• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 15-06-2009 à 09:40
Bonjour à toutes.
J'espère que vous avez passé un bon week-end sous le soleil, nous avons été gâtées.
Côté balance, je suis contente, j'ai perdu 2.7ks en 2 semaines (je ne me suis pas pesée la semaine passée, trop peur...). C'est bien, mais depuis le début avril cela ne me fait que -3.5kgs. En plus ce week-end, invitation, trop mangé!!! je vais faire super attention cette semaine et on verra samedi prochain.
Fanfan, mon lave-vaisselle a repris du service, après bien des énervements et des "M...." de mon mari. IL a changé une pièce, mais on a eu une fuite, donc grand nettoyage... séchage... et il est reparti, j'espère pour longtemps !
Et vous les filles, où en êtes-vous ? j'espère que la balance a penché du bon côté !
Je vous souhaite une bonne semaine.
Annicole à demain, on aura bien des choses à se raconter.
Bisous.



fanfan (44) répond Posté le 13-06-2009 à 23:05
SALUT,ha sacré lave vaiselle moi c'est pareil en panne ..c'est telment pratique..je vais le jeter ..passez une bonne soirée. bisous

kiki44 (44) répond Posté le 11-06-2009 à 09:42
Bonjour à toutes,
Fanfan merci encore pour tes encouragements. Je suis ravie de voir que ta "nouvelle tête" t'a redonné le moral, tu as raison. Pour les émissions, j'ai pas regardé... problème avec mon lave-vaisselle, on a bricolé avec mon mari.
Annicole, j'attends ton mail pour qu'on s'organise pour se voir.
Bonne journée à toutes. Bisous.

annicole (nantes, 44) répond Posté le 10-06-2009 à 20:43
juste un petit coucou à toutes,
j'espére que le moral est meilleur,1 mois de passé ,pour moi le temps passe trés vite ,même trop vite,je vais bien la date d'intervention approche.le moral est malgré tout bon. kiki on pourrai se voir mardi prochain je t'envoi un mail demain,je ne vais pas trainer sur l'ordi il faut que je m allonge un peu la douleur est trop importante.
fanfan je travaillai dans le milieu médical je connais les soins à domicile,je préfaire aller en maison de réeducation,je me fais opéré à ncn et irai sans doute à la croix rouge juste à coté (je suis déja allée là lors de ma derniére intervention il y à 1 an ).gardé toutes le moral est un premier pas vers la réusite le plus dur est fait,nul n'est pareil peu un porte le temps il faut avant tout s'accrocher
bon bies à toutes

fanfan (44) répond Posté le 10-06-2009 à 15:08
bj.PACALOU pour redémarrer la machine comme tu dis et bien fait quelques repas végétarien et tu verras sa va redémarrer..ce soir LES FILLES il y a deux émissions l'une commence sur la 6 à 20h40 (66 minutes)et l'autre c'est delarue sur la deux à 22h25 (doit-on maigrir à tout prix pour trouver l'amour ?) ...voilà bonne soirée bisous

PACALOU (44) répond Posté le 10-06-2009 à 11:38
bonjour tout le monde
Je reste à 11kgs depuis 2 semaines. Ce n'est pas très motivant car je ne craque pas. Il est vrai que pour tenir, je prépare des desserts sans sucre et sans matière grasse (les enfants les déorent parfois avant que je ne puisse y gouter surtout ma fille qui fait attention à son poids). Est-ce que le plaisir, même sans calorie, empêche de maigrir? c'est bizarre car cela ne pas empêcher de perdre 11 kgs. je sais qu'il y a des paliers mais bon. Comment relancer la machine à perdre ??

