail, portable. .... KIKI PACALOU VERONIQUE ANNICOLE bisous et passez une agréable journée..

kiki44 (44) répond Posté le 04-06-2009 à 09:43
Bonjour Annicole,
il faut que tu gardes le moral, tu as été si courageuse jusqu'à présent et de toute façon quand tu seras rentrée chez toi, on pourra toujours discuter sur le forum. Pour l'adresse (je suppose que tu parles de msn...?), je n'utilise par l'ordi chez moi, pas le temps, et de plus il est tout le temps squatté par mes enfants. Par contre, si tu veux, un jour on peut se donner RDV quelque part (moi je travaille sur Atlantis), je serais ravie de faire ta connaissance. Et toi, travailles-tu ? Si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu ? moi je viens d'avoir 47 ans mardi 2 Juin.
Bisous à toi et à toutes les autres et bonne journée.

annicole (nantes, 44) répond Posté le 03-06-2009 à 09:42
coucou
comment allez vous,pour moi le moral est moyen non pas par raport au régime tout marche bien pour moi,je me pose beaucoup de questions par rapport à mes prochaines interventions, l'hospitalisation dure 3 jours, mais on me conseille d'aller en maison de convalécence,car il y aura des soins infermier sur l'une des cicatrices et pour l'autre une infirmiére exterieur n'est pas abilité à faire des soins(ils va avoir dans un premier temps des fils qui sortirons et que je brancherai sur un appareil externe ceci pendent 15 jours le temps de l autre intervention hospitalisation sera aussi de 3 jours)et là les fils seront reliés à un capteur placé au niveau de l'abdomen(il y a sur ce mode d'intervention des risques infectieux importent car au départ une sonde est placée sur la moelle épiniére) je ne sais pas quoi faire et cela veut dire que je serai un moins plus d'un mois absente et que je ne pourrai poursuivre le régime ,il est vrai que ses interventions sont plus importent car celles çi ont pour but de me soulager (le rêve avoir moins de douleur, mais bon)bon j'ai pris beaucoup de vôtre temps aussi je vais m'arréter là je vous souhaite une bonne journée
courage KIKI,FANFAN ET BIEN SURE VOUS TOUTE (désolée si ils y a des fautes je suis trés étoudie ) KIKI ET FANFAN si vous avez une adresse mms nous pourrions discuter ensemble cela serait sympa.............
BISE ANNICOLE

kiki44 (44) répond Posté le 02-06-2009 à 10:12
Bonjour à toutes. J'espère que vous avez passé un excellent week-end.

Annicole, merci c'est sympa de demander de mes nouvelles, je vais bien. Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Cela fait 2 week-ends que je fais de gros excès, 4 jours dans les Landes et ce week-end 3 jours à Paris... oulà là, ce matin, depuis ces 2 semaines, j'ai repris 2.5kgs !!! c'est normal, j'ai fait aucun effort. Alors je vais essayer de me rattraper, mais je dis ça tellement souvent, je suis vraiment nulle d'avoir si peu de volonté. Toi tu as perdu 1.2kg, c'est bien, continue ainsi, bravo.

Pacalou, merci pour ton petit mot, j'espère que tu as passé un bon week-end... et que pour toi, la balance a été sympa samedi.

Bon courage à toutes pour cette semaine. Bisous.




fanfan (44) répond Posté le 31-05-2009 à 10:31
bj.. et bien je m'en doutais j'ai pris 1 kilo ..snif, je vais faire pendant 3 jours le menu de ratrapage.. hier à la fête j'ai trop mangé (charcuteriesss,poulet,taboulé, gateaux) ha là là .. pourquoi j'ai manger comme ça...passez un bon week end bis

PACALOU (44) répond Posté le 30-05-2009 à 21:08
bonsoir à toutes

Tulipe, tu semblais découragée et désorganisée l'autre jour sur le forum. Voilà ce que je peux te dire concernant l'organisation :
Arès le diner du soir, quand les enfants sont couchés, je commence la préparation du diner du lendemain soir(quand je rentre du boulot, l'essentiel est fait et je met à cuire ou à réchauffer penant que je m'occupe du reste (enfants..). Le midi, j'emmène les restes de la veille (micro-ondes au boulot).
Pour ce qui est de la motivation, il est vrai que d'être très occupé toutes la journée (travail, 3 enfants, une belle-maman dépendante)evite de penser au grignotage mais je grignotais avant de commencer le régime donc il n'y a pas que cela. Ce qui me fait vraiment tenir ce sont toutes les raisons de maigrir que j'ai recensé au départ du régime. A chaque moment où je pourrais craquer je pense à ce qui ma décidé au départ et ça me freine (pourvu que ça dure). Je te souhaites de trouver tes marques avec le régime et que ça marche pour toi.
Ah oui, kiki, concernant mon mari, lui a de la chance car comme beaucoup d'homme, il mange mais ne grossit pas (toujours les mêmes !!) Simplement, le régime lui a permis de faire chuter son cholestérol (que moi d'ailleurs je n'ai pas, enfin un peu de justice !!)

ALLez bisous à toutes et bonne soirée

annicole (nantes, 44) répond Posté le 30-05-2009 à 20:40
COUCOU KIKI ET FANFAN
COMMENT ALLEZ VOUS?CE MATIN LA BALANCE AFFICHAIT 1KG200 EN MOINS CELA ME CONVIENT?LES MENSURATIONS ELLES VARIENT TRES PEU? CELA VA SANS DOUTE SUIVRE.ET VOUS ?JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE A TRES BIENTOT

véronique (44) répond Posté le 30-05-2009 à 12:19
plus de nouvelles de tulipe??? pour moi ce matin pas terrible la pesée, ce mois de mai fut dur en ecards trop de repas riche.La semaine dernière couscous pas le top.Donc resultat final depuis le 27 avril -3kilos.Je suis quand même satisfaite car malgrès les écards je n'ai pas repris juste perdu un peu.Il faut être plus vigilente.Mon objectif 60kilos et j'en suis à 71 donc encore du chemin.On va y arriver.Bon week end a toutes et à tous.

fanfan (44) répond Posté le 30-05-2009 à 09:33
bj..les filles moi je fais le régime à 900kl comme ça si il y a petits écarts..j'aime bien cuisiner et c'est sure il faut du temps pour préparer..je me suis pesé ce matin je n'est pas perdu .. snif..normale hier j'ai manger chez une amie.. donc comme ses son mari qui cuisine et lui il aime bien quand c'est gras...mais bon il me reste à perdre 8kl et j'ai l'impression qu'ils vont être dur à les perdres ..passez un bon week end.. nous se soir soirée organisée pour un anniversaire surprise on doit être en coboy... bisous à vous toute...

annicole (nantes, 44) répond Posté le 29-05-2009 à 20:09
coucou à fanfan et kiki merci pour vôtres petit mot et bon week end à toutes
annicole


4641 - 4650 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?