• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 22-06-2009 à 09:44
Bonjour les filles,
j'espère que vous avez passé un bon weeek-end.
Alors la balance pour vous ??? moi c'est seulement -100 gr, autant dire, rien....
Mais pas très rigoureuse, comme d'habitude, et le peu d'écarts que je fais me profite. Quand j'en vois certains autour de moi qui se gavent et qui ne prennent pas un grammme, il n'y a pas de justice !
A part ça, hier soir, fête de la musique dans ma commune. Mon mari jouait avec son groupe de musique écossaise-irlandaise.
Et vous, le week-end ?
Bonne semaine à toutes.
Biz.

fanfan (44) répond Posté le 21-06-2009 à 20:58
coucou... vous êtes oû ..parti en week end.. il a fait beau..j'ai un problème voilà... ma mère à la maladie d'alzheimer j'ai fait une demande avec frère et soeur. pour qu'elle est une protection juridique.. sauf que là et bien sa tombe au moment ou on sera au portugal ..j'ai fais une lettre au juge.. croyez vous qu'il va en prendre considération..? demain matin je vais essayer d'appeler pour en savoir plus.. ça m'agace..surtout que c'est important.. bis

fanfan (44) répond Posté le 19-06-2009 à 11:50
bonjour les filles...PACALOU déjà c'est un bon départ le psy . mais je comprend mieu le seul fils qu'elle a .. elle à qu'elle age ? pour mes projets vacance direction LE PORTUGAL en location avec un couple d'amis mon fils sera chez la mamie parernel 2 semaines.. la ou faudra que je fasse attention c'est les gateux apéro... je ne suis pas alcool mais en revanche les petits salés aïe.. ma copine m'encouragera à faire gaf..ça fait longtemps que nous sommes pas parti en vacance .. avec nos animaux (poulets, canards, poules,dindes,oies.) sa en fait de l'occupation.. c'est des voisins qui vont s'en occuper.. on est dans un lieu dit et une fois par an nous fesons un méchoui début d'octobre on organise aussi des jeux pour adulte et enfants ect.. voilà ,pour le poids... et bien je crains le pire..sa fait deux jours grillades et les saucisses c'est pas trop conseillé... aïe..et je vous souhaite aussi une bonne fête des pères.. bisous à vous

kiki44 (44) répond Posté le 19-06-2009 à 09:44
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Demain, la pesée, on verra !

En ce moment, stress un peu à la maison, car mon 2ème fils passe son bac. Hier philo et aujourd'hui physique et sciences de l'ingénieur. Et la suite lundi, mardi et mercredi. Après c'est ma fille qui prend le relais avec le brevet des collèges. Et par ailleurs, on attend le résultat de la licence cinéma pour mon aîné. Voilà, pour mes petites nouvelles.

Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et BONNE FETE DES PERES avec vos amours respectifs (sans oublier vos papas... pour celles qui ont la chance de les avoir encore).

Bisous


kiki44 (44) répond Posté le 18-06-2009 à 09:33
Bonjour à toutes,

Pacalou, je vois que vous avez pris des dispositions pour vous faire aider, je vous souhaite à toi et ton mari, bon courage et j'espère que vous pourrez passer de bonnes vacances cette année ; il faut vous organiser en conséquence. Moi je pars dans les Landes.
Côté balance, ça a stagné pendant plusieurs semaines mais je n'ai pas été rigoureuse ; ces 15 derniers jours -2.7kgs, on verra samedi.

Annicole, bonjour, j'espère que tu vas bien ainsi que tes 2 petits voyous.


Bonne journée à toutes.
Bisous.

PACALOU (44) répond Posté le 17-06-2009 à 11:42
bonjour les filles,

merci beaucoup pour vos réponses kiki et fanfan concernant ma belle-maman. effectivement, nous avons décidé de voir un psychologue pour arriver à ne plus culpabiliser et à se détacher un peu d'elle. à voir si cela marchera car nous devons moi et mari (surtout mon mari) lutter contre cet envahissement ; la psyclologue ne fait pas tout. nous n'avons personne avec qui partager cela puisque mon mari est le seul fils qui lui reste.
nous commençons à stresser à l'approche des vacances car l'année dernière elle nous les a complètement gachées.

Sur ce, pas d'amélioration sur la balance je me dis que si je n'emmenais que des tomates et des brugnons pour le déjeuner au boulot cela reprendrait ! et vous comment allez-vous question moral et question "balance" ? avez-vous des projets pour les vacances ?

bisous à toutes

fanfan (44) répond Posté le 16-06-2009 à 10:10
bj. les filles.. j'ai de la chance d'avoir une belle mère super gentille et pas derrière moi . je m'entend super bien avec elle..alors ne perd pas courage et pose tes limites.. va la voir avec un bouquet de fleures et dit lui ta souffrance.. seul à seul...et après tu recommenceras à perdre du poids . mais c'est certainement une femme qui souffre de la solitude..il faudrais l'inscrire à un club.. elle se ferai des amies et ferai des jeux de sociétés..ou voyages.. et PACALOU ta santée comment va ? bisous

kiki44 (44) répond Posté le 16-06-2009 à 09:44
Coucou les filles,
Coucou à Fanfan et Pacalou, Je vois que pour toutes les deux c'était la kermesse de vos enfants, moi j'ai passé ce stade mes 3 enfants sont grands, la dernière a 14 ans. Profitez bien de vos enfants, ça grandit si vite.
Pacalou, tu as raison de vouloir profiter d'eux. Je comprends que ça ne doit pas être facile d'avoir une belle-mère exigente et dépendante, mais jusque dans quelle limite... il faut aussi que tu profites de ta vie de famille... il faut je pense lui expliquer gentillement et parfois il faut aussi se faire seconder... mais je sais c'est plus facile à dire qu'à faire (sentimentalement et financièrement). Ton mari, n'a t-il pas des frères et soeurs ?
En tout cas pour ton régime, ne focalise pas ; comme le dit JMC si tu n'es pas bien dans ta peau avec tout ça, c'est parfois difficile, tu ne perds pas c'est vrai, mais tu ne reprends pas ou si peu...alors ne culpabilise pas, tu te défonces assez comme ça... tu n'en redescendras que mieux quand tu reprendras, courage.
Bonne journée à toutes.
Bisous.

PACALOU (44) répond Posté le 15-06-2009 à 20:16
bonsoir tout le monde

ce week-end, pas de nouvelles réjouissantes du coté de la balance car toujours le même poids. comme tout les w-e il a fallu aussi s'occuper de ma belle-maman qui est très dépendante et qui estime qu'on en fait jamais assez pour elle(du coup on a rarement une minute à nous car nous sommes seuls à s'en occuper) . je voudrais pouvoir passer plus de temps avec mes enfants (le dernier à 5 ans) mais impossible. mon moral est au plus bas à cause d'elle car elle ne comprend que je travaille et que je veux aussi profiter de mes enfants. je suis pourtant quelqu'un de généreux et je crois qu'elle en abuse.
une satisfaction néanmoins au week-end puisque c'était la kermesse de mon petit garçon et cela s'est bien passé malgré mes craintes (il a de petits soucis de santé).
quand le régime marchait bien cela me soutenait moralement car c'était positif mais là c'est la cata !!
bon eh bien bon courage à toutes et bonne soiree

fanfan (44) répond Posté le 15-06-2009 à 18:10
bj. KIKI . dimanche c'était la kermesse de mon garçon de 9 ans (demain) anniversaire .. il a fait beau et chaud coup de soleil aïe.. en se moment je compte les jours ..dans deux semaines .. sa va me faire du bien bis


4611 - 4620 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?