fanfan (44) répond Posté le 10-06-2009 à 09:13
bj.. hier soir apéro chez un voisin .il y avait (du préfou,des saucisses,cube fromage,)aïe..là c'est sure samedi à la pesé sa va être l'horeur..aller kiki courage, moi je suis allée au coiffeur avant j'avais les cheveux à la taille , avec la chimio forcément .... mais cheveux ont repoussés et là je me suis dit ..marie ..faut aller te faire une nouvelle tête . il ma fait des mèches blonde... et la coifure comme sophie davant... je n'est jamais eu une coupe comme ça..mon entourage me trouve super comme ça..je suis allée avec ma meilleur amie.. elle voyait ma tête car j'avait telment attendu que sa repousse et là je sentai à la nuque couper.. et j'avais peur .mais c'est vrais le résulta est bien .. donc c'est vrais il faut se faire plaisir.. bisous

kiki44 (44) répond Posté le 09-06-2009 à 14:16
Bonjour,
Fanfan merci pour ton petit mot, mais toi malgré tes écarts, tu perds... c'est bien.
Tulipe 44, bravo pour ta motivation et tes bonnes résolutions. En ce qui me concerne, j'aimerai bien allez me faire bichonner, mais d'une part, ce n'est pas possible avec mon budget et surtout, j'aurai honte de montrer mes jambes... bref mon corps. Pour moi, les salons d'esthéticiennes, c'est réservé aux minces... j'ai certainement tort, c'est comme la piscine, je refuse d'y aller, car je ne me vois pas en maillot devant tout le monde (bourrelets, varices, j'en passe et des meilleurs...!).
Je ne suis pas super pour remonter le moral des troupes, car j'ai le mien en baisse.
Bonne journée. Bisous.

tulipe 44 (44) répond Posté le 09-06-2009 à 14:07
Bonjour tout le monde,

je suis contente de vous retrouver, alors si je puis me permettre de donner un conseil pour une fois... j'ai trouvé une petite astuce... je fais un peu plus de sport(ça me donne bonne conscience, pour mes écarts), moi non plus je n'ai pas le temps de faire à manger, mais je trouve n'importe quel prétexte pour me bouger ! je monte les escaliers, j'active mon pas, je trottine, bon bref ! ça + les conseils que vous m'avez donné + je prend soin de moi.

Je vous explique, j'ai 44 ans et me suis souvent consacré à mon mari et mes enfants (je les faisait passer avant moi), et bien plus maintenant ! Figurez vous qu'à mon âge je viens de m'OFFRIR une épilation ! c'est moi qui le faisait en vitesse avec mon vieux rasoir électrique... Vous auriez dit une gosse dans un magasin de bonbons, si vous saviez le bien que ça m'a fait, c'est dingue...Du coup, la personne m'a donné des conseils pour ma peau (forcement je ne m'en suis jamais occupé alors...) direction une grande surface et hop ! je me suis promis qu'une fois par jour, je m'accorderai un peu de temps pour moi, c'est vrai pas facile avec la vie que l'on mène mais "NOUS LE VALONS BIEN !" n'est-ce-pas? Et vous que faites vous ? et seriez vous relevez le défis ? un court moment dans la journée allez faites vous plaisir vous aussi ! marquez vos idées cela peu nous faire envie à nous aussi !!!!

Merci pour tout et à jeudi prochain. Bon courage à toutes. TULIPE

fanfan (44) répond Posté le 09-06-2009 à 10:09
coucou , et bj ANNICOLE,KIKI,TULIPE ET FANFAN(bis)..je suis rentré et se week end et bien j'ai trop mangé..et on a bien rigolé...samedi je me suis pesé et j'ai perdu 1kilo ... mais avec le week end??? mais depuis le début j'ai quand même perdu 7 kilos..je ne suis pas grande ne rigoler pas je mesure 1m48..KIKI je te comprend se n'est pas facile de résister moi sa serai plus chez les autres ou au restaurant..enfin ma courbe descend donc faut pas trop se plaindre..et TULIPE si tu as le moral au plus bas on est là pour te motiver.. et réussire ton objectif..GROS BISOUS LES FILLES ...


4621 - 4630 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?